kjir

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 12:01 - Critique
Enfin un jeu ou la minimaxisation n'est pas obligatoire pour avancer et/ou se faire plaisir... Des décors magnifiques (je me ... Lire la suite
3 avril 2006 à 11:15 - Messages
Bonjour à vous, Kjir de par sa nature et son background, essaye de ne répondre que en "RP" et en priorité à ce qui lui est dit... Lire la suite
200 % en accord avec toi.... Lire la suite
3 avril 2006 à 10:48 - Messages
"Salut à vous noble aventuriers, Je me présente, Kjir Le Voyageur (Kjir) et je viens tout juste de me joindre à l'Alliance. Afi... Lire la suite
7 mars 2006 à 10:54 - Messages
Triste!!!A mon avis, ils mettent un tarif aussi chère en comptant sur la réputation d'ADD (1, 2, 3, 3.5) pour rameuter du rolis... Lire la suite
22 avril 2005 à 18:10 - Messages
Merci les gars. De toute façon, ce qui est important à concerver dans la base c'est les recettes au pire... Si tu met une nouve... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:47 - Messages
Hello... Nous utilisons la Version 2.2 du SOC(merci Héziva... ;) ) , j'ai pas encore fait beaucoup de recette ( le générateur m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un seul mot : BEAU
    Enfin un jeu ou la minimaxisation n'est pas obligatoire pour avancer et/ou se faire plaisir... Des décors magnifiques (je me surprend à flâner dans le jeu pour le plaisir des yeux), un gameplay simple sans être simpliste (classique mais efficace), une ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kjir