aide stuff et template

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums pour avoir des infos solides sur le gardien en rvr et force est de constaté que je galère un peu.

Si quelqu'un peut me donner des précisions quant aux stats minimales a avoir ( robustesse, vita, puissance etc) pour etre viable en rvr, sachant que je compte jouer en groupe de 5 ou moins principalement, donc pas dans le bus ^^.

Je ne me suis pas arrêté quant au choix de mes armes ni même de mon build, donc si vous avez des idées de builds viables pour mon style de jeu n'hésitez a me les link.

Merci.
Toutes les infos que tu demandes sont débattues en long en large et en travers ... sur ce forum. Donc tu lis les posts et tu auras les réponses à tes questions. Sachant que tu demandes des infos sans préciser comment tu comptes jouer ton gardien : soutien , dps , casse burne ...
Je t'ai donné énormément d'infos en MP.

Maintenant, si ce que tu cherches c'est un perso filé de A à Z détaillé ici, du copié, collé, je ne suis pas sur que tu le trouveras ici.

Comme dit papy juste avant, toutes les infos sont données, ainsi que du multiples tests. Je veux bien répondre à des questions si elles sont précises, là ça fait fainéant.
Citation :
Publié par Lyanny
Yeh, ca te dérange pas de me faire parvenir les meme infos ?

Soyez précis si vous voulez qu'on vous aide/conseille. Je le ferai avec plaisir, comme d'autres ici mais dire salut, file tes calculs de stuff, ça fait léger.

Tu veux te spe comment, ton gardien est a quel fin? Solo, bus, groupe, PVE, Spvp, Open.

De base, je partirai comme pour quasiment toutes les classes d'ailleurs sur du Puissance/vita/Robu. Hors, avoir des pièces ou il y'a Vita et Robu n'existe pas sur les crafts ou loot (sauf erreur). Il y'a 2 façons de les obtenir, les pièces karma des cathédrales des 2 dernières zones ou le stuff Pvp via insigne.

Autant il est relativement facile de faire du karma, autant les insignes bof, les 2 ont les mêmes stats, donc go pièces karma.

Une fois que tu as une base (basse) de 2500 attaque, 2500 armure, 16K HP, tu modules ton stuff en fonction de ton choix/orientation/build.

Tu me demandes, la base, c'est 3000 attaque, 3000 armure, 17K HP, après, j'avise.

Tout ça se calcule via les pièces de craft qui sont toujours les mêmes.

Pour ma part, j'ai un mix pièces karma, pièces chevalier, pièces berseker et du clerc (pour avoir de bonnes roulades).
Merci de ton aide, en gros c'était pour avoir une idée, effectivement comme tu le souligne, c'est surtout avoir une base.

J'ai tendance à me cultiver au maximum avant de reelement m'engager dans une recherche de stuff, et cette culture se transmet en general, c'est ce qui permet de s'optimiser un minimum.

Cela dit, full stuff exo berserk, je n'attend que 2000 puissance, 1700 preci, 40% crit 40% degat crit 2300 armure 16k pv.

Par rapport à tes stats j'ai l'impression d'etre tres en dessous, ou mon taux de critique plombe vraiment le tout ?
Citation :
Publié par Lyanny
Merci de ton aide, en gros c'était pour avoir une idée, effectivement comme tu le souligne, c'est surtout avoir une base.

J'ai tendance à me cultiver au maximum avant de reelement m'engager dans une recherche de stuff, et cette culture se transmet en general, c'est ce qui permet de s'optimiser un minimum.

Cela dit, full stuff exo berserk, je n'attend que 2000 puissance, 1700 preci, 40% crit 40% degat crit 2300 armure 16k pv.

Par rapport à tes stats j'ai l'impression d'etre tres en dessous, ou mon taux de critique plombe vraiment le tout ?
Le taux de crit plombe le tous, a mon avis faut le baisser pour gagner en Vita/Robu.
Citation :
Publié par Lyanny
Merci de ton aide, en gros c'était pour avoir une idée, effectivement comme tu le souligne, c'est surtout avoir une base.

J'ai tendance à me cultiver au maximum avant de reelement m'engager dans une recherche de stuff, et cette culture se transmet en general, c'est ce qui permet de s'optimiser un minimum.

Cela dit, full stuff exo berserk, je n'attend que 2000 puissance, 1700 preci, 40% crit 40% degat crit 2300 armure 16k pv.

