Que peut-on trouver à Wow apres 1 an et demi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Les joueurs finiront par partir par vagues entières... Wow sera LE titre qui aura fédéré beaucoup de joueurs en peu de temps mais nous sommes tous dans l'attente de quelque chose de +.

+ de liberté
+ de possibilité
+ d'interactivité
Ben franchement à part le PvP (c'est pour ça que je joue plus) , c'est difficile de faire mieux
Si ils reglent le probleme du PvP , y'a des chances que ça devienne un bijou
Citation :
Publié par lut
Ben franchement à part le PvP (c'est pour ça que je joue plus) , c'est difficile de faire mieux
Si ils reglent le probleme du PvP , y'a des chances que ça devienne un bijou
et l'artisanat...

et la gestion des guildes...
Je considere WoW comme quasiment increvable tant que Vivendi décidera de maintenir les serveurs ouverts, il faut être réaliste même si WoW perdait 90% de sa population d'un coup il resterai encore 600.000 joueurs ce qui continuerai à en faire un des jeux les plus fréquentés et des plus rentables.

Par contre certains ici ont une connaissance du marché des MMORPG digne de l'obscurantisme.
Citation :
Publié par Aaltar
et l'artisanat...

et la gestion des guildes...
et le housing

n'y joue plus +1

ceci dit c'est déjà une réussite totale et beaucoup y resteront encore longtemps

Je souhaite juste que parmi les $$$$$$ amassés une partie échappe aux actionnaires et serve à créer LE JEU que nous attendons tous
Citation :
Je souhaite juste que parmi les $$$$$$ amassés une partie échappe aux actionnaires et serve à créer LE JEU que nous attendons tous
J'espere aussi... Avec toute la thune qui ce son fait... Y a moyen de faire une AddOn qui est plus grosse que le jeu d'origine... C'est claire que si il nous sorte une île avec 3 donjon dessus c'est du foutage de gueule en puissance. ^^
Citation :
Publié par lut
J'avoue trop attachant l'univers de DAOC, y'a quasi personne dans les capitales
Les musiques d'ambiance ben.. y en a pas
C'est tout triste niveau décors, c'est pas animé et pauvre
L'interaction avec l'environnement est proche du néant

Quand tu vois les musiques de WoW (enfin ça vaut pas celles de L2 mais bon) , les décors riches, tous les petits trucs qui animent l'environnement
Feralas , Ashenvale, Winterspring, Stranglethorn c'est envoutant
Dans capitales principales tu as vraiment l'impression d'etre dans une capitale (Ouai ok je parle pas des capitales secondaires ou personne n'a pris l'habitude d'aller car il n'y a pas d'AH)

Justement moi je pense le contraire , ce qui est bien dans wow c'est l'univers
Et dans daoc le RvR , puis apres ben :X
Matte Catacombs comme c'est pourri , y'a personne
La seule zone potable c'est Atlantis (Shepard au rapport)
Bizarrement , j'ai préférer mon époque pve daoc a celle de WoW..je sais pas pourquoi mais j'adorais..les cavernes de vendos , les abysses , toa..bref j'ai pris beaucoup + de plaisir sur daoc que sur wow (autant en pve qu'en pvp)
Deux nouvelles races... Deux nouvelles zones, de nouveaux donjons?
Mouais je crois plutôt que les deux nouvelles races vont être mise dans des lieux existants et il y à aura un ou deux nouveaux donjons HL.
Citation :
ya du pve sur daoc ?
Bah oué... Tu monte niv50 comment a ton avis ? :P

Citation :
Mouais je crois plutôt que les deux nouvelles races vont être mise dans des lieux existants et il y à aura un ou deux nouveaux donjons HL.
Cert... Les nouvelle race vont pop comme ca dans notre monde. Mais une nouvelle zone il va y en avoir une... Comment tu veux monter au niv 70 si il tape pas une nouvelle zone pour pexer ? Son trop petit les coin a pex dans le monde normal pour aller au niveau 70... Ou alors va falloir être courageux :P
Citation :
Publié par Lordn0vae
Deux nouvelles races... Deux nouvelles zones, de nouveaux donjons?

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

Citation :
New starting zones in Quel'Thalas and beyond
Citation :
The entire new continent of Outland, reachable through the
Dark Portal
Citation :
A new profession: Jewelcrafting
Disons que les nouvelles races vont certainement etre la possibilité d'ouvrir de nouvelles zones qui ne l'etaient pas encore sur la carte du monde, mais ca reste quand même de nouvelles zones.
Citation :
Publié par Aylian Antares
-Le faible niveau mental général est rebutant.
-L’égoïsme mutuel fait peur.
Euh ca ca s'appelle de l'amalgame, tu confonds tout, WoW est un jeu, ce sont les gens dedans qui sont (seraient) comme ca. Donc la faute n'es pas à WoW à priori, mais plutot au genre humain ^^ (et dans une autre mesure le type de serveur dans lequel tu t'es inscrit ^^ si t'as choisi pvpland remplis de préados roxxors je comprends qu'il y ait une ambiance de merde et égoiste)

Pour le reste, je ne ferais pas grand commentaire, j'estime que soit tu es un rusheur à fond dans la consommation (c'est à dire je vois je veux si je n'ai pas je pique ma crise), soit tu es reellement dans le jeu (tu prends plaisir à aller tue qq mobs, à faire un donjon entre potes, à passer du bon temps, à gérer une guilde ou une team pvp, etc.)
C'est la difference entre qq qui errera de mmorpg en mmorpg avec tjrs la meme conclusion (mouarf j'ai tout fait je m'emmerde je change) et entre un joueur stable qui s'amusera hors gros event hors gros contenu ajouté.
Bonne nouvelle alors, de nouvelles zones à explorer. Vivement que l'add on sorte

Pour ce qui est du PvE sur DAOC, hum comment dire sans être désagréable. C'est pas un truc ou il faut faire un donjon ultra camper pour tuer les mêmes mobs pendant 4 heures et ensuite faire la même chose dans un autre donjon et ainsi de suite. Je crois qui si certains aiment ce genre de truc ils sont parfaitement UP pour aller sur L2.
Désolé mais le PvE de WoW est super sympa si on s'intéresse un minimum à l'histoire. Y à des quêtes super sympa.
Finalement ce qui est bien sur WoW c'est que beaucoup peuvent trouver ce qui les intéresses.
Je connais des joueurs qui reroll souvent parce qu'ils n'aiment pas les instances HL, mais aiment monter leurs perso.
D'autres qui ne jure que sur les instances HL.
D'autres qui aiment le PvP de WoW, si si y en à.
D'autres qui veulent avoir un belier en tant qu'elfe mouhahaha.
Bref il y en a pour tous les gouts.
Maintenant que certains ne trouvent pas ce qu'ils cherches sur WoW c'est normal. Il existe plein de MMOs différents ce n'est pas pour rien, c'est bien que pour que les joueurs trouvent celui qui leurs convient. Le MMO idéal varie d'une personne à l'autre.
Citation :
Publié par Isen
Pour le reste, je ne ferais pas grand commentaire, j'estime que soit tu es un rusheur à fond dans la consommation (c'est à dire je vois je veux si je n'ai pas je pique ma crise), soit tu es reellement dans le jeu (tu prends plaisir à aller tue qq mobs, à faire un donjon entre potes, à passer du bon temps, à gérer une guilde ou une team pvp, etc.)
C'est la difference entre qq qui errera de mmorpg en mmorpg avec tjrs la meme conclusion (mouarf j'ai tout fait je m'emmerde je change) et entre un joueur stable qui s'amusera hors gros event hors gros contenu ajouté.
Tout à fait
Citation :
Publié par Isen
En quoi c'est mal ? Ta manière de présenter les choses est assez diabolisante je trouve (moi je joue comme il faut, pas vous).
Citation :
Publié par Kera
Ce que je j'aimerais comprendre moi, c'est pourquoi les gens qui en ont marre (et ça je peux le comprendre tout à fait) essaient toujours de communiquer leur manque d'intéret pour wow aux autres.

C'est peut-être pas ton but ici, mais quand même, quand je suis lassé de qqchose, je vais pas demander aux autres pourquoi ils continuent. Je passe à autre chose, point.
En effet y a énormément de frustrés sur wow...
Et ils tentent de ce rassurer comme ils peuvent.
Personnelement, je joue à wow pour m'amuser, j'y est beaucoup d'amis et m'en suit fait de nombreux. Au delà de notre stuff, on cherche plutôt à progresser ensemble (à MC ou autre), de s'amuser; enfin toutes les choses qui font un "jeu".
Je m'amuse bien plus sur wow que sur Daoc à l'époque(a part les vaux, j'avoue ca me manque ), et le pourcentage de "kevin", "noob" et tout et tout, est le même que sur daoc, après ce que j'ai constaté(je joue à wow depuis la bêta US) et rien ne vous oblige de jouer avec ou de leur parler .

Donc bon ce post n'a aucun intérêt si ce n'est whiné sur wow comme beaucoup savent le faire.

ps: on notera une certaine forme de sadisme de la part de ce qui dénigre ce jeu en pleins de points et continue a y jouer
Citation :
Publié par akitjai
ps: on notera une certaine forme de sadisme de la part de ce qui dénigre ce jeu en pleins de points et continue a y jouer
Ou plutot un bon gros degré de connerie !!
Citation :
Publié par akitjai
et le pourcentage de "kevin", "noob" et tout et tout, est le même que sur daoc, après ce que j'ai constaté(je joue à wow depuis la bêta US) et rien ne vous oblige de jouer avec ou de leur parler .
Perso j'ai vu BEAUCOUP moins de "kevin" (rha je supporte pas cette expression débilissime )sur DaoC que sur WoW...Caremment moins , que ça soit en xpette ou en RvR
tu t'appel Kevin? (je trouve l'appellation "noob" tout aussi ridicule, c'est du dénigrement à l'état pur )

et bah écoute: Brocéliande Alb et Illidan Alliance = Même Combat
Citation :
Publié par akitjai
et bah écoute: Brocéliande Alb et Illidan Alliance = Même Combat
On est dans les gros trolls qui tâchent mais j'ai jamais eu à me plaindre de l'ambiance sur ce serveur.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Heu... Lord of the ring est un jeu 100% PvE ^^
ou pas
Citation :
Is there PvP in LOTRO?

While there is some (but very little) precedent for PvP in the lore, it doesn't fit into Tolkien's world in the usual way that PvP fits into MMORPG's. In light of this, the design team is looking at PvP alternatives that will satisfy those who enjoy competitive play, while preventing scenarios such as Elves "ganking" Hobbits in the Shire.
Je ne me plains pas loin de la et je ne troll pas non plus...
Je répond simplement au post. et donc Perso(et cela reste mon avis comme je l'est dis plus haut...) j'ai eu la même proportions sur ces 2 serveurs de "boulets" et ça ne m'a pas empêcher de jouer sur ces 2 serveurs pendant bien longtemps. L'ambiance sur ceux-ci n'en à jamais été affecté(et j'en est pas parlé non plus ). Même combat ne veut pas dire même galère ou autre ici, mais bien que c'était exactement la même chose sur ces 2 jeux pour moi.
Citation :
ou pas
Bah ca sera pas pour tous de suite... Y a qu'une faction pour la sortie du jeu et cette faction peuvent pas ce tuer vu que c'est les elfes et hobbit et nain et humain. Son allié ceux la et ils peuvent pas le changer ca. Donc faudra attendre une AddOn pour avoir l'autre faction.

Enfin bon... Dans ton truc en anglais (si le traducteur a bien traduit) C'est pas dit qu'il va y avoir du PvP... Ca dit juste que Turbine va réfléchir a la question. A la base ce jeu est 100% PvE. Turbine dois réfléchir a cause de oiunouin bhouuuu y a pas de PvP dans le jeu.
Le PvP de LotR me fait penser à la destinée du PvP dans WoW.

"Ouais, bien sûr y'aura du pvp, on y réfléchit, enfin, on verra après quoi. Et puis si c'est mal pensé/intégré parce-que ça n'était pas une priorité durant le dévellopement, tant pis y'aura quand même du pvp et les mécontents, on les calmera à coup de "oui, on sait que c'est nul, mais vous verrez, un jour on s'en occupera !"."

:>
Citation :
Publié par Laadna
En quoi c'est mal ? Ta manière de présenter les choses est assez diabolisante je trouve (moi je joue comme il faut, pas vous).
Moui et non, moi je suis un peu des deux ^^ disons que j'explique en gros que qq qui a l'habitude d'aller de jeu en jeu continuellement ne doit pas se poser de questions sur le jeu en soit, mais plutot sur sa facon de jouer, ce qu'il cherche dans un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés