Sw33t |
Dernières publications

Gagné par forfait :( Je suis assez content, ma trollesse agrandit sa réputation de jour en jour, mes coups de gueule sur le Re... Lire la suite

Je peux me sentir concerné ? :ange:... Lire la suite

Salut Khamul, c'est Vervia =) Alors là, moi je veux te dire que tu te gourres, mais complètement ! Y'a déjà pas mal de guildes ... Lire la suite

Bah... En même temps ça fait un moment que je traîne sur la CE, et je pense qu'il dit vrai en affirmant que le nombre de 60 est... Lire la suite

Depuis mon cercle 26 je viens de temps en temps tuer des allys aux Carmines... Je suis désormais 50 et cela m'arrive encore que... Lire la suite

Te voici donc bien présomptueuse, petite gnome, insignifiante Alliée :D Oserais-tu me défier ? ^_^ Edit : je viens de remarquer... Lire la suite

Et bien, j'ai un petit rogue 25 gnome sur Drek. Etant ingé, on pourrait s'arranger si tu as besoin de quelques trucs ;-)... Lire la suite

Euh... Les puceaux, ils font aussi du goulet 10-19 ? Nan sérieux, ca me donnerai presque envie de passe ma démo de 19 à 28-29 *... Lire la suite

ERf ! lol Bah j'aime bien faire des jeux de mots et, j'avoue l'idée originale des nom n'est pas de moi. Mais pour moi la gangrè... Lire la suite

Attendez, il y a RP et RP. Moi je fais du RP (pour ceux qui me connaissent, coté Horde, vous savez de quoi je parle), et pourta... Lire la suite