Par rapport à tes stats j'ai l'impression d'etre tres en dessous, ou mon taux de critique plombe vraiment le tout ?
Tu as compté les points de ton template?
Citation :
Publié par Badden
Salut tout le monde,

cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums pour avoir des infos solides sur le gardien en rvr et force est de constaté que je galère un peu

Merci.
tu as tout dit, on est sur JOL rien de plus rien de moins, certain on la science d autre non
Pour ma part, j'ai un mix pièces karma, pièces chevalier, pièces berseker et du clerc (pour avoir de bonnes roulades).[/QUOTE]

Le power heal se cumul t'il avec Guérison et pour avoir une regen de 800 à 1000pv lors de roulade il faut partir sur qu'elle base 300 ou plus ?
Citation :
Publié par Kungoa
Pour ma part, j'ai un mix pièces karma, pièces chevalier, pièces berseker et du clerc (pour avoir de bonnes roulades).
Le power heal se cumul t'il avec Guérison et pour avoir une regen de 800 à 1000pv lors de roulade il faut partir sur qu'elle base 300 ou plus ?[/QUOTE]

Je dirai 700/800.
Et via les insignes de donjon si on part toujours si vita/robu/puissance, c'est rentable de farm les dj ou vaut mieux privilégier le karma ? Genre le set de la fournaise me parait bien
Citation :
Publié par yeH
Sauf set donjon du froid, AUCUN set PVE ne vous donnera des stats vita+robu sur la même pièce. C'est soit set pvp via insignes, soit les cathédrales via karma.

Si les armures des veilleurs si je ne dit pas de conneries..
En plus elles coutent que 9 PO le set complet.
sinon pour les norn la racial T3 a 20 PO la piece (c'est débile ce prix... ) est avec ces stats aussi.

D'ailleurs c'est le set le moins cher du jeux en 80.

Dernière modification par zornn alrunor ; 25/09/2012 à 11h05.
Du coup le stuff gardien est plus long que les autres classes non ? si on est "obligé" de farm 43k karma par pièces pour avoir un stuff Pui/Robu/Vita ....
Citation :
Publié par Lullabii
Le craft 400 reste le meilleure niveau stat, après ont peux toujours compensé avec les runes.
Mais le set 42K est boff je trouve =/
Omg.
Citation :
Publié par Lullabii
Le craft 400 reste le meilleure niveau stat, après ont peux toujours compensé avec les runes.
Mais le set 42K est boff je trouve =/
Qu'entends-tu pas "meilleur" ?
Et compenser la fragilité d'un stuff zerker avec des runes, GL
Citation :
Publié par Hourk
Ceux sont des sets rares et non exotiques.
Je vois pas le rapport? ils sont 80 donc doivent si je ne me trompe pas avoir des stats max comme dans le 1 ou t'avait au niveau max accès pour peanut a ton stuff de base hors runes et inscriptions.
Bah simple, les stats des set Karma 80 : Robustesse, de la Vitalité "Boff" et Puissance.
Je prefère largement mon set 400 Craft Exo 80 : Puissance, Robustesse, Précission

Après en rune j'ai placé de la Robustesse & Vitalité, moi au finale je préfére largement le craft pour ma Gardienne DpS & même pour la Spé Soutien

Et tu penses ce que tu veux yeH mais par exemple j'ai regardé des streams d'anglais et d'américain qui penses la même chose que moi le set Karma ok c'est un inter entre ton set pourri jaune & le craft exo ou pour le skin ... & encore
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je vois pas le rapport? ils sont 80 donc doivent si je ne me trompe pas avoir des stats max comme dans le 1 ou t'avait au niveau max accès pour peanut a ton stuff de base hors runes et inscriptions.
Je crois que l'exo80 a de meilleurs stats que le jaune80.

Citation :
Bah simple, les stats des set Karma 80 Exo c'est de la Robustesse la ok, de la Vitalité "Boff" et de la Puissance "Ok", je prefère largement mon set 400 Craft Exo 80 : Puissance, Robustesse, Précission

Après en rune j'ai placé de la Robustesse & Vitalité, moi au finale je préfére largement le craft pour ma Gardienne DpS & même pour la Spé Soutien

Et tu penses ce que tu veux yeH mais par exemple j'ai regardé des streams d'anglais et d'américain qui penses la même chose que moi.
Sur du coup avec un stuff Puiss/Robu/préci, tu arrive a combien de PV ? les bijoux tu build comment ?
Si je me trompe pas je monte à 16k850 en point de vie. Pour les bijoux aussi full exo j'ai mon amulette qui à le côté Vita, Puissance & Dégat Critique & une boucle d'oreille pareils après le reste full Puissance, Précision, Robustesse. Je suis entre 44/46% de Critique & 50 en Dégât Critique & je crois 3030 en Armure donc bon ...
Citation :
Publié par Lullabii
Et tu penses ce que tu veux yeH mais par exemple j'ai regardé des streams d'anglais et d'américain qui penses la même chose que moi le set Karma ok c'est un inter entre ton set pourri jaune & le craft exo ou pour le skin ... & encore
Je ne pense rien, par contre je calcule.
Bah calcule
Moi je l'ai fait sur la différence des stats entre le Karma & le Craft et je préfère largement le Craft après chacun fait ce qu'il veut, mais le plus rentable est le Craft. Après je crois aussi que le Craft a un petit peu plus en Armure, mais je suis pas sûr

Karma<Craft<Set-Donjon

C'est simple =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés