tuff

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 17:29 - Messages
21 octobre 2004 à 11:25 - Messages
20 octobre 2004 à 15:55 - Messages
Il est gentil on va dire.10$ que Mythic fait ça pour à long terme non pas supprimer les BB mais les rendre obsolètes.Il manque... Lire la suite
19 octobre 2004 à 10:34 - Messages
La dent de croco a un drain dexté/viva(je crois me souvenir) de 45, c'est à dire que votre enemi perd 45 de dexte/viva et vous ... Lire la suite
16 octobre 2004 à 12:21 - Messages
Dans verdure tu as bubulle pour le groupe, champi qui buff absorbtion et pbae (en prime le champi qui taunt).Evidemment tu peu... Lire la suite
12 octobre 2004 à 12:49 - Messages
Je ne vois pas en quoi jouer sur un serveur désert peut aider quelqu'un qui débute.Carnac est bien quand on aime les petits com... Lire la suite
8 septembre 2004 à 13:20 - Discussion
Reprenant un post sur Broc que je trouve sympa à lire, je propose ici la même chose. Séquence nostalgie pour ceux qui en ont en... Lire la suite
9 juillet 2004 à 21:01 - Discussion
J'avais lu dans des notes NF des modif pour les armes de siège: Outre qu'on puisse les déplacer une fois posées, Sont-elles ... Lire la suite
10 juin 2004 à 12:53 - Discussion
Mais quelle chaleur. - Tavernier une hydromel tiède ! Tuff pose ses pieds sur la table et ouvre son journal. D'abord les band... Lire la suite
5 juin 2004 à 16:59 - Messages
Phephe NF a au contraire pour objectif de désamplifier (je sais pas si ça existe comme mot mais j'ai pas trouvé mieux) le phéno... Lire la suite
Tout à fait.Je suis sur Cam depuis ce fameux mardi ou il a ouvert ses portes. Je pense en avoir fait le tour et même pas mal d... Lire la suite

Jeux

    tuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuff n'a publié aucune critique de jeu.