[Croisade Ecarlate] que pensez vous du rp sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
personelement je suis tres tres decu aucun events rp est lancé (coté horde) et aucune ambiance rp est visible ets pareil chez l'alliance ? pour le moment je joue presque plus telement je suis dégouté par ce manque de rp peut etre la jeunesse du serveur ?
<= Cotés Alliance :

Je dois avouer un manque flagrant de rp mais j'en trouve quand même pas mal dans certaines villes comme Goldshire. Par contre je trouve que l'emploie du sms c'est vraiment nul.. , surtout sur un server dit rp (et pvp).
Je pense que le rp doit se trouver a partir d'un certain lvl , les gens qui viennent sur ce server n'ont pas l'intention de rp tout le temps mais juste quand ils ont envie , enfin ca reste mon opinion .

Latifia Chasseresse de la nuit.
Le RP n'est pas très présent sur Wow et ce quel que soit le serveur. Il s'agit d'un constat établi depuis un moment déjà.
Sur la croisade coté horde on va dire que c'est encore raisonnable comparé à d'autres serveurs.
Cependant, si tu veux une bonne immersion RP, il te faudra trouver une guilde correspondant à tes attentes et profiter pleinement des quelques rares moments que tu pourras rencontrer au hasard du jeu.
Pour le sms il est carrément beaucoup plus présent sur l'alliance que sur la horde, ça je peux te l'assurer.

Bha, cesse de te tracasser, n'hésite pas à te déconnecter du général, fait toi une bonne liste de joueurs au fil de tes rencontres et trouve toi une bonne guilde qui te corresponde. Tu verras que ton plaisir du jeu restera intact des mois sans jamais faillir.
Comme le dit Elyoth, ce n'est pas sur WoW que tu trouveras le RP. Les serveurs portent ce Tag pour "faire bien". Ce qui par contre est indéniable c'est que tu trouveras proportionnellement moins de SmS et de kikitoudur sur un serveur RP que sur Archimonde par exemple.
Oh mais il y a parfois de très bonnes surprises point de vue rp.

Hier, alors que je chamaillait avec ma petite gnomette contre un trog dans la petite vallée ou l'on apprend qu'un couteau ne sert pas qu'à couper des carottes, une petite voix dans mon dos.
Une autre gnomette qui après avoir flâté ma grande dextérité (je m'empressa de confirmer) me raconta comment elle s'évada de Gnomeragan après avoir été torturé par des trogs...

Pour finir elle vu un trog et parti le brûler vif en hurlant "je les tuerai tous!!!!!!".
Evidemment je lui avait subtilisé 2 pièces de cuivre dans ses poches en la saluant.


Le rp se cache partout, allez vers les autres, tenter.
Celui en face parle en sms? Son rp doit être de faire le gueux, il n'a pas dû aller à l'école bien longtemps. Moquer vous de son parler de paysan ou prenez le en pitié.

Tentez le rp, qui ne rpise pas n'aura point de rp en retour.
Bonjour à vous,

Kjir de par sa nature et son background, essaye de ne répondre que en "RP" et en priorité à ce qui lui est dit en "RP". Après tout, le mieux (à mon avis, ce dernier n'engage que moi bien sur) c'est faites du "RP", limitez les contactes non "RP" et même à un "Kévin en manque de SMS ou autres malade des abréviations" répondez en "RP".
Trois solutions s'offre alors :
- Il continu en "SMS" et autres languages étranges = Vous le laissez faire puis vous l'ignorez, il finira par se lasser... Peut être vient il d'une autre planètte ou d'un autre plan d'existance...
- Il vous lache les sandales = Suivant...
- Il s'y met = VICTOIRE un de plus convertit au "RP". Ca arrive.

Kjir Le Voyageur

PS HRP : Je fais du JDR depuis plus de 15 ans (sur table, en GN et en ligne) et j'utilise cette téchnique et j'en suis satisfait.

Kjir.
Citation :
Publié par tuff
Le rp se cache partout, allez vers les autres, tenter.
Celui en face parle en sms? Son rp doit être de faire le gueux, il n'a pas dû aller à l'école bien longtemps. Moquer vous de son parler de paysan ou prenez le en pitié.

Tentez le rp, qui ne rpise pas n'aura point de rp en retour.
200 % en accord avec toi.
(up :D)
Attendez, il y a RP et RP. Moi je fais du RP (pour ceux qui me connaissent, coté Horde, vous savez de quoi je parle), et pourtant, je respecte pas vraiment celui demandé. Je suis trollesse, chamane, de la tête au pied. Mais je suis pas là à trifouiller les Archives pour lire mon histoire et en faire mon état. Non, pour moi, c'est pas ca un bon RP. Parce que, dans ce cas là, tous les héros d'une même race+classe auraient exactement un RP identique.

Non, un RP c'est pas ca, vous êtes d'accord. On est censé définir un caractère a son personnage, et vous avez le champ libre. D'accord, les trolls savent pas bien parler, les orcs sont des brutes, les undeads puent le renfermé et les taurens sont de pauvres vaches. Mais on est pas obligé de s'en tenir là. Par exemple, Vevia, mon principal perso, et bien, elle défie tous les préjugés trolliens : elle s'exprime parfaitement (sauf fautes de frappe ), et n'hésite pas à piquer ses confrères au vif pour leur inattention ! Et c'est là mon RP ! Pensez large !

Autre exemple : mon reroll undead. Elle s'exprime généralement de manière paysanne (mangeant des syllabes) et garde toujours le sourire, que ce soit avec un autre réprouvé ou avec une quelconque race ! Prenez plaisir à jouer votre perso, soyez originaux, et surtout, faites VOUS plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés