Lyanny

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 16:07 - Messages
olol :monstre:Je me sens moins seul... frustré mais moins seul...Je crois n'avoir jamais posté un ouin-ouin, mais sérieusement ... Lire la suite
Je suis sur un portable Dell Précision M2400, pas forcement une bette pour faire tourner, mais ça va bien en 1600*1050 quand mê... Lire la suite
Pas bête de check ça Nycoo, mais j'ai une Nvidia Quadro FX 370M, peut-être touchée par des soucis d'opti aussi ? :/... Lire la suite
13 février 2009 à 09:43 - Discussion
Bonjour à tous, je viens à l'instant d'être victime (pour le deuxième fois depuis le début du jeu), de coups répétés de "quelq... Lire la suite
12 février 2009 à 09:47 - Messages
Ahem -toc toc toc-une bonne âme peut me dire si le patch note est juste un apéritif, ou si la maintenance de ce matin concerne ... Lire la suite
merci de vos réponses, je vais retourner hiberner... ou pas :chut:Bon j'ai l'impression que la spe dps du kotbs va enfin etre s... Lire la suite
- owi moi aussi je veux le quote sivouplay ! :o -Suis bien d'accord ! 'Cay dé-geu-lasse le nerf des furies ! Maintenant ça sera... Lire la suite
30 janvier 2009 à 16:39 - Messages
+1+1et re +1J'ai hésité à mettre un +1 en format 2000x2000.. j'aurai dû.J'étais revenue sur JOL pour mon arrivée sur War, plus ... Lire la suite
twa le nin, tu va avoir ton tueur, voilà pourquoi tu es tout excité, le reste tu t'en fou :p... Lire la suite
29 janvier 2009 à 10:22 - Messages
oui mais nan :pJ'interviens car, pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait le test sur des portes de fort, avec ou sans taunt, les ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 10:53 - Messages
Ahem, wi sinon c'est bien beau touça.. mais j'avais cru comprendre que cet hypothétique patch note (qui vient d'on ne sais où) ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 11:14 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]Cela dit, il m'est arriv... Lire la suite
mdr :ange:Moi aussi je vote pour le bump aux fury... par contre évitez d'en donner aux shaman (oui, le shaman est par nature ma... Lire la suite
20 janvier 2009 à 11:03 - Messages
Je sens comme une erect*** se profiler au niveau de ton bas-ventre :aide:Mwa j'aime pas les nains, mais j'en joue un quand même... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:41 - Messages
C'est là que le bas blesse, il semblerai que je n'ai pas une once de cette sagesse :rolleyes:C'est que j'ai quand même 7 objets... Lire la suite
Effectivement, ma mémoire me joue des tours, ces objets ont été pris, et c'est en fait l'accusé de réception qui indique que la... Lire la suite
20 janvier 2009 à 09:54 - Discussion
Bonjour à tous, suite à l'envoi d'item de mon main vers un reroll, certains courriers ont expiré. De fait, ils me sont revenus... Lire la suite

Jeux

    Lyanny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyanny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyanny n'a publié aucune critique de jeu.