John Matrix

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 17:50 - Messages
Mon dieu le mec dans le reportage ils font exprès ou quoi. C'est le genre de mec dans les salles y'en a toujours un qui sais to... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:22 - Messages
Tu crois bien c'est ce soir mais ça va être genre à 3h du mat sur spike. Bien envie de rester quand même avec Kimbo en fighter ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 18:47 - Messages
Impossible d'y jouer pour l'instant dommage j'attendrai demain. Chez certains ça doit mieux marcher vu que toutes les bonnes ru... Lire la suite
22 juin 2009 à 15:18 - Messages
Le dernier entretien que j'ai passé on avait tous une cravate c'est le minimum.Généralement pour les masters pro (en éco et ges... Lire la suite
13 mai 2009 à 19:22 - Messages
Petite question au sujet de Broken Steel je me tâte pour l'acheter encore.Niveau durée de vie il vaut quoi? Temps pour up du lv... Lire la suite
Merci ça va me faire dans les 10-12 heures je pense. Vais peut être me laisser tenter... Lire la suite
12 mai 2009 à 22:06 - Messages
Le PLO c'est bien sympa tu touches plus souvent les flop, tes adversaires aussi ça fait des situations intéressante avec pas ma... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:29 - Messages
Franchement perdre du poids si t'es pas motivé tu vas avoir du mal à tenir coach ou pas coach. Faut le vouloir de changer ses h... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:53 - Messages
Ralala un pote a gagné sa place pour le Main Event des WSOP package a 12500$.Le mec il joue que sur facebook, il dépose 20e pou... Lire la suite
23 février 2009 à 17:27 - Messages
Pour Pixels y'a une salle dans le 19ème qu'est top http://www.remgym.com/Y'a plein de monstres là bas c'est énorme pour progres... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:38 - Messages
@beHype_ depuis que je lis tes posts t'as l'air d'avoir bien progressé dans ton jeu.A voir tes moves t'as le level pour aller e... Lire la suite

Jeux

    John Matrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Matrix a joué à :
    Diablo II (2000-2005)

Critiques

    John Matrix n'a publié aucune critique de jeu.