tuff

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 mars 2006 à 17:17 - Messages
Oh mais il y a parfois de très bonnes surprises point de vue rp.Hier, alors que je chamaillait avec ma petite gnomette contre u... Lire la suite
16 mars 2006 à 17:06 - Discussion
J'ai joué sur 4 serveurs différents (3 fois coté alliance et une fois coté horde), j'ai pu remarquer un comportement qui m'a d'a... Lire la suite
16 mars 2006 à 16:54 - Messages
Il était une fois Danplate, Taureen chasseur, chef du village praidulak.Notre chasseur revient d'une chasse aux kodos éprouvant... Lire la suite
pourtant dès les premières minutes le jeu paraissait pouvoir être pvp.Sur un serveur ou à coté du nom il y a écrit en rouge JCJ... Lire la suite
15 mars 2006 à 17:36 - Messages
MaxlinOui ça serait déjà un gros plus mais, il y a mieux encore!Un serveur entièrement pvp, sans royaumes, où un paladin peut f... Lire la suite
28 janvier 2006 à 12:39 - Messages
Très mauvaise semaine pour la Horde au goulet des warsong 10/19.Pratiquement tous les goulets auxquels j'ai participé se sont f... Lire la suite
28 janvier 2006 à 12:17 - Messages
Merci pour toutes ces brèves Kodora.Très amusant de voir avec un regard qui n'est pas le sien.... Lire la suite
4 janvier 2006 à 23:07 - Messages
L'idée a l'air vraiment originale et donne envie de voir la suite et "d'écrire l'histoire" comme ils disent.Le seul truc qui me... Lire la suite
22 décembre 2005 à 22:56 - Messages
Mon pauvre petit Camlann.Mon oeil droit laisse échapper une larme en voyant ce que tes créateurs ont fait de toi, tu étais si p... Lire la suite

Jeux

    tuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuff n'a publié aucune critique de jeu.