[Jeu de Rôle Papier sur Région Parisienne]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Groupe de 4 personnes dont 2 MJ recherche 3 Joueurs (euses) pour jouer à Saint Leu la Forêt (95320) ou mais très rarement à Velizy (78140). Nous nous donnons souvent rdv à Velizy pour départ en groupe vers St Leu... Avant toute chose, la première raison est de jouer aux jdr... Mais la raison in fine est d'avoir nous l'espérons des nouveaux amis (ies). Car il est évident que des parties régulières feront que nous nous connaîtrons mieux et pourront déboucher sur une amitié....

Nous avons 3 Campagnes de rolemaster en cours. Nous sommes d'anciens joueurs et nous voudrions des personnes du même profil que nous ou presque. Je suis Marié et j'ai un petit garçon de 19 mois Je travaille dans le milieu informatique. Je suis né en 1968.

Je serais honnête avec vous pour dire que nous adorons Rolemaster et ne pensons pas jouer à autre chose pour le moment mais qui c'est...

Nous jouons en moyenne 2 fois par Mois sur l'année avec un pique de jeu en hiver et un relâchement en été. Nous jouons le Samedi de 14h au lendemain matin. Un planning est fait 3-4 semaines à l'avance afin de permettre à toutes les personnes de s'organiser.

Les joueurs-euses qui seront intéressés prendront contact avec moi et j'organiserai une ou plusieurs parties afin de savoir si ca vous convient ou si vous convenez au groupe... C'est clair que le groupe se connait depuis relativement longtemps et ce ne sera pas simple pour vous ou nous.. Mais je suis sure qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout.

Pour mon histoire, j'ai commencé le jeux de rôle papier en 1983.

Mon premier jeux de rôle fût légende celtique, puis vient D&D, AD&D, AD&D seconde edition, puis des essais sur plusieurs jeux :