Simorg

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 02:15 - Messages
+1 Rogbar Je connais un templier qui a rang de Général de Armées avec moins de 200 kills. Et je sais que son truc était de lan... Lire la suite
7 août 2010 à 01:57 - Messages
J'ai essayé pas mal de variantes sur le code, y compris celle là et cela ne fonctionne pas : le jeu compte le lancement de l... Lire la suite
6 août 2010 à 02:40 - Discussion
Salut Voilà, me suis bien documenté sur les macros mais j'ai un souci. Quand je lance ca : /Skill Invocation : Energie Noble I... Lire la suite
2 août 2010 à 16:38 - Messages
Nous avons rejoint et aidé à fonder l'alliance FRIENDS comprenant La Justice Militia, les SOAD, La Spirit Family, The Nightmare... Lire la suite
2 juin 2010 à 22:23 - Messages
12 avril 2010 à 23:30 - Messages
Le problème ne date pas d'hier: les gens veulent plein de choses mais freinent des 4 fers au moment d'agir; bien trop de monde ... Lire la suite
Si les gens qui veulent se regrouper sont assez nombreux, alors il faudrait selon moi: 1° une nouvelle légion, une nouvelle ch... Lire la suite
12 avril 2010 à 13:24 - Messages
Coucou, désolé du grand retard de la réponse, en réalité tout est noté sur le forum, ici. Voilà, bon jeu.... Lire la suite
29 mars 2010 à 19:28 - Discussion
Qu'est ce que Bodhissatvas ? Les Bodhissatvas n'ont pas la prétention de devenir une légion usine. Ils estiment qu'être nomb... Lire la suite
5 novembre 2009 à 15:47 - Messages
C'est dingue. Même config que beaucoup pour qui cela ne marche pas ... Mais chez moi, ca fonctionne. :confus:Bah merci et bonne... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:03 - Messages
Au contraire, NCsoft a parfaitement compris ce que fidéliser le client veut dire selon moi ^^ Il n'y a aucun mal n'y inspirant ... Lire la suite

Jeux

    Simorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simorg n'a publié aucune critique de jeu.