Questions sur le Reaver et les animations (block parry evade)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

malheureusement je ne connais pas le nom de cette classe en français, mais je lui constate quelques capacités type "drain de vie".

Quelqu'un à eu l'occasion de tester cette âme en profondeur, et si oui, pourrais-t-il en faire un petit topo : quels type d'armes disponibles, quelles synergies semblent bien fonctionner, dps correct pour un archétype qui semble porté sur le tanking ?

Merci par avance
Hou la boulette

Comme le sujet est voué à risquer le doublon, j'en profite pour demander si les animation de ce personnage sont "sympa", est-ce que l'on voit les animation de blocage, d'evade (comme dans daoc ? ) ?
Les animations, ça dépends d'où tu viens et ce que tu attends.
ça plus d'un an que je vois ma sorcière sur war lever les bras et taper du bâton... Ah si, par moment, elle souffle dans une trompette pour appeler kiki, le sang froid.
Je pense que là, je vais en prendre plein les yeux (*o*)
Citation :
elle souffle dans une trompette pour appeler kiki, le sang froid.
Il ne t'as jamais bouffé un bras pour lui avoir donner un nom comme cela ?? (on peu dire qu'il ne manque pas de sang froid !! *va se cacher*)

Sinon les animations vont de Waaaaaaaa!!!! (par exemple l'invocation du tigre du beastMaster) a heuuu c'était une animation ça ?

Donc c'est très irrégulier mais cela reste assez sobre (donc pas son et lumière a la Aion).
Sur mon reaver j'ai pas trouver les animations de compétences de corps a corps transcendantes, mais en revanche les petits effets graphiques qui les accompagnes sont tous assez agréables a l'oeil.
En général les compétences de DOT et autres sorts du Reaver sont assez discret.
Mais j aime beaucoup l aspect de l aura nécrotique qui suit l ennemi affecté par certaines compétences.
Il y a aussi du plus "tape a l œil" avec les aura centré sur le personnage, qui là te font un peu passer pour un lampadaire ambulant quand tu les actives.

Enfin, c'est un constat sur des compétences ~lvl 20.
J'ai encore rien vu des compétences supérieur.
Y a des chances qu'on récupère quelque chose de plus flashy passé un cap.
Merci à tous de vos réponses, en effet je suis nostalgique des animations dans daoc, on voyait bien le "block", le "parry" ou encore le "evade", et je regrette que personne n'ai continué dans cette voie... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ?


Edit : modif du titre effectuée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés