Simorg

Dernières publications

RSS
21 avril 2008 à 14:57 - Messages
Si on se souvient de tous les changements de skins de persos dans Dofus, toi et les gens qui pensent comme toi avez dû souven... Lire la suite
15 avril 2008 à 15:39 - Messages
Gaelynn, pour te répondre concernant Requiem for Rome il va de soi que c'est dirigiste par défaut : c'est le déclin de l'empire... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:03 - Messages
Oui et non. Il perd surtout la mémoire et cela dû à un effet nommé Fog Of Eternity. S'entend que l'on pose comme impensable pou... Lire la suite
Alors Gaelynn, en ce qui me concerne j'ai fait un test : le BG Vampire-La Mascarade + les règles de la nouvelle. En gros, le B... Lire la suite
14 avril 2008 à 20:30 - Messages
Pas entièrement vrai Charles. Nephilim et In Nomine Satanis/Magna Veritas sont sortis aux states et ont fait un bon bout de ch... Lire la suite
14 avril 2008 à 17:10 - Discussion
World Of Darkness : notre monde en tout point avec une octave supérieure dans ses plus mauvais aspects. Cela nous donnait : Vamp... Lire la suite
14 avril 2008 à 08:33 - Messages
D'un autre côté je trouve cela assez grave, pour l'avoir entendu/lu de plus en plus, que jouer sans "tutu" ne méritait plus de ... Lire la suite
11 avril 2008 à 10:17 - Messages
C'est un excellent jeu en soi et qui demande un sérieux à toute épreuve. Si je dis cela c'est parce que je le pratique depuis d... Lire la suite
8 avril 2008 à 19:33 - Messages
Salut, Cela fait des années que je suis sur JOL et je tombe sur ce sujet pour la première fois, faut dire que je traînais surto... Lire la suite
5 avril 2008 à 22:04 - Messages
J'ai envie de répondre : à quand la fin des chouineurs. Réveillez vous, c'est systématiquement à chaque fois à cause de ce ge... Lire la suite
5 avril 2008 à 21:56 - Messages
C'est l'unique question que j'ai trouvé pertinente. En fait, je dirai même super pertinente. Par rebond et indirectement, cel... Lire la suite

Jeux

    Simorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simorg n'a publié aucune critique de jeu.