John Matrix

Dernières publications

RSS
28 juillet 2010 à 19:32 - Messages
Sur partypoker le niveau en tournoi (6 à 20dol) est abominable. Sur 3 tournois 3 places payés et à part un où j'ai bien touché ... Lire la suite
Si t'es du genre à t'envoyer en l'air avec deuxième paire low kicker sur un drawy board au premier level du tournoi c'est quand... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:09 - Messages
Soit c'est vrai que ces cours de krav ils font surtout de la technique et il arrive qu'il ressorte en ayant presque pas transpi... Lire la suite
S'il a un couteau je cherche même pas je file tout même mon slip je vais rien tenter. S'il veut juste me cogner je lui souhaite... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:24 - Messages
Tout pareil je pensais vraiment pas l'acheter, me disant boarf en ce moment j'aurai pas trop le temps d'y jouer. J'ai surfé sur... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:01 - Messages
Surtout demande à quelqu'un de ta salle qui s'y connait si tu exécutes bien le mouvement. Si tu t'y prend mal c'est plus danger... Lire la suite
27 juillet 2010 à 15:54 - Messages
Pour te répondre après avoir fait 2ans de boxe thaï je me suis mis au MMA cette année et c'est vraiment très complet. Ce que né... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:38 - Messages
On a enfin le titre du film! Conan of Persia : Le Roi Momie :ange: Référence à la chose en blanc au premier plan de la ... Lire la suite
A voir la fiche IMDB certains des producteurs ont financé le dernier Rambo niveau boue et sang on était servi. Le réalisateur n... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:54 - Messages
A voir, l'acteur a de la gueule. Ce qui me fait peur au vu des images on dirait un mélange entre la série Conan et le Roi Scorp... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:05 - Messages
En quasi-live samedi sur RTL9 en plus sympa!http://www.rtl9.com/UFC/... Lire la suite
14 octobre 2009 à 18:10 - Messages
Superbe vidéos en effet merci!ça fait du bien d'avoir les commentaires plutôt qu'une musique pourrie.... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:17 - Messages
Pour l'instant deux premiers épisodes deux combats affreux. Rampage a choisi des monstres mais ils valent pas grand chose au bo... Lire la suite

Jeux

    John Matrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Matrix a joué à :
    Diablo II (2000-2005)

Critiques

    John Matrix n'a publié aucune critique de jeu.