Twinkai

Dernières publications

RSS
21 mars 2016 à 12:28 - Messages
Salut, après avoir vu pour la cinquantième fois le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", J'aimerais bien devenir un peu c... Lire la suite
19 mars 2016 à 15:17 - Messages
Je veux pas faire mon gros défenseur des animaux mais ils auront du le faire fuir ou avertir la prod, je vois pas l’intérêt... Lire la suite
Non, mais maintenant que tu me le dit, ça me sème le doute, je vois pas l'équipe de KL bouffé du serpent en pleine nature, l... Lire la suite
Ok my bad, je pensais qu'il l'avais pas mangé du coup je comprend mieux. :maboule:... Lire la suite
18 mars 2016 à 21:47 - Messages
Ouai c'est vraiment de la merde de faire ça mais je suis quand même content pour ce soir.... Lire la suite
Je voyais pas l'intérêt de tuer le cobra, ça attaque pas gratuitement a moins de le faire chier. Le gros Steve "faut le tuer, f... Lire la suite
17 mars 2016 à 23:10 - Messages
Je viens de voir le dernier Ip Man Tout comme la plupart des critiques, Magnifique, Puissant, Génial, Fantastique, tous ces s... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:55 - Messages
Les resto du coeur c'est bien a la télé mais seulement avec 2g mini.... Lire la suite
5 mars 2016 à 23:57 - Messages
Je m'auto quote :o Vous pensez quoi sinon du frankeistein light ? Full défense avec pas mal de pv il peut être horrible ... Lire la suite
4 mars 2016 à 23:21 - Messages
Justement ça va faire le buzz maybe que les jaunes perdent encore et encore pour avoir une réunification plus vite que prévu. :... Lire la suite
Cassandre a vraiment un bon boule.... Lire la suite
Le moment tant attendu. Enfin ça sera mieux.... Lire la suite
4 mars 2016 à 20:39 - Messages
Salut, je viens de passé une rune lame 6* +15 en position 4 Tx de critique +58%. Je l'ai mis sur Hwahee et elle envoie des gros... Lire la suite
27 février 2016 à 20:26 - Messages
27 février 2016 à 01:26 - Messages
Ok merci beaucoup :3 Late game ça se situe ou a peu prêt ? Quand on win toa hard ?... Lire la suite

Jeux

    Twinkai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinkai n'a publié aucune critique de jeu.