flèches

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pareil, j'ai un souvenir lointain et vague d'avoir entendu parler de mobs qui drop des flèches ayant une portée plus longues que les conventionnelles. Je me souviens avoir même lu qu'elles avaient une portée plus grande que le /face (qui m'étonne).
Quelqu'un a t'il des infos sur ça?
Quels sont ces fameux mobs?
Les fleches ont 3 types de portees toutes indiquées en faisant un ctrl I . Toutes fleches qui est loot se rapporte à une categorie de fleches deja existante et donc craftable .

Par contre il existe des arcs qui ton une portée superieure ( arc de sidi par exemple avec 80 de distance supplementaire ) .

Il n'existe donc pas à ma connaissance de fleches ayant une portée plus longue que celles que l'on peut deja crafter .
Les fleches invoquées par les artefacts (Gants de Mariasha notamment) ont soit une portée -légèrement- plus grande, soit une précision supérieure aux fleches craftées.

Source : Andro TL scout sur critshot.
Citation :
Provient du message de Chonum
Les fleches invoquées par les artefacts (Gants de Mariasha notamment) ont soit une portée -légèrement- plus grande, soit une précision supérieure aux fleches craftées.

Source : Andro TL scout sur critshot.
Oui exacte les seules autres fleches "meilleures" sont les drops lyonesse fleches des morts juste a cause du poids qui etait il y a peu le souci majeur du scout ( peser 4 x moins de memoire).
Pour les gants de Mariasha drop facile a obtenir meme les parchemins mais une galere a pex au level 10 ( creation de fleches de type aleatoire et portee superieure)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Pour les gants de Mariasha drop facile a obtenir meme les parchemins mais une galere a pex au level 10 ( creation de fleches de type aleatoire et portee superieure)

Non, portée identique aux autres, mais meilleur précision (enfin c'est pas flagrant après essais)
Des flèches elfiques sont parfois obtenues auprès des Chasseurs et ranger Tylwith Tegs, mais bien évidemment, il ne les donnent pas de bon coeurs, leur qualité est équivalente au fines dures lames de qualité... Au alentours de Myrddin...
Citation :
Provient du message de hazzel
c'est vraiment pas quelque-chose qui motive a dépasser le level 8 avec cet artefact ^^ ( gants en peau de requin )
beh pl un reroll, ca motivera ptre
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Exact mon frère à drop des fleches elfiques en faisant sa quête épique caba, il les a donénes à mon scout, de mémoire elles ont une portée longue mais précision normale donc les craftées à précision optimisée sont logiquement meilleures.

J'ai posté une question à ce sujet il y a 15 jours.

Les drops de flèches seraient intéressants si on avait un petit dot, ou effet dessus. Sinon, bof bof - le poids, bah avec mon armure SC dans laquelle je place un peu de force, je peux porter 1000 fleches donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés