John Matrix

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 10:18 - Messages
Mon dieu 20K/M² pour un HLM :eek: Ok c'est en face du Luxembourg mais ça manque légèrement de cachet.... Lire la suite
24 août 2012 à 10:17 - Messages
C'est le jour et la nuit les stats comparé à la version de l'anneau pré-patch. Monstrueux celui là.... Lire la suite
24 août 2012 à 09:50 - Messages
Jones vs Belfort ça pue le massacre. Il manque 15 cm d'allonge à Belfort pour faire quelque chose debout, il va se faire amener... Lire la suite
21 août 2012 à 09:22 - Messages
Pour en rassurer certains je l'ai sur PC et ça marche du tonnerre, aucune saccade ni ralentissement. Une dizaine d'heures de je... Lire la suite
19 août 2012 à 22:30 - Messages
Ça fait du mal à dire mais le niveau du PSG est juste catastrophique pour le moment.... Lire la suite
17 août 2012 à 11:35 - Messages
Théorie fumeuse : Warlow doit être un personnage qu'on a déjà vu et qui kiffe Sookie comme un guedin. Un personnage qui es... Lire la suite
10 août 2012 à 01:10 - Messages
Je viens de voir le film à l'avant-première et Schwarzy joue bien dedans ;) Avant-première énorme d'ailleurs, tous les acteurs... Lire la suite
5 août 2012 à 03:22 - Messages
Ca change du dernier UFC, les 3 combats de la carte principale sont top. Et le main event avec Shogun promet pour conclure en b... Lire la suite
3 août 2012 à 21:58 - Messages
Enorme, j'ai pris des places aussi. Ce sera sûrement une des dernières occaz de voir Stallone et Schwarzy pour un film.... Lire la suite
Mes aïeux, ça c'est de l'affiche qui envoi du bois ! C'est même plus un couteau qu'il a Lundgren c'est un sabre.... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:07 - Messages
Il n'y a plus de travail direct aux jambes en judo suite à une vague d'athlètes de l'est qui ne faisaient que ça et mettaient à... Lire la suite

Jeux

    John Matrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Matrix a joué à :
    Diablo II (2000-2005)

Critiques

    John Matrix n'a publié aucune critique de jeu.