Twinkai

Dernières publications

RSS
5 décembre 2016 à 19:14 - Messages
15 octobre 2016 à 22:19 - Discussion
Salut, Je vend cette carte mère MSI 970 GAMING, qui est neuve et n'a jamais été utilisée. J'ai acheté cette carte mère pour me... Lire la suite
4 août 2016 à 20:16 - Messages
Tes un faible dans la vie ? Pourquoi plein de gens aiment pas les araignées ? C'est votre inconscient collectif de merde q... Lire la suite
Fixed... Lire la suite
2 août 2016 à 20:41 - Messages
Salut, vous savez ce qui porte a partir de la ceinture le bassiste du groupe ? https://www.youtube.com/watch?v=IRTS9g88C7M Ve... Lire la suite
Oui a partir de 3.31 avec la caméra qui se déplace :)... Lire la suite
On n'a du mal se comprendre, je parle de son espèce de short sarouel qu'il porte ça à peut être un nom ? :travers:... Lire la suite
1 août 2016 à 12:24 - Messages
Question a la con : Je vais faire un apprentissage sur Annecy mais le patron veux un entretien avant du coup je lui est demand... Lire la suite
10 juillet 2016 à 14:33 - Discussion
Salut les barriens ! C'est rapide et cour. Ayant fini ma formation vendredi 8, tous le monde offre le repas du Midi du coup on... Lire la suite
28 mai 2016 à 01:14 - Messages
Oui c'est sur, Wendy a 25 lui 48 balais et en étant promoteur immobilier y a pas de doute, il a de la caillasse. :D... Lire la suite
27 mai 2016 à 22:55 - Messages
Mdr sinon je suis d'accord avec toi @Trool le seul que je vais supporter c'est Pascal Ce soir c'est la finale avec l'orientati... Lire la suite
This Pascal mdr... Lire la suite
+2000 Pascal est la quintessence de koh lanta, c'est le patron.... Lire la suite
26 mai 2016 à 20:15 - Messages
C'est en voyant des comptes comme RonJ que j'ai envie de recommencer un compte et espérer avoir plus de chance. Hwa et Briand ... Lire la suite
23 mai 2016 à 14:25 - Discussion
Ma question est dans le titre, je me suis abonner y a une heure a Bein sport sans engagement pour ce mois ci. Je suis chez Free... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.