Lyanny

Dernières publications

RSS
6 janvier 2011 à 22:29 - Messages
Petit log ce matin, et pas de mail reçu alors que préco faite sur le site de Trion :aide: Le plus perturbant, c'est qu'en alla... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket, et la réponse fut assez rapide : Thank you for contacting us regarding Rift. I do apologize for any c... Lire la suite
E-mail reçu, ça DL :ange::amour:... Lire la suite
6 janvier 2011 à 12:01 - Messages
Je tiens quand même à signaler que tous ces renseignements on été indiqués au fur et à mesure du post, 10 fois au moins ... Ce... Lire la suite
6 janvier 2011 à 10:51 - Messages
Franchement, hors période Bêta, j'aimerai vos aider, si vous avez besoin de quelque chose d'atteignable pour moi, n'hésitez pas... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:22 - Messages
Les gosses sont pas couchés à cette heure-ci ? :aide: Je pense que clairement, j'aurai vu la "pub" avant, j'aurai trouvé ca ch... Lire la suite
5 janvier 2011 à 21:03 - Messages
Merci Thorkas, au fur et à mesure que je progressais dans la lecture de toutes ces "bêtises", notament le coup du... "wai pur... Lire la suite
Heu, pour le sac, moi ce que je comprend, c'est que 24 slots vont être rajoutés au sac principal, +4 slots ça serait tout simpl... Lire la suite
5 janvier 2011 à 12:43 - Messages
Hou la boulette :rougit: Comme le sujet est voué à risquer le doublon, j'en profite pour demander si les animation de ce pers... Lire la suite
Merci à tous de vos réponses, en effet je suis nostalgique des animations dans daoc, on voyait bien le "block", le "parry" ou e... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:38 - Discussion
Bonjour à tous, malheureusement je ne connais pas le nom de cette classe en français, mais je lui constate quelques capacités t... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:35 - Messages
Je trouve hallucinant les réactions de joueurs... C'est jamais comme il faut : "ouin telle classe est trop ubber mais je peu p... Lire la suite
4 janvier 2011 à 23:52 - Messages
Huhu, très sympa, merci d'avoir partagé. Pas de polémique, mais depuis que blyzard à décidé qu'il y aurait des shamy chez les a... Lire la suite
4 janvier 2011 à 20:18 - Messages
J'ai bien peur de ne pas être vraiment originale, mais il se trouve que je suis une très ancienne joueuse de DAOC, très déçue p... Lire la suite
J'annonce, grâce à la pré commande de la collector, j'ai une place vip assurée, et je suis sure d'avoir ce magnifique jeu à sa ... Lire la suite

Jeux

    Lyanny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyanny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyanny n'a publié aucune critique de jeu.