Attendez, il y a RP et RP. Moi je fais du RP (pour ceux qui me connaissent, coté Horde, vous savez de quoi je parle), et pourtant, je respecte pas vraiment celui demandé. Je suis trollesse, chamane, de la tête au pied. Mais je suis pas là à trifouiller les Archives pour lire mon histoire et en faire mon état. Non, pour moi, c'est pas ca un bon RP. Parce que, dans ce cas là, tous les héros d'une même race+classe auraient exactement un RP identique.
Non, un RP c'est pas ca, vous êtes d'accord. On est censé définir un caractère a son personnage, et vous avez le champ libre. D'accord, les trolls savent pas bien parler, les orcs sont des brutes, les undeads puent le renfermé et les taurens sont de pauvres vaches. Mais on est pas obligé de s'en tenir là. Par exemple, Vevia, mon principal perso, et bien, elle défie tous les préjugés trolliens : elle s'exprime parfaitement (sauf fautes de frappe  ), et n'hésite pas à piquer ses confrères au vif pour leur inattention ! Et c'est là mon RP ! Pensez large !
Autre exemple : mon reroll undead. Elle s'exprime généralement de manière paysanne (mangeant des syllabes) et garde toujours le sourire, que ce soit avec un autre réprouvé ou avec une quelconque race ! Prenez plaisir à jouer votre perso, soyez originaux, et surtout, faites VOUS plaisir !
|