Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas de problème à un accès anticipé, pour ceux qui le veulent et font une préco.
Je lis que cela est un avantage sur les autres ??
Je ne comprends pas tout, je le reconnais, mais là.........
Avantage ? de quoi ?
Le joueurs va être level 20 avant toi. Et ?
Quel avantage !!
Il finira comme tout le monde par se faire marcher dessus régulièrement en PvP. La différence de niveau ne durera pas bien longtemps.
Quant au PvE, le gars peut avoir 10 level de plus que toi, il n'y gagne rien, sauf atteindre le endgame avant toi.......donc, plutôt un désavantage....
Ha, si, pouvoir jouer le Kikoo sur les fofo.............s'il en a besoin.
Citation :
Publié par Reey
De mémoires Warhammer online, Aion, Age of conan, Lotro et pirate of the burning sea on eu un accès anticipé .

Et certainement pas mal d'autre
"C'est la première fois que => JE <= vois ça"...

Citation :
Publié par Dworg
Avantage ? de quoi ?
Bah comme je disais juste au dessus j'aime bien faire la course aux lvl lors des release.

Citation :
Faudrait déjà apprendre a compter, parce que 24/02 -> 04 mars ça fait pas 15 jours hein les enfants. Ça fait 8 jours de pre-release. Et seulement en Europe, aux US c'est 5 jours.
J'ai même pas regardé les dates perso, j'ai juste repris qqn qui parlait de 15 jours, ça ne change rien au problème, je trouve ça nul :s
Pour la boite collector Retail (si c'est bien de ça dont tu parles), il faut attendre leur annonce auprès des partenaires cités par Trion dans la partie pré-commande en bas.

Et ça n'est pas Trion qui gèrera l'approvisionnement des magasins en Europe, mais Ubisoft (et stop troll DLC/Steam/Assassin's Creed, en terme de distribution, Ubi n'a pas grand chose à se faire reprocher, les jeux sont présents en magasins).

Perso, j'ai pas pu attendre donc j'ai préco digital collector.
Tu trouves ça nul ? Mais puisque tu dis aimer faire la course aux levels, qu'est ce qui t'empêche de pré-commander le jeu et commencer le 24 ? Tu ne payeras pas plus cher et tu auras déjà plein de monde ce jour là.
J'aime bien lire les gens qui font encore le change USD/EUR pour espérer un prix équivalent alors que dans les faits il y a plus de taxe en France qu'aux US. Vous savez la TVA ?



Citation :
Publié par Devart
J'aime bien lire les gens qui font encore le change USD/EUR pour espérer un prix équivalent alors que dans les faits il y a plus de taxe en France qu'aux US. Vous savez la TVA ?
Sauf qu'il nous reste toujours un écart de 5€ (vaseline non comprise)

Bref, j'hésite encore à préco pour le moment. Faudrais que je fasse la beta de cette semaine pour l'aspect PVP et me refaire une idée.
On devrait écrire une faq avec les questions qui reviennent en boucle :

- Les serveurs EU et NA ouvrent en même temps, le 1er mars pour tout le monde et le 24 en prérelease.
- La prerelease a la même durée partout dans le monde.
- Seules les boites (copies physiques) EU seront distribuées à partir du 4.
- On peut jouer sur n'importe quel serveur avec n'importe quel compte.
- On peut acheter le jeu version NA en dollars et s'abonner dessus, au tarif nord américain. (en particulier on peut jouer sur les serveurs EU avec un compte NA payé en dollars).
- Le prix en euro de la boite est plus élevé que le prix en dollars augmenté de la TVA française d'environ 5 euros.
Citation :
Publié par Devart
J'aime bien lire les gens qui font encore le change USD/EUR pour espérer un prix équivalent alors que dans les faits il y a plus de taxe en France qu'aux US. Vous savez la TVA ?
[HS_DESOLE]

La TVA a bon dos, faut arrêter de gober ce qu'on te dis à la télé mon ami...

12 usd = 9,04€ * 1,196 = 10,81€ soit 1,19€ de diff environ 11% de hausse

Autres exemples : Apple Mac Pro : FR 2339€ / USA 2499USD soit 2250€ après conversion et TVA 19,6 (pas trop flagrant mais c'est pour les modèles de bases c'est pire après)

Audi Q7 : FR 56100€ / USA 45700 USD => 34430€ * 1,196 = 41178€ soit 17922€ de différence et 43% de hausse ...

Non sérieusement la TVA.. mon Q

Et le coup du zéro taxes, zéro impôts aux USA c'est un mythe les mecs. La France est le troisième pays au monde en terme de nombre de millionnaires fiscalement résidents (Après USA et Japon) j'crois pas qu'ils resteraient si ils étaient autant taxés !

Ca serait bien que tu te renseignes ailleurs que TF1 Devart, y'a pleins d'autres façons pour s'informer, tu sais, les livres, les journaux, internet même... (en faisant le tri)

PS : pour les pro d'économie, n'aillant que de vagues notions, je sais que les calculs ne se font pas aussi simplement, en ne tenant compte que de ces paramètres mais l'idée générale est la même

[/HS_DESOLE]

Concernant la préco, jpense que je vais craquer, surtout pour la clé VIP
Merci Thorkas,

au fur et à mesure que je progressais dans la lecture de toutes ces "bêtises", notament le coup du... "wai purée 15 jours de différence", je sentais une certaine exaspération monter

Par chance, il semblerai que ces personnes ne représentent qu'un faible pourcentage de notre assemblée, rift à donc toute ses chances

Pour ma part, j'ai acheté la pré commande de la version collector, parce que je suis un gogo qui aime le terme "collector" et les gadgets qui ne servent à rien

Rendez-vous au 24, serveur pvp
Dans la news que vous avez cité ici, il est question de tester en le jeu en avant première le 24 Février. Vu la tournure ça peut signifier le tester ce jour là uniquement.
Citation :
Dès aujourd’hui, chaque précommande de RIFT permet au joueur de choisir parmi trois familiers en jeu inédits et d’avoir une chance d'accéder au jeu en avant-première le 24 février. Grâce à cette précommande, les joueurs pourront également profiter de tous les événements de la bêta restants. Pour plus d’informations sur la bêta ou pour consulter l’agenda des événements à venir, rendez-vous sur http://www.riftgame.com/fr/beta.
Vous avez une autre news qui va dans le sens d'une pré release à partir du 24 Février ?
Citation :
Publié par Jewels
Vous avez une autre news qui va dans le sens d'une pré release à partir du 24 Février ?
Y'a un sticky sur les forums officiels : http://forums.riftgame.com/showthrea...-Pre-Order-FAQ

Tout ce que j'ai indiqué dans mon précédent post vient de là. (et a été confirmé par quelques autres posts de devs sur les mêmes forums)

Ah, et concernant la TVA, Trion n'a pas de raison de payer la TVA française : il suffit de payer celle du pays où le jeu est distribué, à tant soit peut que ça soit dans la zone euro (enfin, la zone de libre-échange). Et je ne sais pas où il est distribué.
pourquoi ils nous mettent toujours les prix en dollars? ils croient qu'ont bossent tous à la bourse pour connaitre le taux d'échenge du dollar/euro? on est en france bon dieu de bon dieu!!

Bon need la bêta ouverte pour voir réellement comment sera le jeu pour voir si il mérite un investissement dés sa sortie...lol
Pour la conversion avec google tu recherches "12 USD" et ça te donne le change direct
Tu peux rechercher "12 usd in euro" "heure los angeles" "meteo tokyo" "12,45 * 38,5" etc.
C'est très curieux, est-ce que je suis le seul que ça choque qu'ils se permettent non seulement de mettre un prix en € 30% plus cher qu'en dollars (alors que la TVA est à 19,6) mais en plus ils touchent le fric tout de suite, ce qui leur fait un super confortable matelas alors que rien ne sera prêt avant le 14 février.

OK, ya la clef VIP pour ceux qui ne l'ont pas déjà.
Mais quand même je ne trouve pas ça très honnête, d'autant plus que ça ne me permet même pas de changer d'avis.

Bon, vu le nombre ultra important de gens qui ont déjà commandé, je pense effectivement appartenir à un petite minorité. Ce qui ne prouve pas que j'ai tort, mais prouve que Trion a bien raison de faire ainsi.
Citation :
Publié par vectivus
pourquoi ils nous mettent toujours les prix en dollars? ils croient qu'ont bossent tous à la bourse pour connaitre le taux d'échenge du dollar/euro? on est en france bon dieu de bon dieu!!

Bon need la bêta ouverte pour voir réellement comment sera le jeu pour voir si il mérite un investissement dés sa sortie...lol
La 7 ème phase de bêta se fini le 22 février et rien ne dit que sera une open bêta é_è
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par ailees
C'est très curieux, est-ce que je suis le seul que ça choque qu'ils se permettent non seulement de mettre un prix en € 30% plus cher qu'en dollars (alors que la TVA est à 19,6) mais en plus ils touchent le fric tout de suite, ce qui leur fait un super confortable matelas alors que rien ne sera prêt avant le 14 février.
Tu sais, dans beaucoup de mmo c'était comme ça. Et encore là c'est relativement rapide puisque apparemment le jeu sortirais dans 7 petites semaines
je pensais qu'ils auraient vendu une phase de préco de 10euros pour participer aux beta test jusqu'a la sortie et payé le reste pour jouer...hélas j'ai pas vu ça c'est dommage je vais surement pas payer 50euros pour un jeu dont j'ai testé qu'une fois lol
Citation :
Publié par ailees
C'est très curieux, est-ce que je suis le seul que ça choque qu'ils se permettent non seulement de mettre un prix en € 30%
C'est pas comme si la moitié des posts du topic en parlaient, après tout
Citation :
Publié par Nisteria
Tu sais, dans beaucoup de mmo c'était comme ça.
eh bien dans la mesure où les consommateurs trouvent ça parfaitement normal, pourquoi se gêneraient-ils ?
évidemment si tu changes d'avis et que tu veux te faire rembourser, pas de bol, ça risque d'être fort compliqué. Bon, ça contredit la loi française sur les achats mais qu'importe aussi. à moins de commander à Ubisoft qu'on peut coincer plus facilement.
Pour une fois, Sony fait nettement mieux en autorisant que l'on change d'avis et en ne touchant le fric qu'au moment de la livraison ou du téléchargement. C'est plus correct, mais bien sûr ça rapporte moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés