Que peut-on trouver à Wow apres 1 an et demi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CotCot
C'est pas qu'ils n'en sont pas capable (je sais pas ou tu a lu ça d'ailleurs ) , c'est surtout qu'il faudrai refaire tout le jeu , changer mass choses pour un petit pourcentage de la population de wow , ce qui ne serai donc pas rentable pour eux..Autant faire un autre jeux dans ce cas là
Surtout, il faudrait faire coller ça au BG. Bon, que les humains se tapent entre eux, bien sur! Mais les orcs et les taurens qui ont toujours été très alliés et se respectent mutuellement. Bof bof...

Enfin, la, ca serait un serveur purement pour le fun, donc le BG, on s'en fout un peu. Mais je me demande si ca ferait autant de boulot que ca pour les gens de chez Bliz

D'un autre coté, comme tu le dis, Cot, tant que ca marche pour eux et qu'ils ont un grand nombre d'abonnés, on ne voit pas pourquoi ils changeraient quoique ce soit. Vu les temps de maintenance, on voit que s'occuper de tous les serveurs existants, c'est dejà un travail énorme. Alors rajouter d'autres problèmes...


Citation :
Se poser des défis ca peut peut etre relancer l'interet pour le jeu mais ca reste au bout du compte très répetitif
Ce qui pourrait relancer tres fort l'interet, c est des events en temps reel menés par un employé de Blizzard. Ca serait genial mais difficile à mettre en place.

Si je reste encore sur WOW et que je m'implique, c'est que je reve de voir cela se realiser un jour
Je crois que si y a un développeur dans l'ombre qui tarde à sortir un produit il proposera tout ce que wow n'aura pas su donner à ses joueurs et là se sera l'exode massif...
Citation :
Publié par Aaltar
Je crois que si y a un développeur dans l'ombre qui tarde à sortir un produit il proposera tout ce que wow n'aura pas su donner à ses joueurs et là se sera l'exode massif...
Oui ça y est c'est la fin de wow............
C'est marrant comme j'en ai vu certains dire pareil de DAoC puis foncer sur wow a sa sortie !!
Puis ils sont revenus lol ...
Il aura fallu que le jeu prenne un peu de maturité et quelques patch pour que les gens commencent vraiment à migrer.
Le problème de Wow est que les joueurs attendaient un vrai contenu pvp et surtout une vraie liberté. Au début, il y avait mass raid sur les capitales et avec les lags et les VdH ça été nerfé en quelque sorte. Dommage les joueurs attendaient bcp de ça.

Alors vu que le pvp est débilisant ou creux, les joueurs se sont orientés naturellement vers le pve... et là à force un nouveau problème est arrivé : redondance cyclique

L'add-on va faire du bien car il va redonner des nouvelles zones à explorer et à découvrir parceque là franchement, clear les instances avant d'en recommencer une nouvelle ça devient plus vraiment passionnant. Ragnaros c'était marrant, Vael une belle étape et pour finir Nefarian on est un peu blasé déjà... domage.
Je crois que vous vous êtes trompés de jeu...
WoW n'est pas un jeu PvP mais PvE.
Vous devriez l'avoir compris vu le nombre de post qui disent que le PvP de WoW c'est nul.
WoW est un jeu PvE donc go DAOC, Lineage 2, RFOnline si vous voulez un jeu PvP.
WoW c'est des grosses instances, des gros défis contre des mobs etc.
Côté PvP c'est du Farmage donc PvE.
Les classes ne sont pas équilibrées ? (Si pour le PvE)
Le PvP sauvage est nul (ben voui on est là pour Xp pas pour chaine kill du gris...)
C'est dégueulasse que le mec stuff T2 me déchire avec mon stuff PvP ? (ben non c'est le principe de WoW, PvE avant tout)
Le plus marrant c'est que visiblement c'est la communauté DAOC qui rale le plus sur WoW mais ceux qui viennent de jeux PvE ne disent rien au contraire. Je vous le dit vous vous êtes trompés de jeu.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je crois que vous vous êtes trompés de jeu...
WoW n'est pas un jeu PvP mais PvE.
Vous devriez l'avoir compris vu le nombre de post qui disent que le PvP de WoW c'est nul.
WoW est un jeu PvE donc go DAOC, Lineage 2, RFOnline si vous voulez un jeu PvP.
WoW c'est des grosses instances, des gros défis contre des mobs etc.
Côté PvP c'est du Farmage donc PvE.
Les classes ne sont pas équilibrées ? (Si pour le PvE)
Le PvP sauvage est nul (ben voui on est là pour Xp pas pour chaine kill du gris...)
C'est dégueulasse que le mec stuff T2 me déchire avec mon stuff PvP ? (ben non c'est le principe de WoW, PvE avant tout)
Exact , WoW à la base c'est un jeu..PvE !
Citation :
Surtout, il faudrait faire coller ça au BG. Bon, que les humains se tapent entre eux, bien sur! Mais les orcs et les taurens qui ont toujours été très alliés et se respectent mutuellement. Bof bof...
Il était une fois Danplate, Taureen chasseur, chef du village praidulak.
Notre chasseur revient d'une chasse aux kodos éprouvante et longue, harassé par cette chasse il décide de faire une petite sieste à l'ombre d'un chêne millénaire.
Pendant ce temps groingroin le cochon sauvage, fidèle compagnon et meilleur ami du Taureen s'éloigne pour trouver quelques truffes et racines à grignoter.

Toujours dans la même fois, poverte, guerrier orc et fils du chef du clan Orc krakrak arpente les prairies à la recherche de son repas du soir. L'orc est bien mauvais chasseur, ses gros pas et le bruit des cliquetis de son armure en plate font fuir les gibiers bien avant qu'il ne puisse les approcher...
Il ne va tout de même pas ramener des souris à manger à Grozapéti sa douce et sauvage épouse...
Un sanglier ! quel beau festin cela doit être!
Tiens bizarre celui ci ne se sauve pas à la vue de l'orc.
Quelle chance un sanglier mou du ciboulot se dit l'orc la bave dégoulinant entre les canines.
En deux coups de haches bien placées, l'affaire est pliée et la bête n'a eu le temps que de pousser un GROIIINN de détresse et de surprise.

Réveillé en sursaut par le groin de son familier, notre taureen se lève brusquement et aperçoit l'orc en train de dépecer son ami de toujours.
Furieux il bande son arc et tire une flèche sur l'orc, jamais il n'avait tiré avec tant de dextérité.
La flèche transperce le coeur de l'orc qui s'écroule sur l'herbe en laissant s'échapper un BEUAAH.

Au loin un enfant orc qui cueillait des papillons a vu la scène, terrifié il s'enfuit vers son village pour narrer ce qu'il a vu.


Et voilà, il suffit d'un taureen qui fait une sieste et d'un orc qui veut remplir la panse de sa dulcinée pour que la haine apparaisse entre les deux meilleurs amis du monde.

Que la guerre commence !

Je ne pense pas que le BG soit un frein à des nouveautés.


Citation :
Exact , WoW à la base c'est un jeu..PvE !
Désolé mais c'est pas écrit sur la boîte et Warcraft n'était pas vraiment Pve.
Citation :
Publié par tuff
Il était une fois Danplate, Taureen chasseur, chef du village praidulak.
Notre chasseur revient d'une chasse aux kodos éprouvante et longue, harassé par cette chasse il décide de faire une petite sieste à l'ombre d'un chêne millénaire.
Pendant ce temps groingroin le cochon sauvage, fidèle compagnon et meilleur ami du Taureen s'éloigne pour trouver quelques truffes et racines à grignoter.

Toujours dans la même fois, poverte, guerrier orc et fils du chef du clan Orc krakrak arpente les prairies à la recherche de son repas du soir. L'orc est bien mauvais chasseur, ses gros pas et le bruit des cliquetis de son armure en plate font fuir les gibiers bien avant qu'il ne puisse les approcher...
Il ne va tout de même pas ramener des souris à manger à Grozapéti sa douce et sauvage épouse...
Un sanglier ! quel beau festin cela doit être!
Tiens bizarre celui ci ne se sauve pas à la vue de l'orc.
Quelle chance un sanglier mou du ciboulot se dit l'orc la bave dégoulinant entre les canines.
En deux coups de haches bien placées, l'affaire est pliée et la bête n'a eu le temps que de pousser un GROIIINN de détresse et de surprise.

Réveillé en sursaut par le groin de son familier, notre taureen se lève brusquement et aperçoit l'orc en train de dépecer son ami de toujours.
Furieux il bande son arc et tire une flèche sur l'orc, jamais il n'avait tiré avec tant de dextérité.
La flèche transperce le coeur de l'orc qui s'écroule sur l'herbe en laissant s'échapper un BEUAAH.

Au loin un enfant orc qui cueillait des papillons a vu la scène, terrifié il s'enfuit vers son village pour narrer ce qu'il a vu.


Et voilà, il suffit d'un taureen qui fait une sieste et d'un orc qui veut remplir la panse de sa dulcinée pour que la haine apparaisse entre les deux meilleurs amis du monde.

Que la guerre commence !

Je ne pense pas que le BG soit un frein à des nouveautés.
ouah très joli dis dis dis tu veux pas jouer avec moi? ^^ (lol)

Meme si je ne suis pas particulièrement pour le full pvp, je trouvais deja ca chiant de se faire kill par les ennemis mais par les amis... laisse tomber, meme si des fois on a des envies de meurtres sur ses voisins

D'un autre coté le BattleGround a tué le pvp sur les serveurs pvp et c'est dommage.

enfin moi je dirais: si wow ne vous plait pas, ben pk jouez-vous? O_o
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'ai lolé
Super constructif
Si c'est facile t'as fini depuis 8 mois toutes les instances et t'es parti. Au revoir...

@tuff : non sur aucune boite c'est marqué "je suis un jeu PvP, je suis un jeu PvE" mais tu connais l'orientation d'un jeu dés le départ. Et dés le départ le PvP sur WoW était quasi inexistant. Alors qu'il existait un gros contenu PvE. Ca aurait du mettre la puce à l'oreille de certain... Je le redis il existe des jeux plus orienté PvP que WoW.
Citation :
Publié par Aaltar
Le problème de Wow est que les joueurs attendaient un vrai contenu pvp et surtout une vraie liberté. Au début, il y avait mass raid sur les capitales et avec les lags et les VdH ça été nerfé en quelque sorte. Dommage les joueurs attendaient bcp de ça.

Alors vu que le pvp est débilisant ou creux, les joueurs se sont orientés naturellement vers le pve... et là à force un nouveau problème est arrivé : redondance cyclique

L'add-on va faire du bien car il va redonner des nouvelles zones à explorer et à découvrir parceque là franchement, clear les instances avant d'en recommencer une nouvelle ça devient plus vraiment passionnant. Ragnaros c'était marrant, Vael une belle étape et pour finir Nefarian on est un peu blasé déjà... domage.
Au delà des problèmes de moteur du jeu et du pvp (peu de jeu ont un pvp réussi en fait alors il n'y a pas de quoi se moquer de blizzard en fait), le gameplay de wow pousse au pve,

Le loot de dongeon est une institution, le craft une parenthèse, ce n'est qu'un exemple.

L'add-on apportera (peut etre) une amélioration, reste à souhaiter pour eux que des jeux comme Vanguard soit un flop ou qu'ils ne tiennent pas leur promesses niveau quète, craft et housing complexe
Citation :
Et dés le départ le PvP sur WoW était quasi inexistant. Alors qu'il existait un gros contenu PvE. Ca aurait du mettre la puce à l'oreille de certain... Je le redis il existe des jeux plus orienté PvP que WoW.
pourtant dès les premières minutes le jeu paraissait pouvoir être pvp.
Sur un serveur ou à coté du nom il y a écrit en rouge JCJ (joueur contre joueur), oui ça m'a mis une puce à l'oreille mais l'information n'a pas du prendre la bonne direction dans ma tête car j'y ait fait plus de Pve que de Pvp... Je dois pas être très malin.

Je me suis dit, bah, ils vont dans l'ordre des choses.
Du pve pour s'équiper, se familiariser avec l'univers du jeu, se faire des connaissances tranquillement.
Les battlegrounds allaient dans ce sens à mes yeux car ils permettaient de patienter en attendant les futures batailles titanesques.

Le jeu n'a qu'un an, il est à peine adolescent, je sais.

Le tour du PvP viendra bien un jour (ou sur un serveur différent de ce qui existe), il ne restera plus qu'à régler le compte aux analphabètes paresseux qui polluent les écrans.

Les amateurs du pve sont contents mais ceux qui trouvent que s'équiper pour s'équiper n'est pas une finalité (je les comprend, ça manque de frisson) commencent à tapoter du pied.
Donc voilà on aimerait bien se battre contre un truc un peu plus vivant que des mobs, quand on gagne une zone, en se connectant le lendemain soir qu'elle ne soit pas à regagner pour rien mais à défendre, que les actions PvP aient un effet sur la faction adverse!

Impatience... impatience... impatience...

Qu'est-ce-que je fais là moi au fait?
Citation :
Publié par Lyrel
uh? je voudrais bien tester MC ou BWL en uniclasse (donc a 8) MDRR
quand on parle de boss on ne parle pas du baron ou autres, mais bien des gros boss qui se tuent a 40 (raid high level), même si je n'y ai jamais mis le pied ^^ (1.9fps sur les 2 1ers trash mobs de MC on comprend pk je suis pas allé plus loin )

Pour l'auteur du post: ben on va pas te forcer à aimer wow hein
mais dis-moi au moins au début ca te plaisait? ^^;
Et oui BWL MC se font en 2h30/3h avec un groupe EE et pour les loots si tu savais de quoi tu parlais tu connaîtrais les règles de loot qui est contrôlé par le chef de l expedition.Tu n es plus au Mona ou l ont /rand pour les objets

Mais tu ne risques pas d en faire car les Kevin se couchent tot hein
Citation :
Publié par tuff
Sur un serveur ou à coté du nom il y a écrit en rouge JCJ (joueur contre joueur),
[...]
Le jeu n'a qu'un an, il est à peine adolescent, je sais.

Le tour du PvP viendra bien un jour (ou sur un serveur différent de ce qui existe), il ne restera plus qu'à régler le compte aux analphabètes paresseux qui polluent les écrans.

Les amateurs du pve sont contents mais ceux qui trouvent que s'équiper pour s'équiper n'est pas une finalité (je les comprend, ça manque de frisson) commencent à tapoter du pied.
Donc voilà on aimerait bien se battre contre un truc un peu plus vivant que des mobs, quand on gagne une zone, en se connectant le lendemain soir qu'elle ne soit pas à regagner pour rien mais à défendre, que les actions PvP aient un effet sur la faction adverse!

Impatience... impatience... impatience...
rien à rajouter, tout mon ressenti de WoW est là dedans tout pareil..
Citation :
Publié par tuff
Qu'est-ce-que je fais là moi au fait?
ha oui tiens => <o/
Citation :
Publié par tuff
Le jeu n'a qu'un an, il est à peine adolescent, je sais.
lachez nous avec vos le jeu n'a qu'une semaine / un mois/ 3 mois / 6 mois / 9 mois / 1 an.

D'abords le jeu n'a pas 1 an, il est en développement depuis bien plus longtemps que ça. Au moins 5 ans.

Et dans 10 ans vous direz encore ''le jeu n'a que 10 ans (15 ans en fait), il atteint à peine sa maturité, je sais'' ?

Citation :
Publié par lPRXl
wow est un jeu mort né.
mon héro
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je crois que vous vous êtes trompés de jeu...
WoW n'est pas un jeu PvP mais PvE.
Vous devriez l'avoir compris vu le nombre de post qui disent que le PvP de WoW c'est nul.
WoW est un jeu PvE donc go DAOC, Lineage 2, RFOnline si vous voulez un jeu PvP.
WoW c'est des grosses instances, des gros défis contre des mobs etc.
Côté PvP c'est du Farmage donc PvE.
Les classes ne sont pas équilibrées ? (Si pour le PvE)
Le PvP sauvage est nul (ben voui on est là pour Xp pas pour chaine kill du gris...)
C'est dégueulasse que le mec stuff T2 me déchire avec mon stuff PvP ? (ben non c'est le principe de WoW, PvE avant tout)
Le plus marrant c'est que visiblement c'est la communauté DAOC qui rale le plus sur WoW mais ceux qui viennent de jeux PvE ne disent rien au contraire. Je vous le dit vous vous êtes trompés de jeu.
Plussoiment, à la beta, le jeu n'était qu'assez peu voir pas du tout pvp, tout le jeu à été conçu sur une base PVE.
Pour moi le PvP de wow a été pensé/ajouté a l'arrache à la fin de la beta et lors des premiers patchs, afin de satisfaire une clientelle désireuse de pvp plus grande que prévue.
Le pvp dans wow c'est un bête argument commercial, c'est au plus une activité annexe.

Même si ça tend de plus en plus vers le grobillisme et que ça devient de plus en plus "time consuming" avec tout le farmage/faction etc, WoW est un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur jeu actuellement sur le marché pour les gens qui aiment le PVE de groupe, et y'en a beaucoup.

Ceux qui n'aiment pas raid à 20-40 pour tuer des gros monstres et looter des gros zitems feraient juste bien de changer de jeu car c'est la seule finalité interessante, et wow n'est pas fait pour eux, tout simplement.
Tiens j'en profite pour y aller de ma petite question.

Une fois réussi plusieurs fois le frag d'un gros mob, vous vous ennuyez pas un peu à toujours le chain pendant 3mois ?

Parce que franchement dans WoW chaque jour ce ressemble, je trouve qu'il n'y à aucun effet de surprise .. Les mob sont scriptes, le PvP est scripte, si on but sur un named c'est 2 options ; un manque d'orga du raid ou un manque de stuff ... Bref y'a aucune surprise. Et sans parler évidement du PvP (ou d'un 1 coup d'oeil sur les participants du BG ) on peut savoir très facilement comment va ce dérouler la partie.

Bref j'ai fait la béta closed fr, l'open, monté 3 60 dont 1 en full T1 et franchement je m'emmerdai réellement sur la fin, j'ai eu un peu de mal à partir surtout a cause des personnes avec qui je jouais depuis plus d'un an et sûrement pas parce que je pourrais plus tuer des mob.

Et pour tous ceux qui disent blablabla WoW jeux PvM depuis le début.... Je pense qu'ils feraient mieux de relir ce que Blizzard avait promis à la closed, tout laissé entendre un réel affrontement et des conquêtes de territoires entre horde/alliance.
Citation :
Publié par Zuglok
Pour moi le PvP de wow a été pensé/ajouté a l'arrache à la fin de la beta et lors des premiers patchs, afin de satisfaire une clientelle désireuse de pvp plus grande que prévue.
Le pvp dans wow c'est un bête argument commercial, c'est au plus une activité annexe
C'est même plus que pour toi...
Ca as clairement été vrai le jour où le PDG de blizzard a de lui même fais une déclaration dans laquelle il revenais sur l'impression marketing qu'a donné blizzard à l'époque de la bêta.

Pour être plus clair, le son de cloche marketing de blizzard entre fin de bêta et début de la commerciale => oui on as un contenu pvp conséquent, car on as mis un point d'honneur à orienter le jeu sous tous les aspects ludiques d'un mmo nvelle génération à part égale (blabla tout il est beau, achetez achetez...)

Communiqué du pdg qques semaines/mois après => à l'époque de pré bêta nous étions en phase de développement sur les aspects pve de wow, mais seulement en phase de conceptualisation sur son aspect pvp, donc grosso modo pour eux il y a bien eu priorité dans les objectifs du jeu, ce qui n'étais pas déclaré et même très bien démenti par les annonces marketing.

Ensuite, suffis d'avoir été faire un tour sur Gw, qui propose le même concept de pvp en bg, et se rendre vite fais compte que les idées de contenu en bg ont été bien plus développés pour rendre cet aspect du jeu fun/ludique que sur wow (je parles de l'intérêt du concept de bg, pas de l'équilibre des classes, etc).

Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Et pour tous ceux qui disent blablabla WoW jeux PvM depuis le début.... Je pense qu'ils feraient mieux de relir ce que Blizzard avait promis à la closed, tout laissé entendre un réel affrontement et des conquêtes de territoires entre horde/alliance.
On est d'accord, le marketing n'as pas eu de scrupules, seulement le pdg ds un communiqué aux joueurs un peu + tard, a expressément fais éclater "au grand jour" que ct des impressions faussées.
Citation :
Publié par Tchet
On est d'accord, le marketing n'as pas eu de scrupules, seulement le pdg ds un communiqué aux joueurs un peu + tard, a expressément fais éclater "au grand jour" que ct des impressions faussées.
Oui sur le coup c'était limite, perso j'y est cru jusque la release qu'il y aurait du PvP, j'ai même étais assez naif pour me dire qu'il ferait la "surprise" à la sortie ... Mais non ounaid en fait :|

Mais bon c'est vraiment malheureux quand ... Niveaux PvP WoW a un sacré potentiel, il manque pas vraiment grand chose pour en faire un jeux complet PvM et PvP. Pour moi Blizzard n'a rien révolutionné, si ce n'est en terme de marketing pour un mmorpg, ils ont juste fait un excellent jeux PvM avec un peu de PvP detente.
Je suis un joueur PvP
Je venais de DAoC et suis allé sur WoW à la beta
La premiere fois que j'ai joué ce jeu était vraiment magnifique, étant fan de la série Warcraft
Le monde , l'immersion, l'humour, le pex pas lourd
Mais une fois arrivé 60 il manquait un truc : le PvP
J'ai vu que Blizzard allait l'implanter et j'attendais ça avec impatience
Les petits raids sur Xroad étaient marrants la premiere fois que je les ai vus
Ou encore à Ashenvale
J'ai découvert les instances en "petit comité" que je trouvais bien la premiere fois lors de la découverte, puis chiantes à en mourir apres quand on devait farm pour de l'équipement (strat scholo etc.. )

Le PvP sort enfin, je teste , j'essaie de me plonger dedans et de m'y accrocher
Je vois les commentaires de mes potes qui attendaient le PvP le premier jour : c'est nul
Certains ont meme stop direct le jeu
Encore aujourd'hui , rien à faire... il faut que je me rende à l'evidence : le PvP est nul sur WoW, jeu de ma boite préférée : Blizzard
C'est un jeu axé PvE avec possibilité de PvP qui sert plutot de récré entre 2 séances de PvE
Le stuff j'en ai rien à faire : on l'obtient dans des instances à 40 qu'on doit recommencer une centaine de fois
C'est marrant de les voir une fois, mais apres non thx je veux du PvP
Seul le PvE a une influence sur le monde : Buff dans les capitales apres avoir tué Rend Blackhand ou Onyxia ou je sais pas qui
Ouverture des portes d'AQ.. enfin bref
Sur WoW le héros c'est le mec en T2 en mode vitrine à Ogri, pas celui qui rox en PvP

Compte clos avec beaucoup d'amertume, je me tourne vers GW ou L2 qui sont faits pour moi, peut etre qu'un jour WoW aura un PvP génial
WOW est un jeu magnifique que j'aime beaucoup, et je trouve bien dommage de voir autant de gens qui n'aime pas ce jeu ou sa communauté. J'aurais pas cru qu'ils étaient si nombreux, mais bon ce n'est pas grave puisque après tout il en faut pour tous les goûts.

Moi j'aime ce jeu parce-que j'y ai fait des connaissances vraiment formidables, que j'y vie des aventures géniales, que j'ai après beaucoup d'efforts eu un tigre que je trouve très beau, une collection de robes à laquelle je tiens, et une collection d'animaux de compagnie que j'ai eu en partie par les cadeaux de mon amoureux. Par contre ca prend de la place à la banque à objet mais bon c'est ca d'avoir des passions.

Sur ce jeu l'entraînement n'y est pas trop dure, et ce n'est pas répétitif. A tous les niveaux on trouve des quêtes plus ou moins faciles. On a pratiquement toujours le choix entre une dizaine de quêtes. Comme on ne peut pas toutes les faire, moi je vais sur un site et je ne fais que celle que je trouve sympa. J'aime tout particulièrement celles où on doit accompagner des PNJ quelque part ; genre l'autre jour une tortue qu'il a fallu faire traverser tout un désert.

Les monstres sont variés, et parfois aussi très drôles pour peu qu'on les observe un peu avec attention. Si je vous disais ce que font les géant de feralas vous me croiriez pas c'est trop drôle. D'ailleurs à propos de monstres on peut jouer 8 races et 2 nouvelles viendront dans quelques mois. C'est quand même pas mal quand on y pense.

On peut aussi avoir accès à plusieurs métiers, dont la couture, la pèche, ou et dans quelques mois on pourra aussi faire bijoutier. Du coup quelqu'un qui aime fabriquer des choses peut commercer et devenir riche en vendant ses créations à l'autel de vente que l'on trouve dans chaque ville. C'est un endroit magique car y a tellement de monde, que des fois vous y mettez en vente un truc bof et y a presque à chaque fois quelqu'un qui y trouvera une utilité et vous l'achètera.

Le système de communication est aussi super. On peut discuter avec des gens de sa guilde à tout heure du jour et de la nuit. La communauté est très riche de gens intéressant. D'ailleurs y a toujours quelqu'un à qui parler sur ce jeu, je ne vois donc pas comment on peut s'y ennuyer.

Le jeu de rôle est aussi l'un des points fort de WOW pour peu que l'on s'entoure de gens qui aiment ça ou même que l'on fait l'effort d'installer un des modules RP, ou bien encore de dire à ses amis sur quel serveur on joue pour qu'ils viennent aussi.

L'histoire du monde est très intéressante. Le scénario est peut-être pas original original mais il est en tous les cas très beau, plein de légendes, de poésies, de grandes batailles et de complots complexes.

Pendant les périodes de vacances les développeurs nous offrent des moments super grâces à des animations spéciales vacances. Par exemple pour la saint Valentin on a eu des trucs géniaux. Pareil pour noël, ou le jour de l'an, ou le nouvel an chinois, ou bien encore halloween.

Voila, je crois que c'est à peu prés tout. Si vous aimez la compétition, le jeu de rôle, parler avec les gens et vous faire plein d'amis je crois que WOW est fait pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés