Que peut-on trouver à Wow apres 1 an et demi ?

Répondre
Partager Rechercher
@Aylian Antares

Hum... Peux être que tu en a marre tous simplement des MMO classique. Tu sais les MMO avec un système de combat ou tu es limite a dormir sur ton clavier tellement c'est évoluer

Si c'est le cas, tu devrai peux être jeter un oeil sur Dungeons&Dragons Online. Son système de combat est quand même vachement mieux. Par contre faut aimer les instance

Pour en revenir au système de combat, on peux vraiment dire que c'est en temps réel. Ce que je veux dire, c'est que le joueur peux par lui même évité les coup. Chose impossible a faire dans WoW par exemple ou la même un monstre qui a 5 mettre derrière toi arrive quand même a te taper... Dans DDO tu as le contrôle total du combat. Si tu veux utiliser ton bouclier bein ca va pas ce faire tous seul par exemple. Y a une touche du clavier fait pour lever son bouclier et ainsi l'utiliser sans oublier les roulade que tu peux faire aussi pour évité... Tres pratique ca en 1vs1. Avec une maîtrise tu passe sans problème dans le dos du monstre la ou ca classe d'armure est beaucoup moins bonne que de face. Chose impossible a faire dans WoW vu que le mob est en mode "face" toujours

Si tu as l'habitude de jouer un archer mais que tu en a marre d'être aussi bon qu'un tireur d'élite alors que tu appuie bêtement sur une touche... Dans DDO tu as le petit viseur qui va avec ^^

Enfaite faut vraiment être bon car un Kobold ca cour vachement vite

Mais comme j'ai dit plus haut, faut vraiment aimer les instances... C'est une quête = 1 donjon en instance. Bon bien sur c'est pas que des souterrain... Y a des instance extérieur dans la nature quoi :P

Sans parler des monstres qui donne 0 point d'expérience. Donc fini le farm. C'est assez différent comme jeu. Peux être que ca te motiverai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je considere WoW comme quasiment increvable tant que Vivendi décidera de maintenir les serveurs ouverts, il faut être réaliste même si WoW perdait 90% de sa population d'un coup il resterai encore 600.000 joueurs ce qui continuerai à en faire un des jeux les plus fréquentés et des plus rentables.

Par contre certains ici ont une connaissance du marché des MMORPG digne de l'obscurantisme.
12 pages pour voir une réponse censé.

Pour information, en 1 an le contenu gratuit offert par ce MMO dépasse probablement de très loin celui de tout les jeux déjà sorti. La concurrence peut déjà prévoir ça.

Concernant le pvp, je suis entièrement daccord sur le fait que pvp/ instancié ne rime à rien. Bien entendu vu la gueule de la communautée de wow, il est préférable que le pvp soit instancié. (cf ouin ouin Kazzak et ouin on me campe) Blizzard veut aussi satisfaire la masse pour les $$, et la dessus on peut se dire que finalement c'est bien dommage de voir les choses comme ça.

DDO, DnL et probablement l'ami War hammer online vont probablement rejoindre la SB, planetside crew une fois la surprise passée.

Vanguard risque peut être de récupérer les core gamers, comprendre par la, les élitistes du MMO (Eq1 ?), qui pourrait alors servir de vitrine pour les autres et c'est probablement sa grande force.

LOTR, j'en ai aucune idée.
Citation :
LOTR, j'en ai aucune idée.
Je pense qu'il sera très bien...

Citation :
Sa jeunesse fut bercée par la compagnie des Chevaliers qui disent "Ni!" et n'a jamais eu de problème à dire "Ni!" aux vieilles dames et à Floon Beetle. Formée par la vie, il secourut la Princesse Peach, découvrit l'identité de Samus Aran et sauva Zelda, tout ça avant l'âge de 16 ans. A 20 ans il avait déjà fait chuter l'Empire Romain, parcourut les mers bordant les côtes d'Espagne et abattu le Baron Rouge dans un duel aérien.

Après plusieurs tentatives pour devenir le maître contesté de l'Univers, il accepta la position d'OCR sur un petit jeu nommé Asheron Call. Un peu plus tard, il endossa la tenue de designer pour parfaire son rôle de Responsable Designer, avant de migrer sur DDO, puis Lotro, où il sert maintenant en tant que Designer de Contenu. sa couleur favorite est le pourpre, le pourpre royal et non lilas, même si le lilas sent bon au printemps, son film adoré est Citizen Kane et il chausse en grande taille.

Jouer seul ou ne pas jouer seul, telle est la question. Est ce plus noble de subir les pierres de fronde et les flèches de tes ennemis pendant que je me dresse fièrement parmis mes troupes, sans le solide bouclier ou les bras de compagnons loyaux; où, est il mieux de former un mur de boucliers, lié par la dévotion et éclairé par la force, pour sublimer la course de ma lame?

C'est une bonne question. C'est une question difficile. C'est une question avec de multiples réponses.

Il semble qu'à chaque fois que vous tentez de créer un MMO une question, récurrente et importante, trouve son chemin dans les discussions des designers et des fans. Cette question entraîne avec elle de difficiles batailles rangées, où de terribles mots sont échangés, les noms des mères sont traînées dans la boue, des animaux sont sacrifiés sur des autels dédiés à des forces obscures et les hyperboles deviennent les armes ultimes de choix. C'est une question qui, à son plus simple sens, et tel un oxymore: "Votre MMO va t'il permettre le jeu en solo?"

Différents jeux ont décidé de prendre des approches dissemblables: certains jeux ont évoqué le jeu social à travers un système de craft complet, les conflits joueurs contre joueurs et le contenu haut level centré sur les groupes. D'autres ont permis aux joueurs solo très doués de devenir des dieux auto suffisants. Comme avec toute entité organique, comprenez que les MMO en sont, tous les MMO ont évolué à travers le temps pour incorporer tous les profils de joueurs. Certains joueurs désirent se détacher complètement du monde réel quand ils jouent à leur jeu, se perdant dans les actions de leur avatar et se dissociant eux mêmes des contacts sociaux. D'autres deviennent le papillon attirant et merveilleux drainant à eux les interactions sociales qu'ils ne pourraient pas être en vrai. Les styles de jeu sont aussi variés que le nombre de joueurs dans l'univers de jeu, et nous, en tant que designer, devons faire de notre mieux pour contenter tout le monde. Mais nous ne sommes pas des superman, ni ne sommes touchés par la grâce de ressources illimitées ou de temps avec lesquels nous construisons nos jeux. A la place nous avons des opportunités pour percevoir l'humeur et l'état d'esprit actuels de nos fans et déterminer le chemin de cette seule question, "Puis je jouer solo dans votre jeu?"

Un Prélude à la Réponse

Donc vous voulez connaître certains secrets du Seigneur des Anneaux Online: les Ombres d'Angmar. Excellent! Si seulement je pouvais vous divulguer toutes les juteuses informations que vous cherchez! Ô combien merveilleux serait l'épanchement de gratitude, et encore plus resterait la rancoeur qui suivrait, par les défauts et les désaccords qui ne manqueront pas d'être débattu jusqu'à la Dernière Bataille!

Si je pouvais faire ça, je le ferai, mais je ne peux pas. NobOrBob et son Balrog, Snuggles, garde nos secrets les plus sombres. Ce que je peux faire par contre c'est vous donner une vision de Lotro éloignée, comme vue par un Grand Aigle.

Pour commencer nous construisons un monde. Pas juste un monde comme les autres: nous construisons la Terre du Milieu, peut être le plus aimé, plus étoffé, plus complet et bien décrit monde fictionnel qui existe. Il y a des livres écrits sur les livres et des livres parlant de livres écrits sur les livres, et des livres...bref passons. Nous devons respecter l'histoire. Il est important de rester conscient de l'histoire et du monde dans tous les choix que nous faisons; oublions une chose et il y aura un Nazgûl énervé sur nos traces (une position assez inconfortable j'en ai bien peur.).

Deuxièmement, nous devons apaiser les millions de fans de Tolkien qui ont vécu, attendus et rêvé de cette opportunité depuis que les mots Terre du Milieu et Online ont été employés dans la même phrase.

Revenons en au sujet principal: voici une anecdote illustrant le sujet. Le travail de Tolkien montre que rester seul est mauvais. Tout ceux qui sont seuls, meurent. Boromir? Mort. Gollum? Mort. Frodon? Aurait du mourir mais Sam n'a pas laissé ce noob se la jouer seul. D'accord je suis juste presque correct...mais les livres ont établis le fait que si vous n'êtes pas un Magicien et que vous essayer de combattre seul les monstres les plus durs, vous allez mourir. Donc qu'est ce que cela signifie pour le jeu?

Seuls les Elfes et les Magiciens peuvent être seuls!

Je savais que cela vous garderez en éveil. Heureusement c'est faux.

La phrase suivante est une certitude: dans Lotro vous allez trouver des aventures à effectuer seul à travers le monde.

Oui il y aura des quêtes à faire seul. Oui il y aura du contenu pour les joueurs solitaires.

Pain et Beurre et Biscuits et...

D'accord vous aurez des quêtes solo dans le jeu. Je parie qu'il y aura des quêtes de livraison.

Faux!

Au coeur de Lotro réside notre contenu ainsi que nos quêtes solo. Oui, un conte épique prend place dans la Terre du Milieu. Le monde est en train de changer et pas pour le meilleur, mais cette histoire n'est pas au coeur de tout ce qui a besoin d'être réalisé dans le monde. La Terre du Milieu évolue et même la plus petite des choses que vous faites avec votre personnage aura un impact sur quelqu'un, quelque part; elles peuvent aussi affecter des personnes que vous n'avez jamais rencontrées. Vous récolterez ce que vous aurez semé, et votre nom pourrait devenir synonyme de héro à travers la Terre du Milieu. Cela ne veut pas dire que le monde va changer de manière visible immédiatement, mais vous pouvez être sur d'attirer l'attention de quelqu'un.

Toutes les quêtes ne nécessiteront pas que vous ramassiez et rapportiez, tuiez et collectiez. Certaines vous forceront à résoudre des énigmes lors de duels d'esprit, où repérer des camps ennemis afin d'évaluer leurs degrés de force et de menace. Peut être allez vous devoir faire face à une terre ravagée où les orques sèment la mort et viendront succomber sur votre épée maniée avec brio! Cette histoire est la votre, et votre récompense est d'être adulée par des personnes qui vous révèrent vous et tout ce que vous avez fait.

C'est seulement le commencement.

Le jeu en communauté

Donc qu'en est il du jeu en communauté?

Oui, il y aura aussi des quêtes en groupe. Oui, il y aura du contenu de groupe.

Dans l'oeuvre de Tolkien nous pouvons retirer une chose: les personnes dans lesquelles vous pouvez placer toute votre confiance sont vos amis. Ils vous remettront sur pieds lorsque vous chuterez, ils vous motiveront lorsque vous vous sentirez faibles, et ils vous protégeront quand vous ne serez pas sur vos gardes. Ils sont, sans aucun doute, la chose la plus importante au monde. Il y aura des moments où il sera important de bénéficier de l'assistance de vos amis pour réussir.

Les communautés sont ce qui fait les moments épiques. Quand quelque chose de vraiment mémorable va bientôt arriver, vous le saurez et vous aurez besoin d'aide. Les gens vous préviendront quand ces moments surviennent; ils détestent voir leurs héros tomber! Ils savent que si la force d'un héro est grande, celle de la force combinée de plusieurs l'est bien plus. Dans ces moments, vous aurez à affronter des ennemis puissants ou des bêtes de l'ombre, et vous ne devriez pas essayer d'y faire face seuls.

Qu'en est il des instances?

Y aura t'il des instances dans Lotro?

L'instanciement a été le sujet de maintes discussions entre les initiés de l'industrie et les fans, il n'en a donc pas été autrement pour l'équipe de développement de Lotro. Les opinions varient de manière extrêmes et nous pouvons parfois assister à une sorte de Conseil d'Elrond: certains d'entre nous pensent que les instances sont un outil à utiliser pour le bien du jeu; et d'autres s'inquiètent de l'impact que les instances ont sur la dimension sociale et la sensation de partager un monde commun. Nous nous devons de prendre des décisions qui vont satisfaire tout le monde. Oui, il y aura des instances. Oui, il y aura des instances à faire seul. Et oui, il y aura des instances à faire en communauté.

Les instances permettent des déviations par rapport au gameplay commun. (Après avoir relu cette phrase plusieurs fois je me rends compte qu'elle peut effrayer si elle est sortie de son contexte.) Les espaces instanciés sont comme des pièces de glaise que les designer peuvent sculpter de la manière qu'ils veulent pour créer des rencontres détaillées, rendre le monde plus détaillé pour les joueurs. Ces espaces peuvent apporter plus de profondeur au système de quête, à l'interaction avec le monde qui vous entoure, à l'utilisation intelligente des compétences ou mettre en place des situations enthousiasmantes pour les groupes de joueurs. Ils n'apportent pas de nouveaux mécanismes de jeu; à la place ils utilisent des mécanismes de jeu préalablement existants mais en dehors du système de quête traditionnel pour mettre en évidence le rôle de chaque classe et l'importance de chaque compétence. En d'autres mots, les instances procurent aux designer les possibilités de création de moments et d'évènements qui font ressentir aux joueurs un sentiment d'accomplissement. Pour être sur d'en tirer avantage nous construisons plusieurs types d'instances.

Peut être une petite explication de la façon dont nous utilisons les instances va vous permettre d'y voir plus clair. Dans Lotro nous utilisons les espaces instanciés de trois façons différentes:

- La première est une expérience de jeu en solo faite sur mesure. Ces instances vont permettre aux joueurs d'en apprendre plus son personnage, ses motivations et sur l'histoire. Elles vont également introduire des parties clefs du jeu et parfois des personnes provenant des livres, allouant ainsi aux joueurs la possibilité d'en apprendre plus sur un personnage important.

- La seconde est une instance créée pour le jeu en communauté qui va approfondir les différents chapitres des Ombres d'Angmar. Ainsi nous pourrons tisser les différents fils de la story line, plongeant les joueurs dans des moments importants et essentiels pour ceux qui suivent l'intrigue principale.

- La dernière sorte est une instance de communauté partagée apportant une histoire encapsulée mettant en scène un groupe de personnage. Même si les deux derniers types d'instance semblent proches, vous verrez qu'elles n'apportent pas du tout les mêmes possibilités.

Prenons un exemple concret en ce qui concerne l'expérience d'instance solo. Un citoyen de la Terre du Milieu pourrait requérir l'assistance d'un joueur pour une mission véritablement dangereuse. Peut être afin de l'escorter à travers une terre infestée de brigands. Il enrôle le personnage pour le guider lui et son poney. Sur le chemin, le NPC va en révéler plus sur lui même et sur ses connaissances tout en subissant l'assaut des hommes mauvais. Quelque soit le but, les étapes permettant d'aider ce NPC à accomplir son chemin seront claires pour le joueur.

Un exemple pour le second type d'espace instancié pourrait être une aventure en révélant plus sur les forces au travail dans le nord où le Roi Sorcier exerça son pouvoir. Assez proche de l'aventure solo, cet évènement instancié ne pourra être effectué que par un groupe de personnages assez fort pour défaire leurs dangereux ennemis et bêtes de l'ombre. Ces moments vont apporter de précieuses informations sur les puissances de l'ombre qui se terrent au nord et qui menacent de se joindre à Sauron, d'arrêter la Communauté de l'Anneau et d'envahir la Terre du Milieu.

Le dernier type d'instance est un modèle d'espace pour communauté mais ouvert. C'est à dire que vous n'aurez pas besoin de quêtes spécifiques pour y entrer. Dans une plus petite mesure l'histoire d'Angmar vous sera révélée, ciblant principalement la partie du monde où cette instance se trouve. Il n'y aura aucune quête pour vous assister ou vous guider. Les ennemis vont peut être exiger la présence d'une classe particulière, d'une compétence ou d'un ensemble d'habilitées spécifiques pour les défaire. Les rencontres dans l'instance vont vous forcer à réfléchir pour vous en sortir indemne, à utiliser vos méninges pour résoudre des devinettes, à découvrir différentes façons de réussir. Ces espaces possèdent un chemin essentiel pour découvrir l'ennemi principal et différents autres en ce qui concerne ses lieutenants. Ils couvrent de nombreux niveaux apportant ainsi la possibilité de rejouer encore et encore tout en continuant de découvrir l'instance. Même si aucune quête ne vous guide à travers cette instance, d'autres quêtes peuvent vous y conduire. Les risques associés seront élevés mais les récompenses le seront aussi.

Laissez moi me répéter: les instances sont développées afin de supporter le jeu en solo ainsi que le jeu en groupe. Si vous pensez que vous pouvez réussir un espace seul vous pouvez essayer...mais ne venez pas dire que nous ne vous avons pas prévenu.

Les Raids

Y aura t'il des raids dans Lotro?

Pour l'instant la réponse est non.

Est ce que cela veut dire qu'il n'y aura jamais de place pour les raids dans Lotro? Pas vraiment, les raids sont définitivement un autre sujet qui requiert notre attention.

Même si il n'y a actuellement aucune plan pour incorporer les raids dans Lotro, il y a un type de contenu hybride: certaines parties du monde nécessitent un effort commun pour défaire les ennemis qui s'y trouvent. Ces zones seront difficiles mais possibles et nous y placeront sûrement les ennemis les plus difficiles de la Terre du Milieu.

Le loot

Certains MMO créent des instances dans le seul but d'apporter des possibilités d'équipement. Cela ne sera pas le cas dans Lotro.

C'est tout ce que nous avons à dire sur le sujet aujourd'hui.

Pour finir

Donner la possibilité au joueur de changer les choses et surtout de lui faire ressentir les changements apportés par ses actions est notre principal objectif. Quand vous commencez le jeu, vous allez le ressentir à travers les rencontres en solo, mais à mesure que vous grandirez, le monde grandira avec vous. Soudainement ces petits orques se baladant en petit groupe que vous vous amusiez à détruire vont avoir des amis, de la sorte qui ont de grosses armes qui font mal. Quand vous vous retrouverez dans ces moments, c'est une bonne chose d'avoir un ami à portée de cor. (Demandez à Boromir, être seul face à une armée peut être problématique.)
Et la ca parle de PvP tous en bas

Citation :
Le magnifique univers touffu créé par Tolkien est sur le point de voir le jour grâce aux efforts d’une équipe de développement baignée du penchant épique du Professeur.

Ceci débouche sur un format de quête assez classique où vous devez en tant qu’Elfe, Humain ou Hobbit former une communauté d’aventuriers pour effectuer des missions, gagner de l’expérience et récupérer des objets pour gagner des niveaux.

Nous sommes aux derniers jours du Troisième Age, vos missions commencent dans le calme avant la tempête causée par le renouveau du Mordor comme force maléfique. Vos premières quêtes instanciées commencent par un voyage vers un village où l’on vous envoi à la poursuite d’un bijou. En revenant à cet hameau autrefois tranquille, vous le découvrez en train de brûler comme un Ent au cours d’un Barbecue. Les objectifs de votre mission sont changés : occupez vous des pyromanes qui se cachent derrière cette attaque à l’aide de votre loyale épée. Après tout ce sont des laquais de Sauron.

Ces missions instanciées, prenant leurs racines dans la trame persistante d’une Terre du Milieu magnifiquement réalisée, peuvent être débutée dans des zones centrales. Ces quêtes vont vous donner une chance indirecte de prendre part à la bataille pour la Terre du Milieu, le combat contre Sauron formant le fil directeur du jeu. Vous vous sentez d’aider les Cavaliers du Rohan ? Rendez vous dans leur contrée et offrez vos services !

Mieux, vous pouvez être directement baigné dans la quête du porteur de l’anneau, grâce au fait que le voyage de Frodon et ses compagnons se déroulera dans le jeu en temps réel sur quelques années, respectant ainsi l’œuvre épique du Professeur.

Il sera possible d’aller au Poney Fringant, par exemple, et d’avoir une discussion avec cet étrange ranger assis dans le coin. Ou alors jetez vous dans la bataille pour l’Isengard, qui représente à peu près trois ans dans le jeu, ce qui vous permettra sûrement de vous faire un nom.

L’Ombre d’Angmar représente une région circulaire englobant La Comté, Rivendell, les Terres Basses et Bree. Cela peut sembler une faible section par rapport à la carte de la Terre du Milieu mais la taille effective de la zone jouable est particulièrement grande, La Comté seule représentant trois semaines de traversée à pied à ce que nous avons pu entendre.

En anticipant le voyage de Frondon et de ses camarades, vous aurez la possibilité de parcourir le chemin avant le porteur de l’anneau à travers des extensions planifiées. Ces add on incorporons de nouvelles zones comme la Moria, le Gondor et éventuellement le Mordor, d’ici un ou deux ans. Cela vaut le coup d’attendre. La Terre du Milieu selon Turbine semble promettre. Les détails de l’environnement le rendent très vivant et touffu avec des écureuils et des petites bêtes, des orques en tenue de combat se cachant sous les couverts et de gros ours bruns hirsutes.

Naturellement, certains résidents de l’univers de Tolkien étant du mauvais côté de la camaraderie, vous aurez besoin de progresser en niveaux et rapidement. La montée en niveaux sera moins lente que DDO mais tout de même beaucoup moins rapide que celle de WoW. De plus, plutôt que de devoir s’aventurer à l’extérieur et de tuer 25 orques pour gagner de l’expérience, le système de LOTRO attribuera ses points au mérite. C’est à dire par rapport à la façon dont vous allez accomplir vos missions, au pourcentage d’accomplissement, etc…

Pour ceux ayant un penchant pour le PvP les développeurs promettent un système de combat engageant et intuitif. WASD control et un bouton « hit » qui veut dire « envoyer son épée en travers de sa gorge » plutôt que « je garde mon coup pour le moment où ce sera mon tour », suggère que cela pourrait être une affaire sanglante. Heureusement pour ceux trop peureux ou sensibles au fait de risquer leur personnage dans la bataille, il y aura une option pour pouvoir prendre le contrôle des monstres.

Ô combien sera t’il amusant d’attaquer vos rivaux aventuriers en tant que troll. Et Ô combien vous allez pleurer quand ils auront défait votre alter ego et pillé son corps et viendrons se venger sur votre petit Hobbit.
Enfin un jeu ou l'aventure passe enfin avant l'équipement ! Rien de tel pour un RPG
Citation :
Publié par Roue de bagnole
si tu fais l'erreur de prendre au sérieux et au 1er degré les posts de PRX c'est toi qui est mort-né.
Etant nouveau sur JOL , comment aurai je pu savoir ? Excuses moi sensei, la prochaine fois je t'enverrai la prévualisation du message et tu me donneras ta benediction.
Citation :
Enfin un jeu ou l'aventure passe enfin avant l'équipement ! Rien de tel pour un RPG
Tous les jeux ont l'air formidables sur le papier.
Combien de formidables jeux n'ont jamais vu le jour ?
Citation :
Publié par m0skit0
Etant nouveau sur JOL , comment aurai je pu savoir ? Excuses moi sensei, la prochaine fois je t'enverrai la prévualisation du message et tu me donneras ta benediction.
C'est PRX qui est notre sensei à tous et nous nous ne sommes que ses humbles serviteurs dévoués et obéissants.

C'est aussi le seul à pouvoir bénir car il est le seul à être l'égal d'un dieu.
ce que tu y trouve ? une suspension d'abonnement.

Je vais prendre mon cas, cad un joueur avec un played assez élevé et une guilde trés correcte :

- au bout d'un an, tous les soirs sont reservés au mêmes choses : mc, bwl aq en boucle, ca devient trés vite pénible.

- une fois le plaisir des 1 er down, c'est l'ennui mortel.

- la journée, tu farm pour l'instance du soir ( passionant ) ou tu fais des Bg (encore plsu passionant )

- le PvP n'a pas changé, Blizzard ne nous écoute pas, résultat, on est tjrs avec ces VH a la con, qui ont tuées le jeu.

- au bout d'un an tu est 5 fois plus assisté qu'au départ ! plus besoin sur les lieux des BG, les npc de chaque capitale te permettent de t'inscrire.

- tu connais de mieux en mieux les pavés d'IF, tu sais, quand tu t'ennuis, ce qui arrive souvent, on a la facheuse tendance a sauté partout dans if.


je pensais jamais résilié mon abo, mais bon, j'ai été forcé de constaté que mon ennuie etait de quasi 100 % lorsque je me connectais.

Donc vala, vais aller voir du coté de L2, voir si c'est mieux.

bon a noter que je trouve a wow bcp de qualité tout de même ^^ ce que je fais est pas trés correct >< vu tout le temps ou je me suis amusé, c'est assez mesquin de denigrer wow de la sorte, mais bon, j'en attendais tellement plus, et j'ai été tellement déçu :/
y a pas beaucoup d autres jeux online sympa pour le moment

suis en test de donjon et dragon ca change totalement

daoc j ai pas pu c est vraiemnt trop vieux maintenant
moi, je dis blizzard nous prend pour des cons ,serieux ills mettent des serveurs pvp,mais nivo pvp c 'est vraiment pourri,pourquoi se faire chier pendant 3 mois de farmage intensif avec 10 heur de play par jour pour avoir un stuff pvp epique qui a la fin vaut rien du tout par rapport au stuff pve genre t2,serieux c 'est tres frustrant pour moi,pour ça que j'ai arrete de jouer a ce jeu qui pour moi pas logique du tout ,ok on va me dire pourquoi je vais pas faire du pve pour avoir des matos epique t2,oui mais faut dire qu il y a des gens comme moi qui ont pas de bonne guilde qui eux peuvent se permette d aller chatouiller les grosse instance comme MC BWL ect..alors c est pour ça que certain gens s oriente sur le pvp ,mais c 'est decevant le temp de jeux par rapport aux recompenses obtenue voila
Citation :
Publié par lyra-
Donc vala, vais aller voir du coté de L2, voir si c'est mieux.
Oui L2 est un jeu full PvP ce que ne serra jamais WoW car tel n'est pas sa vocation.


Petit HS : Burning Croisade sort le 31 octobre 2006. Avec plein de contenu PvE, je dis ça pour que ceux qui sont sur L2 y reste , vont sans doute ajouter une instance PvP bien chiante comme vous les aimer
Je pense qu'il est très difficile pour un jeu de s'orienter à la fois vers le PVP et le PVE tout en gardant un excellent contenu pour les deux.

Si bien que la plupart des jeux choisissent dès le départ d'axer leur contenu sur l'un de ces deux domaines ou bien finissent par basculer plus d'un côté que de l'autre.

Et j'ai l'impression que c'est ce qui est en train d'arriver à WoW (à Blizzard de rétablir la balance) : il est facile de rajouter du PVE "original", il suffit de créer des donjons avec des events différents des donjons précédents, avec des boss possédant de nouveaux sorts, etc.
Mais pour du PVP ? Créer un nouveau BG ? ça reste de l'affrontement plus ou moins massif entre les deux factions et il n'y a pas de réelle différence entre un BG et un autre, enfin je pense que la différence entre 2 BG est moins importante que la différence entre 2 instances.

Bref, il faut que Blizzard trouve une bonne évolution à son PVP pour pouvoir garder les joueurs étant venu pour cet aspect du jeu, sans quoi ils vont se tourner vers d'autres jeux ayant mieux axé leur contenu vers le PVP (où bien ils abandonneront l'idée du PVP et se tourneront vers le PVE).
Citation :
Publié par Aylian Antares
-Les personnages sont toujours plus ou moins les mêmes, chacun monte sa petite copie.
Si tu cherches à monter un druide féral ton stuff sera éminemment différent d'un druide healer. Le fait est qu'avoir créer des sets de classes tend à cette uniformisation.

Citation :
-Les BG ne sont pas si passionnant que ca.
Tout dépend à quel fréquence on les pratiques, genre qquns le week end pour ma part, ça évite l'overdose. Mais du coup avec le système de rank tu te retrouve quelque peu exclu du truc.

Citation :
-Le faible niveau mental général est rebutant.
Couper le le général et chercher une guilde pas trop débile sont indispensables pour préserver sa santé mentale. C'est vrai que certains sont assez ... gratinés pour rester poli

Citation :
-L’égoïsme mutuel fait peur.
La faute à blizzard je pense. Le jeu de groupe pour les quêtes lambda n'est pas favorisé, l'absence de canal de recherche commun (à l'époque) d'écran who façon CoH, voir de sidekick somme CoH, ont pas mal isolés les joueurs. Certaines quêtes demandent de looter un truc avec un drop rate ridicule sur un mob qui pop lentement,dc c'est la guerre meême au sein d'un groupe. Et si tu n'as pas la quête qui va bien, adios l'xp de quête. Donc ça n'incite pas à aider qui que ce soit (si ce n'est un pote, et encore ^^).

Citation :
-Se mettre à 600 pour avoir 1 chance sur 600 d’avoir un objet qui se drop avec un taux de 0,74 % est long.
Trop long pour un casual lambda => /cancel

Citation :
-Il n’y a plus l’objectif qu’il y avait à la base, j’ai l’impression que Wow s’est transformé en une immense usine et je n’arrive pas à trouver de l’intérêt à continuer.
Le fait est qu'une fois arriver au lvl 60, il ne reste que des instances, le monde ne sert plus à rien si ce n'est le farming pour gold/artisanat. D'où le coté répétition qui s'en suis. L'alternative c le reroll mais on en arrive au même au bout du compte.

Citation :
Mais vu que c’est le MMO le plus joué de France, il doit bien avoir des qualités. C’est pour ca que je me demandais l’intérêt que portent les vieux joueurs (Pas ceux la depuis 1 mois hein ) au jeu après tout ce temps et les points forts et points faibles selon eux (qui sont quand même les mieux placés pour parler).
Facile d'accès, facile à jouer, bon équilibre jeu solo et groupe grâce aux instances. Le fait qu'il soit supporté par une boite plus que bénéficiaire ce qui garantie l'investissement en temps qu'on y consacre.
Je plussoi l'analyse ci-dessu, j'ajouterais, un univers attachant, des décors magnifiques (on aime ou on aime pas), des musiques superbes (idem). Des PNJ qui ne sont pas des clones. L'humour tjs présent pour qui prend le temps de lire les quêtes et regarder autour de lui. Même au bout d'un an tu découvre des trucs et les patchs régulier ajoute du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés