Twinkai

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 12:06 - Messages
Alain est passé pour un con dans Koh lanta et surtout au dernier conseil donc forcement il prend cher et plus que les autres.... Lire la suite
21 mai 2016 à 20:20 - Messages
C'est toi Sayn ? T'a l'air beau irl Sinon j'ai prévu dans mon budget de m'acheter une paire de Ray Ban avec l'été qui arrive. ... Lire la suite
21 mai 2016 à 15:36 - Messages
Alain était priceless sur ce coup la dommage qu'il ne soit pas resté pour encore se foutre de sa gueule.... Lire la suite
20 mai 2016 à 01:50 - Messages
Je viens d'avoir Theo du coup je passe sig ou theo 6* ? Sig a l'air plus adéquate pour db10 et giant mais je vous demande on sa... Lire la suite
17 mai 2016 à 20:35 - Messages
Salut, j'ai la possibilité de monté un mobs 6* & Sigmarus sera bientôt a moi, ça vaut le coup d'attendre pour le passer direct ... Lire la suite
Dans 2 semaines si je rush mais franchement ça m’embête vachement de passer des mobs fusion 6* car vu le temps que ça prend... Lire la suite
Je DB7 Max et GB8 max Du coup ça sera Sig alors.... Lire la suite
16 mai 2016 à 20:28 - Messages
14 mai 2016 à 01:27 - Messages
Les haters de pascal vous êtes en pls ? Maintenant limite on le soutient car lui au moins il a poser ces couilles sur la tab... Lire la suite
Grâce a Pascal on va pouvoir ce méfier des promoteurs immobilier ;)... Lire la suite
13 mai 2016 à 22:13 - Messages
Alain best crie ever :D Mdr quoi.... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:06 - Messages
Une meuf qui s'habille avec Talon et jupe ras la touffe c'est un appel au peuple pour nous les hommes on est d'accord ? bande ... Lire la suite
1 mai 2016 à 19:28 - Messages
Petite question a la con mais c'est quoi l'instru qui arrive a 1.20 & 1.47 dans le morceau Thriller de MJ ? Ça fait tututu tut... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.