Twinkai

Dernières publications

RSS
26 avril 2016 à 14:22 - Discussion
Voila, j'ai une Freebox HD depuis des années et j'avais envie de changer. J'appelle Free pour leur demander une Freebox Révolut... Lire la suite
24 avril 2016 à 20:53 - Messages
J’espère avoir un jour Verde, je désespère un peu vu qu'on peux l'obtenir que via un MS. :( Comment on rune Akia svp ? Crowd C... Lire la suite
Comme dit Zara Eveille ta faucheuse Dark pour Thrain et monte le 5* avec un set violent/énergie si tu peux. Ton ninja vent éve... Lire la suite
15 avril 2016 à 23:00 - Messages
Pronostique du prochain qui sort pour ce soir ? :D... Lire la suite
Un hipster qui pleurniche ça t'étonne? :D... Lire la suite
Omg le drama de Pascal, epic.... Lire la suite
15 avril 2016 à 21:51 - Messages
J'avoue, je comprend pas, j'aurais sauter de joie a sa place. Sinon j'ai drop un Harg Vent dans un MS qui est 4*, je savais ... Lire la suite
Ok nice par contre c'est étonnant que ta pas de cleanser entre vero et konamiya du coup je l'équipe en swift focus avec de la d... Lire la suite
8 avril 2016 à 22:17 - Messages
Sisi, la réunification tonight... Lire la suite
Pauvre cassandre... Lire la suite
5 avril 2016 à 14:02 - Messages
Salut all, ça fait un bail, je suis toujours la pour demander conseils :rougit: Alors voila, j'ai réussi a obtenir Vero (un pe... Lire la suite
Ok pas de problème Swift/Focus avec de l'acc en % en priorité, de la VIT et en dernier ? Du coup mes diablemons, je les passe e... Lire la suite
Ok merci a vous, je go exploité mon Vero :D Je reviens vers vous quand j'aurai bien avancé.... Lire la suite
2 avril 2016 à 20:46 - Messages
Salut, j'ai un budget de 65 € pour m'acheter une ancienne console avec un ou 2 jeux. (j'ai envie de retro) J'ai le choix d'ach... Lire la suite
Personne pour me répondre ? Rétro c’était vraiment pas le bon mot ok mais plutôt joué a des jeux plus anciens... Sinon pas la ... Lire la suite
Mais on s'en bas les couilles que c'est ancien ou pas, je vous demande c'est quoi le mieux. (C'est différent mais j'aime les de... Lire la suite
2 avril 2016 à 20:10 - Messages
Dommage que ta pas eu la pub pour Pascal car franchement c’était vraiment pas nécessaire de s'accroupir comme un chien galeux e... Lire la suite
1 avril 2016 à 21:50 - Messages
Alléluia Koh Lanta c'est dans 15 min.... Lire la suite
C'est la qu'on voit que koh lanta c'est quand même vachement scénarisé par moment et comme dit @Senken, c'est chiant et lourd.... Lire la suite
29 mars 2016 à 20:27 - Messages
Je plussois Wyca avec tes runes actuelle sur Susano, tu va te faire dépouillé a Faimon Hell imo... Les runes sont bien mais 5*... Lire la suite
Plop, je viens d'avoir le Samouraï Wind (Kaito) Je le rune en Rage/blade ? Il vaut quoi par rapport au autres ? Ty :)... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.