Aller à la page... |
Leech Life ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le principal défaut d'un build leech c'est que tu ne montes qu'une ressource d'arme (si le leech est déjà sur le builder), et que les synergies entres armes sont donc inexistantes.
J'ai commencé par un build AR/sang (pour monter l’archétype necro) puis je me suis orienté vers un build AR avec pompe pour bénéficier du buff pénétration associé. Actuellement, je joue avec ce deck pour les quêtes d'insignes. C'est pas forcement un build passionnant et pas des plus rentables en terme de dps mais ça me convient. Ca fonctionne bien en terme de survie, y' a que 2 quêtes que je n'arrive pas a faire solo (dernière danse des padurii et la dernière légion). En terme de stuff (je suis NQ10 bleu), suis équipé full dps avec 1 talisman mineur tank pour avoir un peu de vie. (y"a juste la quête "la reine dans le palais des courants vampiriques" dans les fermes assiégées ou je remplace 1 mineur dps par un mineur heal sinon j"ai du mal a gérer). Apres y'a moyen de faire un deck avec un builder qui monte les ressources de 2 armes et de faire le leech sur l'un des 2 finishers. Personnellement je préférais avoir du leech en continu avec le builder et choisir le finisher en fonction de mon état de santé. L'avantage étant, selon moi, de pouvoir mieux gérer les aggros foireuses en ayant le leech dans le cycle de base. Dernière modification par edhiltir ; 08/04/2013 à 10h19. |
![]() |
|
|
alors non, le leech pur, ne se fait qu'au fusil d'assaut.
pour arriver a un équivalent en cac, il faut un gros stuff et un deck adapté. par exemple j'utilise ça : http://www.badomens.net/calculator#0...809saa954n4000 et en stuff, tête et les 3 majeurs en dps, 2 inférieur heal et un inférieur tank. le tout en épique 10.4/10.5. ça permet d'aller comme une brute un peu partout avec une bonne regen. a bas niveau, le seul truc efficace, sera la discipline martiale avec le passif régénération. et la base épée/chaos avec escalade et intensité, sera ton meilleur ami pour débuter ^^ [edit pour au dessus] et oui, le leech en NM/Raid, faut être sévérement équipé, et avoir pensé tout son équipement autour du leech. en gros faut 2K d'attaque et de heal, 650 de toucher, 800 de pen, 250/300 de crit et 400 de puissance crit, voir plus. Dernière modification par StarDan ; 08/04/2013 à 15h11. |
![]() |
|
|
Ha, et bien il semblerai qu'on ne puisse qu une seule arme de départ
![]() |
![]() |
|
|
au contraire, tu retourne dans ta salle d'entrainement, et tu peut ramasser toutes les autres armes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|