John Matrix

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 11:23 - Messages
Yop, je joue sur Everest en cash game 0.10.Parti début avril avec 50$ je suis a 205 là uniquement en cash game je ne fais pas d... Lire la suite
8 avril 2008 à 18:37 - Messages
J'ai pris l'offre de Pokerstrategy en septembre 2007 en étant un total débutant je ne savais pas jouer du tout je regardais jus... Lire la suite
2 juin 2007 à 12:02 - Réaction à une vidéo
Les graphismes hallucinant le détail des arbres est monstrueux. Lire la suite
25 juillet 2006 à 22:54 - Messages
Oui généralement les profs sont pas des fous ils vont te mettre avec un partenaire de ton gabarit et de ton niveau donc nul bes... Lire la suite
Faut acheter les gants , les bandes , protege-dent et maillot et chaussure optionnel c'est que si tu vas sur le ring.Sinon le r... Lire la suite
17 juillet 2006 à 14:49 - Messages
@Claurure : C'est normal que tu n'ai pas de programme il doit pas être encore fait . On te le donne le jour de prérentrée en se... Lire la suite
3 juin 2006 à 17:05 - Messages
Victoire de l'Angleterre contre la Jamaîque 6 à 0 avec un triplé de Crouch :mdr:... Lire la suite
23 mai 2006 à 22:28 - Messages
Visiter tous les clubs de ta ville c'est la meilleure initiative a prendre déja c'est vrai. Je te conseillerais de prendre un... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:29 - Messages
J'irais à Tarantia pour présenter mes salutations au roi Conan qui me gratifiera d'une baronnie dans le Poitain.Là où la rivièr... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:16 - Messages
J'ai pas lu au-dessus peut-être ca a déja été dit mais ce que j'ai pu constater l'année dernière c'est les barêmes pour le bac ... Lire la suite
16 mai 2006 à 18:30 - Messages
L'idéal pour commencer serait de lire les 8 premiers livres de la liste de Sowan , ils racontent toute la vie de Conan de sa je... Lire la suite

Jeux

    John Matrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Matrix a joué à :
    Diablo II (2000-2005)

Critiques

    John Matrix n'a publié aucune critique de jeu.