aide stuff et template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcotix
Là par contre ca me turlupine, en base à 2k5 + 16K HP ? C'est une base à établir avec ton armure + arbre de stat ? ou nue avec tes stat ? (ce qui me semble pas faisable ca par contre)
Ton build t'apporte des stats.

A partir de là tu calcules ce qu'il te faut pour atteindre certains paliers puis tu vois les slots qu'il te reste.

Même si tu changes de build, sauf revirement complet/perso/classe, tu devrais toujours avoir une base viable.

Après si tu as de la tune et que t'es psycho comme toi tu te fais des stuffs différents pour les petites variations de build.
Pour les sets d'armure vous avez le choix entre :

-Karma : 80 Exo
-Craft 400 : 80 Exo
-Donjon : 80 Exo

Après vous avez du rare comme les set's Veilleurs, Soupires & Prieurés, simple non ?
Et oui les set's Karma ne font pas toutes les stats, comme moi je need de la Puissance, Robustesse & Précission (même si sa reste discutable moi je joue comme-ça) il n'y avait que le craft qui pouvait m'apporter les stat que je need.

Donc la je need un stuff pour Support avec ma Gardienne je pense que sa sera du Karma pour le coup =p Vitalité / Puissance des Soins / et après je sais pas en troisième =/ déjà que je sais pas comment je vais jouer ma Gardienne en support x(
Citation :
Publié par Narcotix
Bah à 2k5 en base c'est limite si y faut pas déjà équipé amulette anneau rune etc... en comptant les 16k hp. 3k de grosse base ca me semble énorme oO
Le stuff robu, puissance, vita avec une arme similaire t'apporte ces stats.

Je le dit car j'en suis à ce niveau, il me manque plus qu'à choisir mes bijoux maintenant.
Citation :
Publié par Hourk
Le stuff robu, puissance, vita avec une arme similaire t'apporte ces stats.

Je le dit car j'en suis à ce niveau, il me manque plus qu'à choisir mes bijoux maintenant.
Ok, donc direction marchand de karma. C'est ceux dans les capitales niv 3 ?

Edit : Thx Hourk

Edit 2 : On peut skin un set exo karma 80 ?

Dernière modification par Narcotix ; 26/09/2012 à 11h28.
D'ailleurs, pour les sets Karma zone Orr, tu peux remercier Soswolf avec son post ici.

C'est "juste" une traduction et une meilleure mise en page de la source anglaise, mais déjà beaucoup plus lisible, avec bonus complets, si ça intéresse
Citation :
Publié par Narcotix
Bah à 2k5 en base c'est limite si y faut pas déjà équipé amulette anneau rune etc... en comptant les 16k hp. 3k de grosse base ca me semble énorme oO
D'ou l'intérêt d'une feuille de Sc avant de craft ou acheter.

Sinon, Thx pour le lien, bon bah effectivement, pas de casque, on va faire péter les insignes.
Content
Bonjour,

je pense partir sur ce build (pour du RvR)
Template


Avec un switch sceptre a la place de l’épée et/ou bâton à la place de l'espadon en combat de "bus".

Vous en pensez quoi?

Chocobisous !

Dernière modification par Merkuro ; 27/09/2012 à 06h24.
Citation :
Publié par yeH
Sinon, Thx pour le lien, bon bah effectivement, pas de casque, on va faire péter les insignes.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué ou si j'ai mal lu mais il me semble que suite à une dernière maj, le stuff exo de l'instance lvl 30 donne aussi pui/vita/robu.

A raison de 180 insignes/ jour (si vous faites les 3 chemins), c'est peut être un moyen plus rapide d'obtenir ce stuff surtout si vous n'arrivez pas à rentrer en bg ou si vous ne possédez pas un groupe/guilde pour farmer karma et insignes.

Du coup, je risque peut être d'aller chercher mon casque la-bas
Salut,
Je ne crois pas l'avoir vus avant dans le thread, je me permet de vous linker cette rune :


Superior Rune of the Soldier

Superior Rune of the Soldier Ingredients:1X Orichalcum Ingot[s]1X Vial[s] of Powerful Blood1X Molten Lodestone[s]Creates:
Superior Rune of the Soldier
Required Level: 60Double-click to apply to a piece of Armor.
(1): +25 Vitality
(2): +15 Toughness
(3): +50 Vitality
(4): +35 Toughness
(5): +90 Vitality
(6): Shouts remove a condition.

http://www.gw2db.com/recipes/8836-su...of-the-soldier
Salut les pros


Voilà je voulais vous soumettre mon build du moment ( oui je change souvent) .

Qu'en pensez-vous ? Je joue pve/pvp avec ce build. J'aime bien le duo sceptre/torche. Par contre je suis un poil déçu du dps du sceptre Soit j'ai pas de bonne stat soit je n'ai pas compris comment up ces dégâts. La GS n'est pas trop là pour son dps mais plus pour le grap, le symbole et le jump ( qui aveugle).

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAr...BRo/qZEP9hfAjA .

merci
Je profite du thread pour demander ce que vous pensez du stuff Clerc:
La perte d'un bonus de stat au profit de puissance de guérison est-elle valable?

J'ai donc le full stuff clerc exo, avec un build orienté soutient, avec les shout, histoire de rentabiliser les bonus de guérison avec de la grosse regen.
Citation :
Publié par Raggmar
Salut les pros


Voilà je voulais vous soumettre mon build du moment ( oui je change souvent) .

Qu'en pensez-vous ? Je joue pve/pvp avec ce build. J'aime bien le duo sceptre/torche. Par contre je suis un poil déçu du dps du sceptre Soit j'ai pas de bonne stat soit je n'ai pas compris comment up ces dégâts. La GS n'est pas trop là pour son dps mais plus pour le grap, le symbole et le jump ( qui aveugle).

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAr...BRo/qZEP9hfAjA .

merci
Je hais la torche, c'est l'arme du gardien qui a la plus mauvaise rentabilité au niveau de ses skills.

Quand au jump espadon, il blind 1 fois sur 10. Si tu veux blind à coup sur, c'est pas ce qu'il faut prendre.
Je crois qu'ils ont up le jump espadon au dernier patch, il me semble avoir vu un truc dans les patchnotes comme quoi il serait plus fiable. Après Anet et la correction de bugs...
Citation :
Publié par Raggmar
Salut les pros


Voilà je voulais vous soumettre mon build du moment ( oui je change souvent) .

Qu'en pensez-vous ? Je joue pve/pvp avec ce build. J'aime bien le duo sceptre/torche. Par contre je suis un poil déçu du dps du sceptre Soit j'ai pas de bonne stat soit je n'ai pas compris comment up ces dégâts. La GS n'est pas trop là pour son dps mais plus pour le grap, le symbole et le jump ( qui aveugle).

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAr...BRo/qZEP9hfAjA .

merci
Salut,

Je trouve ton built un peu trop orienté DPS pure dans un jeu ou la survi à énormement d'important. Le septre à un dps moyen pas déguelasse mais pas non plus énorme, c'est une arme de kitting principalement je trouve, face à un caster/rodeur tu fais pas le poids si tu reste à distance, mais ça permet d'engager le combat, de fuir, si tu n'est pas seul de dps distance... Limite avec le Wall of reflection ça peut être très efficasse contre un distance.

si tu trouve que tu n'as pas assez de dps avec ce built regarde plutôt au niveau de ton stuff. Tu as quand même un built presque 100% dps donc bon...
La torche je rejoins Yeh, j'aime pas trop non plus. J'ai fais pas mal d'essai rien de bien concluant (hormi a travers une porte en McM...).

Pareil JI je trouve ça très bon en McM ça offre une mobilité énorme, je fais pas de BG mais j'imagine que ça doit être utile de la même façon par contre en PvE j'aime pas spécialement. Je préfère un "Hold the line" par exemple qui permet de tenir mieux au cac avec l'espadon.
merci pour vos réponses


@Yeh : Alors du coup la torche moyen ...... le focus se prêterai plus en duo avec le sceptre ? j'avoue n'avoir jamais touché au focus . En switch avec le bâton ou avec l'épée mais avec quoi dans la main gauche ?

@Gwolt: ^^ c'est marrant je ne trouvais pas mon build trop DPS . En terme de survit je ne galère pas trop je suis en full exo sur l'armure en puiss/vita/robu avec la rune du soldat, me manque les bijoux pour être full stuff exo. Je suis a plus ou moins 16k d'hp, 2900 en armure idem en attaque, je passerai les 3000 en chopant les bijoux exo je pense.
Pour le sceptre, je m'en sort pas mal aussi même face a des caster/rodeur. je tp avec intervention du juge puis le 3 , le 2 du sceptre et le 5 de la torche même si cela ne marche pas a tout les coup ca entame bien la vie de l'adversaire.
Je vous rejoint sur les critiques de la GS, hier soir en mcm, je l'ai trouvé un peu inutile :/ J'ai aussi pris retreat à la place de contemplation purity, cela m'offre une mobilité accrue.

Dernière modification par Raggmar ; 25/10/2012 à 15h18. Motif: ajout d'une phrase de précision
25 Zeal et 30 radiance on peut quand même difficilement plus offensif comme built
Le stuff te permet peut être encore de combler tout ça vu que la majorité n'est pas full exo voir pas 80 en McM. Mais en faite ça dépend où tu joue le plus.

En Pve donjon? Explo? solo?
En PvP : McM ou BG?
Princiapelement en groupe ou romaing ou solo?

Perso j'ai pas vraiment trouver de Built polyvalant pour du McM / PvE en groupe ou solo à chaque fois je change plus support en groupe avec JI et le bouclier pour pouvoir foutre le bordel dans les lignes adverse et plus accès dps et septre + boubou pour le kitting distance et épée + focus (voir le template de Yeh sur le poste de sa vidéo, j'ai un truc du genre aussi et j'adhère ^^.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Que pensez-vous sur le fait d'utiliser des écus du soldats à la place des runes du soldat?
C'est une bonne alternative en fonction des stats que tu recherches (3 stats au lieu de 2, mais forcément d'un montant individuel total inférieur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés