John Matrix

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 11:11 - Messages
J'avais un peu perdu patience de regarder les derniers UFC en live mais celui là s'annonce explosif! Vainqueur : Sonnen par... Lire la suite
18 mai 2012 à 17:07 - Messages
J'ai bien peur que tous les objets de set pré-lvl 60 ne soient pas droppable mais uniquement craftable :sanglote: cf cette p... Lire la suite
Peut-être mais j'ai bien peur qu'on doive l'attendre un petit moment le pvp. Rien n'empêche Blizzard de laisser quelques it... Lire la suite
18 mai 2012 à 16:10 - Messages
Visiblement les objets de set pré-60 ne se lootent pas mais se craft, y compris ceux de bas niveau :doute: http://eu.battle.... Lire la suite
Logiquement les objets magiques incluent les rares, sets et légendaires. En même temps si les objets %mf ne servaient qu'à av... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:38 - Messages
30 heures au compteur fin de l'acte 2 en cauchemar et globalement satisfait. Ça part dans tous les sens, explosion, animations ... Lire la suite
16 mai 2012 à 09:54 - Messages
Globalement le premier kill de boss est le plus juteux. Après ça reste de l'aléatoire on peut très bien avoir 3 jaunes d'un cou... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:38 - Messages
En version anglaise les voix rendent plutôt bien. Je joue moine et sa voix est kiffante. Les voix des mercenaires sont moins h... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:18 - Messages
Pour l'install c'est tout bête on choisit ses réglages sur le site puis on clique sur download. On va télécharger un pack de f... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:27 - Messages
Le filtre darkd3 change clairement la donne graphiquement, il devrait être proposé dans les options de bases du jeu. Je ne peux... Lire la suite
16 mars 2012 à 12:59 - Messages
La même chose ici bas, je ne pourrai pas tester ce week-end finalement. :travers: PN4W36XWX57CCWGCTXDTYTLDL9A4TJNX... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:34 - Messages
La même ici reçu ce matin. Bisou sur le front. :ange:... Lire la suite

Jeux

    John Matrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Matrix a joué à :
    Diablo II (2000-2005)

Critiques

    John Matrix n'a publié aucune critique de jeu.