Simorg

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 20:59 - Messages
Je viens, a priori vendredi, samedi (sûr) et dimanche si j'ai pas la gueule dans le bouftou à la suite de samedi soir. Vendredi... Lire la suite
12 octobre 2005 à 20:51 - Messages
La question posée par l'auteur de ce sujet est interessante. A quoi je pense que je pourrai répondre par cela : Pourquoi le sin... Lire la suite
30 septembre 2005 à 16:08 - Messages
C'est de loin la remarque la plus pertinente que j'ai vu sur ce topic. Du reste, je regrette de ne pas avoir assez de temps po... Lire la suite
19 septembre 2005 à 04:03 - Messages
Moi je trouve au contraire qu'elle a bien fait et qu'il faut l'encourager.Chère amie posteuse les quelques réactions ciblées t'... Lire la suite
12 septembre 2005 à 13:01 - Messages
Voilà, encore désolé pour le retard et l'incident passé. C'est deux blasons que je met car j'ai estimé que les deux travaux, d... Lire la suite
8 septembre 2005 à 20:17 - Messages
Moi je trouve ton dessin très bien fait. Ceci étant je trouve que les concepts d'ange et de démon sont largement dépassés. Bien... Lire la suite
8 septembre 2005 à 17:18 - Messages
A mes yeux l'intérêt est rare et se situe uniquement dans ce cas : un personnage d'alignement adverse use et abuse de sa situat... Lire la suite
7 septembre 2005 à 19:28 - Discussion
Je vends : Une Epée Razielle (+30 for, +40 agi/vie -10 sag/int, lvl 52 ) -> 1.200.000 k (Vendue) et Une Amulette du Kam A... Lire la suite
6 septembre 2005 à 16:53 - Messages
:doute: J'ai vu plus d'un combat, de tout type, pvm comme pvp, s'arrêter net grâce (ou à cause) d'une Massacrante bien placée... Lire la suite
Mea Culpa.. ce n'était pas 450 mais 408 en cc pour être très exact. L'enu qui a sorti cela était lvl 91 à l'époque, donc oui un... Lire la suite
Ahh dans ce cas je me dois de revoir mon avis. Mais dans ce cas dites moi deux ou trois choses : la fourchette moyenne des dégâ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 16:35 - Messages
(ah au temps pour moi l'ami, à mes yeux cela était déjà fait de ton côté et n'allait pas tarder à être mis, justement, en prése... Lire la suite

Jeux

    Simorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simorg n'a publié aucune critique de jeu.