[ HS - DAoC Général ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
... je vx log le bb ... Je fais du 8vs8
!

Ha et j'oubliais le plus important : /dismiss.



Erf, c'est vrai que les BB ont gagné la guerre commerciale et la guerre morale, il faut plus rien dire le BB c'est normal pardon. Toutes mes excuses continuez surtout .

Théa

EDIT : ha ben tu as répondu pendant que j'ecrivais... Malgré ta demande je vais quand meme pas effacer mon texte hein... Tu m'en veux pas?
Citation :
Publié par Angelfeather
!

Ha et j'oubliais le plus important : /dismiss.



Erf, c'est vrai que les BB ont gagné la guerre commerciale et la guerre morale, il faut plus rien dire le BB c'est normal pardon. Toutes mes excuses continuez surtout .

Théa

EDIT : ha ben tu as répondu pendant que j'ecrivais... Malgré ta demande je vais quand meme pas effacer mon texte hein... Tu m'en veux pas?
Gratzz +1 ....
Ah oui et 2 comptes TOA ca fait plus laguer que 2 SI ou pas ?
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
stop reponse inutile +1 style les bb c nul ou quoi ... tt les groupes opti en ont alors bon ....
ton group a trouvé son pigeon pour payer 24€/mois au lieu de 12 on dirai

ce que je trouve extra concernant les BB quand meme, c'est que si les BB existaient pas, le resultat serait le meme, tout le monde serait au meme niveau (c'est l'argument majeur des utilisateurs de BB, je me BB car tlm le fait, je veux etre au meme niveau). Si personne n'en avait, tlm serait pareil, et les joueur actuellement BB economiseraient 12€/mois

certains n'ont pas comprit que la seule personne a qui profitent les BB, c'est le pdg de mythic
Heu non je proteste c'etait pas un "+1", je me suis vraiment marré en voyant "je voudrais connecté mon BB... Je fais du 8vs8".

Sinon fallait pas prendre mal la remarque sur le BB... Faut assumer stou (j'avoue que t'as reussis a nous sortir le moisi "ils le font en face" ).

Enfin si un jour tu me vois faire un "+1" sur un post, encadre le bien, c'est vraiment pas mon genre .

Théa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés