[Actu] Rift annonce son bêta-test en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Néanmoins ils ont la force du second degré, vue que leurs jeux représente le prolongement des MMO classique..
sa vous fais pas pensez a notre remaniement ministériel..

Alalala la veille propagande pour les kevins..
Non mais on dirait même un produit de tele achat, j'ai d'ailleur cru jusqu'à la fin qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût surtout quand il interroge des personne lambda pour qu'ils donnent leur impression sur le jeu mdr.Et on plus c'est la première fois que je vois une bande annonce qui consiste à dire "notre jeu c'est le meilleur"...On plus yen a qui en trouver cette video intéressante lol.Moi je voi pas grand chose à par un type non crédible qui nous fait croire que c'est un jeu nouvelle generation, et que l'on trouvera tout dedans en nous montrons une video au graphisme démodé.
Bon je découvre le jeu avec cette video, mais ça m'a refroidi serieusement mdr.
Citation :
Publié par Kolo
MDR, Ce MMO est le mieux parce que je vous le dis avec mon synthétiseur de voix artificielle.
Si vous ne me croyez c'est que mon synthétiseur est pourri mais pas le jeu, le jeu est génial! Le jeu est bien , oui, le jeu est bien, il est next gen, ce que vous attendez c'est qu'il soit bien : il l'est! Oui, il est vraiment génial!

Et en plus il sera bien dès la sortie!

J'en peu plus on dirais une mauvaise pub kinder.

Qui a dis qu'intuitif voulait dire stupide?
Kolo ou t'est parti cherché ça mdr j'ai mis 20min pour m'en remettre, j'ai aussi bien ris et pleurer en lisant certain reponse des 8 pages, bon meme si je ne chercherais pas à savoir si ce jeu est bien ou pas comme de nombreuse personne après la vision de cette video j'ai bien rigoler merci Rireft.
Objectif de la pub atteint : Je connaissais pas Rift et j'me suis inscrits à la Beta par curiosité et pour voir de quelle façon il va se planter (c'est pas bien d'être pessimiste mais bon, depuis WoW, y'a que Tabula Rasa qui m'a botté, et quand on voit comment il a fini...)
Citation :
Publié par Matharl
Objectif de la pub atteint : Je connaissais pas Rift et j'me suis inscrits à la Beta par curiosité et pour voir de quelle façon il va se planter (c'est pas bien d'être pessimiste mais bon, depuis WoW, y'a que Tabula Rasa qui m'a botté, et quand on voit comment il a fini...)

ete bien fun Tabula Rasa ! .. me manque mon lance flamme !
Citation :
Publié par Matharl
j'me suis inscrits à la Beta par curiosité et pour voir de quelle façon il va se planter
D'accord, tu peux développer un peu sur ton ressenti ? merci
Les gosses sont pas couchés à cette heure-ci ?

Je pense que clairement, j'aurai vu la "pub" avant, j'aurai trouvé ca cheap...

sauf que j'y ai joué entre-temps, et, comment dire, la vidéo reste cheap, mais le jeu, lui, est vraiment le mmo qui va de nouveau me (re) faire jouer a un mmo
Citation :
Publié par SHA-512
D'accord, tu peux développer un peu sur ton ressenti ? merci
C'est-à-dire?
Je n'ai pas encore touché à la bête, je pressens qu'ils vont se planter car depuis WoW, j'ai participé à pas mal de beta de MMO qui semblaient tous plus prometteur les uns que les autres (AWESOME FFS) et qui ont été qu'une suite de déception au final.
Je suis pas encore pris pour la Beta mais je trouve déjà qu'il y a quelque chose de mal foutu.
Habituellement quand on s'inscrit à une Beta, on nous demande de fournir un DxDiag, permettant de choisir comme Beta-Testeurs des personnes ayant un panel de machines divers et variés pour tester justement si le jeu tourne bien suivant la machine sur laquelle il est installé.

Là, rien, niet, nada.
Cà va pas les aider pour identifier les sources de certains bugs tout çà.
Il me semble avoir lu un avertissement indiquant qu'ils pouvaient récupérer des données techniques, sur ton PC, durant la béta....
Citation :
Publié par Dworg
Il me semble avoir lu un avertissement indiquant qu'ils pouvaient récupérer des données techniques, sur ton PC, durant la béta....
C'est exact, ils récupèrent des données sur les PC après avoir reçut l'autorisation (via cluff) des testeurs.
Citation :
Publié par Dworg
Il me semble avoir lu un avertissement indiquant qu'ils pouvaient récupérer des données techniques, sur ton PC, durant la béta....
Durant la beta.
Selon moi, c'est bien plus intelligent de demander ces informations AVANT d'être sur la Beta. M'enfin c'est pas non plus quelque chose de vital pour que le jeu soit réussi, on verra bien ce que çà donne quand on aura notre clé!
Citation :
Publié par Zengaluh
Il y a deux bêtas différentes.

- Les évènements auxquels tout le monde peut participer à condition d'avoir était inviter grâce à une clef ou autre.

- Et l'alpha où ils sont beaucoup plus sélectifs
Et surtout que c'est un moteur graphique très rodé avec le temps sachant que pas mal de dev ont déjà bossé dessus préalablement.
Citation :
Citation:
Envoyé par Dworg https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il me semble avoir lu un avertissement indiquant qu'ils pouvaient récupérer des données techniques, sur ton PC, durant la béta....



Durant la beta.
non en fait c'est stipulé dans le Cluf que tu signes avant chaque event beta. le dxdiag est stipulé clairement.
De toute façon on pourra dire ce que l'on veut, Matharl parle de sélection avec DxDiag à l'appuie, mais ne prend pas en compte le fait que les évènements bêta ne rassemble pas 2000 péons que un seul serveur. Sur le dernier évènement il y avait 7 serveurs Européen full, un serveur selon un développeur c'est 1500 joueurs. Il y a de fortes chances qu'un panel représentatif soit présent, pas besoin de sélectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés