Lyanny

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 21:13 - Messages
Salut tous le monde, apres un lonnnnng arrêt de wow, je me décide à revenir faire un petit tour. Au départ j'était sur archimon... Lire la suite
Un grand merci pour ta super réponse, ça m'aide bien à comprendre comment à évoluer le jeu aussi :p Sinon il existe des moye... Lire la suite
9 avril 2013 à 12:27 - Messages
Merci de vos réponses, ca m'aide beaucoup, par rapport à ce que tu disais pour débuter stardan, donc je dois m'equiper d'une la... Lire la suite
Ha, et bien il semblerai qu'on ne puisse qu une seule arme de départ :p... Lire la suite
8 avril 2013 à 13:54 - Messages
Merci de tes réponses, tu parle d'un possible build leech, est-ce possible avec un combattant au cac ? En général je sais que ... Lire la suite
8 avril 2013 à 01:50 - Discussion
Salut à toutes et à tous, je vais commencer TSW demain, et je me demande si un build DPS/leech life, ou Tank/leech life est vi... Lire la suite
23 septembre 2012 à 13:13 - Messages
Merci de ton aide, en gros c'était pour avoir une idée, effectivement comme tu le souligne, c'est surtout avoir une base. J'ai... Lire la suite
22 septembre 2012 à 23:44 - Messages
Yeh, ca te dérange pas de me faire parvenir les meme infos ? :p :merci::lit:... Lire la suite
19 septembre 2012 à 09:49 - Messages
Feloches pour ta video, en effet j'estime que tu as un gameplay tres skillé, et je suis peiné de voir que -comme d'hab- des low... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:42 - Messages
Dites, je viens de demarer le launcher, il me dl genre 11000 fichiers, j'en suis a 700mo (edit : 1200mo) de telechargé :o C'e... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:18 - Messages
Cette video me donne envie... mais apparemment non dispo :/... Lire la suite
10 juin 2012 à 23:32 - Messages
Sinon impossible de se connecter, oui c'est une bêta, payante, où finalement on passe plus de temps sur le screen d’accueil qu'... Lire la suite

Jeux

    Lyanny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyanny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyanny n'a publié aucune critique de jeu.