Twinkai

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 23:46 - Messages
Yo vous avez une idée comment on rune Spectra ?... Lire la suite
26 février 2016 à 23:15 - Messages
Lolo en force :D @Lloth c'est clair lol... Lire la suite
Les jaunes encore des sous merde...... Lire la suite
Au moins Pascal met l'ambiance :)... Lire la suite
19 février 2016 à 23:09 - Messages
Lolo la cocaïnomane soon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
Les jaunes décidément...... Lire la suite
Il était sympa Marius... Lire la suite
14 février 2016 à 02:06 - Messages
La meuf elle arrive sur l'île et elle veux monter a l'arbre comme Tarzan. On n'a tous compris a ce moment la... Lulz... Lire la suite
13 février 2016 à 02:37 - Messages
Imaginer Lolo win sur une épreuve individuel par exemple la dégustation. Voir une grosse masse en train de s'empiffrer comme u... Lire la suite
12 février 2016 à 23:17 - Messages
Ça va être drôle la présentation des candidats, j'en jubile d'avance.... Lire la suite
Tout est scénarisé... Lire la suite
J'ai dit ça sans prétention et apparemment pas mal de candidats on de l'humour. Si tu peux arrêter ton numéro d'intello ça se... Lire la suite
12 février 2016 à 19:38 - Messages
Salut, j'ai souvent froid au pied même avec des chaussettes d’hiver, que ça soit en journée ou en début de soirée, pourtant je ... Lire la suite
11 février 2016 à 20:18 - Messages
Bonsoir c'est combien la probabilité de passer une rune légendaire 5* +14 a +15 ? Ça fait 25 essais avec des chocos mais ça pa... Lire la suite
Ah ouai d'accord 2%... Faut avoir énormément de luck . Perso j'ai toujours fait le stage 5 en Telain... Lire la suite
10 février 2016 à 00:56 - Messages
Le Hall de l'eau est disponible ça vaut le coup que j'éveille ma Rakshasa water pour avoir Su ? Ainsi que mon Assassin water po... Lire la suite
8 février 2016 à 14:24 - Messages
Je me plains souvent a chaque fois que je poste mais la seul bonne chose qui m'est arrivé cette semaine c'est d'avoir pécho une... Lire la suite
Ouai faut que j'optimise les dégâts critiques en Rune mais sinon j’atteins 60% en tx critique sans la rune avec 1800 atk... Lire la suite
Ouai elle est bien puissante et met des grosses baffes, elle est clairement OP pour Necro avec son 3 eme skill.... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.