aide stuff et template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lullabii
Bah calcule
Moi je l'ai fait sur la différence des stats entre le Karma & le Craft et je préfère largement le Craft après chacun fait ce qu'il veut, mais le plus rentable est le Craft. Après je crois aussi que le Craft a un petit peu plus en Armure, mais je suis pas sûr
T'inquiète c'est déjà fait, et non, tu te trompes.

J'ai en coffre, en bijou, un full set bersek, un full set walkyrie, un full set clerc et un full set chevalier.

En armure, j'ai de tout, du chevalier, du clerc, du karma, le tout x3 à 5 pièces, et je suis en train d'eco pour le full set bijou Pvp.

Bah ça dépend quelle feuille de stat tu essaies d'atteindre mais quelque soit la combinaison, le résultat est le même chez moi.

En stats pures, karma=craft=donjon.

Ne pas pouvoir avec le craft avoir sur la même pièce vita et robu est un fait.

Dernière modification par yeH ; 25/09/2012 à 14h53.
Bah vas-y sort moi tes calcules je suis curieux
J'ai fait le tour des set's Karma zone 80 & 75/80 donc bon

Mon Torse "Glove" Exo 80 Craft :

Armure : 363
Précision : 72
Puissance : 72
Robustesse : 101

Le Torse Karma Exo 80 :

http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/

Voila le lien des set's d'armure ... Je trouve aucun set Karma qui arrive à avoir autant de Précision, Puissance & Robustesse =/

Ah bah mes stat comme d'hab : Puissance, Précision & Robustesse Je te parle des trois stats réunis bah le mieux c'est le craft après je crois que le set Karma est le mieux pour Vitalité, Puissance des Soins & Robustesse je crois Mais autrement en générale je préfère le craft oui.

Dernière modification par Lullabii ; 25/09/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par Lullabii
Bah vas-y sort moi tes calcules je suis curieux
J'ai fait le tour des set's Karma zone 80 & 75/80 donc bon
Si tu y as vu moins de stats pures qu'ailleurs, je t'invite à y retourner.
Set Craft 400 Exo 80 :

Torse : Précision 72 / Puissance 72 / Robustesse 101

Armageddon :

Torse : Préci : 72 / Vita : 72 / Vita 101

Arcon :

Torse : Préci : 72 / Vita 72 / Puiss-Soin : 101

Rubicon :

Torse : Préci : 72 / Robu : 72 / Condition : 101

Aurora :

Torse : Puiss : 101 / Robu : 72 / Vita : 72

Mortal :

Torse : Précis : 72 / Vita : 72 / Puissance Heal : 101

Whispering :

Torse : Puiss : 101 / Robus : 72 / Vita : 72

Enfin je pense que sa suffit largement pour montrer la différence, ou tu veux que je sorte les set's entier ?

Donc je pense toujours : Karma<Craft<Donjon.

Dernière modification par Lullabii ; 25/09/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par Lullabii

Voila le lien des set's d'armure ... Je trouve aucun set Karma qui arrive à avoir autant de Précision, Puissance & Robustesse =/
Normal, cela ne se vend pas contre du karma.

Je pense que yeh insinue que tu peux avoir de meilleure stat en partant avec une base d'un set robu/vita/puiss et des runes, bijoux augmentant % de crit et dmg crit plutot que l'inverse cad partir sur un set crit/pui/robu avec des bijoux et rune robu/vita.

J'ai pas fait le calcul mais si quelqu'un l'a fait cela m'intéresse
Citation :
Publié par Liandri
Similaires, oui, regarde stats torse aurora

M'ouais ... Encore une fois en temps que Gardien je joue : Puissance / Précision / Robustesse et en plus c'est du 101 en Robus

Alors oui comme je te l'ai dit avant si tu veux jouer en Spé Soutien/Heal ok le Karma est un peu mieux que le Craft dans cetaines stat mais autrement non...
Je pige pas Lulla tu dis que les stats des craft sont meilleures mais quand on regarde ton post on voit qu'en stats totales ils en reviennent au même, y'a pas de différence quoi..
Citation :
Publié par Lullabii
Set Craft 400 Exo 80 :

Torse : Précision 72 / Puissance 72 / Robustesse 101

Armageddon :

Torse : Préci : 72 / Vita : 72 / Vita 101

Arcon :

Torse : Préci : 72 / Vita 72 / Puiss-Soin : 101

Rubicon :

Torse : Préci : 72 / Robu : 72 / Condition : 101

Aurora :

Mortal :

Torse : Précis : 72 / Vita : 72 / Puissance Heal : 101

Whispering :

Torse : Puiss : 101 / Robus : 72 / Vita : 72

Enfin je pense que sa suffit largement pour montrer la différence, ou tu veux que je sorte les set's entier ?

Donc je pense toujours : Karma<Craft<Donjon.
Merci de me donner raison, stats pures, karma=craft=donjon.

Bah si, par ce que pour avoir ce que je veux Puissance, Robu & Précision il n'y a que le craft.
Bah yeH tu changes ton fusil d'épaule ? Toi tu me dit que le Karma était mieux que le craft, faudrait s'avoir . . .

Je dit juste que le Craft offre des stats que le Karma n'a pas donc forcément beaucoup mieux pour moi.
Citation :
Publié par Lullabii
Je dit juste que le Craft offre des stats que le Karma n'a pas
Tout comme le karma offre des stats que le craft ne propose pas.

Citation :
Publié par Lullabii
donc forcément beaucoup mieux pour moi.
Mais pas forcément mieux pour quelqu'un d'autre, qui recherche d'autres bonus.

Juste à voir que les stats "pures", sont par exemple pour le torse, toujours 101 X, 72 Y, 72 Z, que ce soit craft, karma ou donjon. Après, pour le choix de X, Y et Z, tu choisis la combo ou tu veux suivant ce que tu recherches.
Citation :
Publié par Lullabii
après je crois que le set Karma est le mieux pour Vitalité, Puissance des Soins & Robustesse je crois Mais autrement en générale je préfère le craft oui.

Je l'ai dit aussi, tout dépend des stats mais pour un pur dps c'est pas top . . .Donc je prefère re-up mon armure craft en vita si besoin.
Citation :
Publié par Lullabii
Bah si, par ce que pour avoir ce que je veux Puissance, Robu & Précision il n'y a que le craft.
Bah yeH tu changes ton fusil d'épaule ? Toi tu me dit que le Karma était mieux que le craft, faudrait s'avoir . . .

Je dit juste que le Craft offre des stats que le Karma n'a pas donc forcément beaucoup mieux pour moi.
Je change rien d'épaules, je dis depuis le début qu'en valeur simple de stats, ils sont tous identiques, ce qui est revendiqué de toutes les manières par Anet.

Je ne change rien d'épaules non plus en disant que puissance+vita+robu, impossible à avoir via le craft est de loin la meilleur base pour calculer une Sc gardien. Les bonus bijoux notamment via gemmage étant plus importants que ceux de l'armure et les stats souhaitées plus compliquées à avoir via ces bijoux, il est bien plus simple et efficace de builder puissance/vita/robu sur armure et le reste via les bijoux craft.
Citation :
Publié par yeH
Je change rien d'épaules, je dis depuis le début qu'en valeur simple de stats, ils sont tous identiques, ce qui est revendiqué de toutes les manières par Anet.

Je ne change rien d'épaules non plus en disant que puissance+vita+robu, impossible à avoir via le craft est de loin la meilleur base pour calculer une Sc gardien. Les bonus bijoux notamment via gemmage étant plus importants que ceux de l'armure et les stats souhaitées plus compliquées à avoir via ces bijoux, il est bien plus simple et efficace de builder puissance/vita/robu sur armure et le reste via les bijoux craft.
ok donc on est d'accord que ces 3 stats (même si perso je préfererais VITA/ROBU/puissance des soins ) sont pas craftables mais bien présente sur des armures types veilleurs.
Non mais c'est avéré hein, le stuff puissance, robustesse, vitalité n'existe pas en craft. C'est comme ça.

Par contre, quelqu'un sait ou trouver un casque avec ces trois stats là ? Je pensais pouvoir justement me servir dans les pièces karma, mais je trouve pas, ils vendent tous la même merde soins/vita/préci.

J'avais dans l'idée de prendre genre 2/3 pièces à savoir heaume/épaulières/jambières en karma et de me crafter le reste en chevalier.
Citation :
Publié par zornn alrunor
ok donc on est d'accord que ces 3 stats (même si perso je préfererais VITA/ROBU/puissance des soins ) sont pas craftables mais bien présente sur des armures types veilleurs.
Seul problème, c'est du rare, pas exo

Du coup, tu te retrouves avec des stats à 89/64/64, au lieu du possible 101/72/72, et 321 AF à la place de l'exo 363 (pour le torse ici en comparaison).
Citation :
Publié par Adriana
Non mais c'est avéré hein, le stuff puissance, robustesse, vitalité n'existe pas en craft. C'est comme ça.

Par contre, quelqu'un sait ou trouver un casque avec ces trois stats là ? Je pensais pouvoir justement me servir dans les pièces karma, mais je trouve pas, ils vendent tous la même merde soins/vita/préci.

J'avais dans l'idée de prendre genre 2/3 pièces à savoir heaume/épaulières/jambières en karma et de me crafter le reste en chevalier.
Melandru non?

sinon, set pvp.
Ben non justement, d'après ce tableau : http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/

Y'a aucun casque vita/robu/puissance. Ce qui est sacrément con. Le skin était sympa, c'est con. J'vais faire 2 morceaux karma, 2 morceaux chevalier, 2 morceaux valkyrie je pense. Et à terme prendre le casque pvp ouaip
Citation :
Publié par Liandri
Seul problème, c'est du rare, pas exo

Du coup, tu te retrouves avec des stats à 89/64/64, au lieu du possible 101/72/72, et 321 AF à la place de l'exo 363 (pour le torse ici en comparaison).
et l'exo ça ce trouve en karma c'est ça? désolé mais j'entrave rien...
Je ne craft pas j'ai horreur de ça et je ne farm pas non plus donc je sens que ça va vite me souler...
Citation :
Publié par yeH

Une fois que tu as une base (basse) de 2500 attaque, 2500 armure, 16K HP, tu modules ton stuff en fonction de ton choix/orientation/build.

Tu me demandes, la base, c'est 3000 attaque, 3000 armure, 17K HP, après, j'avise.

Tout ça se calcule via les pièces de craft qui sont toujours les mêmes.

Pour ma part, j'ai un mix pièces karma, pièces chevalier, pièces berseker et du clerc (pour avoir de bonnes roulades).
Là par contre ca me turlupine, en base à 2k5 + 16K HP ? C'est une base à établir avec ton armure + arbre de stat ? ou nue avec tes stat ? (ce qui me semble pas faisable ca par contre)
Citation :
Publié par zornn alrunor
et l'exo ça ce trouve en karma c'est ça?
Si tu suis ce lien donné plus haut http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/, ce sont les pièces d'armure exo en karma oui.

Après, tu as les sets donjons, craft et rvr qui existent en exo aussi contre des tokens ou matériaux, sinon, les sets style veilleurs, et capitale, ce sont des sets de qualité rare, payables en PO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés