Que peut-on trouver à Wow apres 1 an et demi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheta
"Ouais, bien sûr y'aura du pvp, on y réfléchit, enfin, on verra après quoi. Et puis si c'est mal pensé/intégré parce-que ça n'était pas une priorité durant le dévellopement, tant pis y'aura quand même du pvp et les mécontents, on les calmera à coup de "oui, on sait que c'est nul, mais vous verrez, un jour on s'en occupera !"."
de toutes façons c'est la solution de facilité pour les éditeurs,
de ne pas mettre de vrai PvP, où les joueurs pourraient vraiment influer sur le monde..

parceque si les joueurs peuvent vraiment changer le monde,
ils vont créer une dictature et complètement déséquilibrer leur serveur
et ça c'est mal..

ces éditeurs sont des sans-couilles qui n'osent pas nous faire confiance quand on leur demande un peu de liberté
(comment ça, la totale liberté ?? )

tous ceux qui ont joué à T4C sur Apo, ou DAoC sur Camlann, par exemple savent ça,
y'a rien de plus addictif/motivant qu'un jeu où c'est les joueurs eux-mêmes qui font la loi..

après, sur ces jeux là , y'a :

1 - les joueurs qui craquent direct, qui pètent un câble au 1er chain-kill /trash-talk , et repartent en pleurant au bout de 3 jours ,

2 - ceux qui s'accrochent, qui disent "vindieu dvindieu vais quand même pas mlaisser abattre par ces blairots!! " et qui livrent une vraie bataille sans fin contre l'ennemi,
un vrai ennemi.. qui pense, qui ment, qui trahit, qui provoque, et qui corrompt tes potes

dans le cas numéro 2, ça peut durer des années... on crée nos guildes, on crée nos codes de l'honneur,
on est les vrais maîtres de notre jeu.

Ce qui est vraiment dommage, c'est que Blizzard n'acceptera jamais que la Horde conquière Westfall
ou que l'Alliance conquière Tanaris, par exemple,
ou (pire) qu'un gnome puisse tuer un humain.

parcequ'ils ont trop la trouille de voir arriver mass ouin-ouins de joueurs
qui se font tuer tout le temps,
qui ont perdu la guerre mondiale sur leur serveur,
et qui n'ont pas assez la haine pour se dire "RESISTE! BORDAYL PROUVE QUE TU EXIIISTE!"

du coup.. on s'emmerde sur leurs jeux aseptisés,
on s'amuse quelques mois dans leurs BG, leurs instances, tous ces endroits coupés du vrai monde,
où rien n'a de vraie conséquence..

Blizzard mise sur la sauvegarde du côté RolePlay de l'univers Warcraft pour retenir ses joueurs..
donc, pas de vrai PvP, pas de vraie guerre possible, pas de Morts-vivants qui conquièrent StormWind,
rien ne doit bouger.

Rien ne doit pouvoir bouger. Sinon, ces vauriens de joueurs sans foi ni loi vont bousiller l'image de marque Blibli,
ils vont nous faire la révolution ces enfoirés de communistes,
on les connait ceux là, qui veulent pas rester dans le bon chemin de notre capitalisme@auctionhouse.com
qui refusent de farmer leurs mobs pendant des années bien gentiment,
et de s'exciter entre eux dans leur petit bac Arathi -sable insonorisé.

Si on les rends libres, ils vont tout nous saccager.
C'est pas possible.

Blizzard n'a aucune confiance en nous, les joueurs.
Côté politique du jeu, ils nous croient incapables de nous auto-réguler, de nous comporter de manière digne et civilisée,
une fois libérés des contraintes.

là où Blizz est foncièrement malhonnête, c'est de continuer à nous promettre du vrai PvP,
d'avoir disséminé des catapultes et des arbalètes géantes un peu partout,
pour nous faire croire que ça allait arriver..

/agree Kheta, quoi
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
La bonne nouvelle c'est que LOTRO sera 100% PvE, comme ça y aura pas de DAOCiens dedans pour râler tous les deux posts contre le PvP mal fait.
Rien que pour ça j'irais avec plaisir
Agree Maxou quoi C'est exactement ce que je pense, les éditeurs (et non pas les Dev par contre) sont trop frileux en raison des ouin ouin des joueurs sur les système "free PvP". C'est bien dommage car c'est pour moi le seul système ou je m'amuse vraiment.
Citation :
Publié par Kylo
Agree Maxou quoi C'est exactement ce que je pense, les éditeurs (et non pas les Dev par contre) sont trop frileux en raison des ouin ouin des joueurs sur les système "free PvP". C'est bien dommage car c'est pour moi le seul système ou je m'amuse vraiment.
Oui en même temps qui râle sur ce forum?
Les anciens de daoc qui ont adoré la zf et qui sont très minoritaires sur wow en fait ou la plupart des gens ne connaissent pas" DAo...quoi?".

Les nostalgique de Camlann, c'est à dire une minorité encore plus anecdotique.
Le free pvp comme tu dis c'est l'affaire de 1000 personnes et encore donc bon. Il faut arrêter de parler de vous en faisant une generalité, ça n'est vraiment pas le cas.
Le serveur Camlann n'ayant pas vraiment était une réussite en terme de fréquentation...
Citation :
Publié par Taipan
Oui en même temps qui râle sur ce forum?
Les anciens de daoc qui ont adoré la zf et qui sont très minoritaires sur wow en fait ou la plupart des gens ne connaissent pas" DAo...quoi?".

Les nostalgique de Camlann, c'est à dire une minorité encore plus anecdotique.
Le free pvp comme tu dis c'est l'affaire de 1000 personnes et encore donc bon. Il faut arrêter de parler de vous en faisant une generalité, ça n'est vraiment pas le cas.
Le serveur Camlann n'ayant pas vraiment était une réussite en terme de fréquentation...
Ceux qui râlent sur le PvP sont ceux qui ont pu goûter à d'autres types de PvP.

Il est évident qu'un joueur qui débarque dans l'univers des MMO avec WoW, n'aura aucun référent pour juger le PvP de WoW.

A partir de là, oui les avis des anciens de daoc, L2, T4C, EvE etc etc, comptent, qu'ils soient une minorité ou pas. Et je trouves bien plus révélateur de voir autant d'anciens joueurs de MMO râler sur le PvP et que les seuls qui ne râlent pas sont soit des joueurs PvE, soit des noobs en MMO.
Citation :
Publié par lPRXl
wow est un jeu mort né.
Nan je ne dirai pas ca ... Ayant joué a eq1 eq2 daoc et wow , je trouve vraiment que WoW a sa place dans les meilleurs mmo il a certain defaut c'est sur :

-le manque de variété niveau classe race
-le PvP ou y'a de quoi craqué arrivé rang 13 ...

Mais je pense que ce jeu va duré encore un bout de temps. Aussi on ne peut pas se plaindre au niveau des loot ... j'ai déja vu pire ! bien pire lol, aussi vu qu'il n'y a pas bcp de class, les drop sont plus facil a avoir ke sur certains autre jeu ou y'a vla le nombre de class... voila >_<'
Citation :
Publié par Kheta

Et je trouves bien plus révélateur de voir autant d'anciens joueurs de MMO râler sur le PvP et que les seuls qui ne râlent pas sont soit des joueurs PvE, soit des noobs en MMO.
Revelateur de quoi?
Que wow n'est pas un jeux basé sur le pvp?
Ok mais ça tout le monde le sais.

Je n'ai rien contre les joueurs de pvp ni contre le pvp mais wow n'est pas orienté pvp c'est tout.
Je ne comprend pas pourquoi toujours dire "<insérer jeux> était mieux, plus si plus la...."

Et la majorité des gens sur wow ne connaissent pas les autres mmo (ce qui n'a pas que des avantages certes..).
Donc pas de pvp sur wow ou il faut aimer l'instancier, les autres....ba le jeux n'est pas pour vous.

Pour finir tout les joueurs ne sont pas fan de pvp et ne sont pas pour autant des "noob" comme tu le laisse entendre...(ou j'ai mal compris l'allusion).
Citation :
Publié par Taipan
Revelateur de quoi?
Que wow n'est pas un jeux basé sur le pvp?
Ok mais ça tout le monde le sais.

Je n'ai rien contre les joueurs de pvp ni contre le pvp mais wow n'est pas orienté pvp c'est tout.
Je ne comprend pas pourquoi toujours dire "<insérer jeux> était mieux, plus si plus la...."

Et la majorité des gens sur wow ne connaissent pas les autres mmo (ce qui n'a pas que des avantages certes..).
Donc pas de pvp sur wow ou il faut aimer l'instancier, les autres....ba le jeux n'est pas pour vous.

Pour finir tout les joueurs ne sont pas fan de pvp et ne sont pas pour autant des "noob" comme tu le laisse entendre...(ou j'ai mal compris l'allusion).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guide.html

Va dans la section PvP du guide.

Blizzard déclare que dans son jeu le PvP est, je cites, "très important dans World of Warcraft".

A partir de là, on a le droit de râler sur un système PvP mal foutu.

Si blizzard nous avait dit clairement : WoW est et restera orienté PvE, on aurait pas le droit de se plaindre, mais ça n'est pas le cas.

Edit : et j'ai dit : "soit des joueurs PvE, soit des noobs en MMO". J'ai pas dit que les joueurs PvE sont des noobs.
Citation :
Le PvP de LotR me fait penser à la destinée du PvP dans WoW.

"Ouais, bien sûr y'aura du pvp, on y réfléchit, enfin, on verra après quoi. Et puis si c'est mal pensé/intégré parce-que ça n'était pas une priorité durant le dévellopement, tant pis y'aura quand même du pvp et les mécontents, on les calmera à coup de "oui, on sait que c'est nul, mais vous verrez, un jour on s'en occupera !"."
Humm... J'ai un petit doute la dessus... Ce jeu est basé sur une très tres grosse licence... Turbine peux pas faire n'importe quoi. Temps que les Orc seront pas jouable, il y aura pas de PvP sur ce jeu. Et pour le moment y a pas vraiment d'Orc jouable. Y a que 4 races créer pour le moment (Humain, nain, hobbit, elfe) Et c'est race la peuvent pas ce taper dessus... C'est comme si Blizzard aurai fait juste une seul faction pour la sortie du jeu. Il aurai pas pu mettre de PvP a ce moment la car ca aurai ete contre leur BG. L'alliance c'est l'alliance ou horde c'est la horde... Ils combatte ensemble et pas contre eux même. Dans Lord c'est pareil... Ces 4 races son allier et peuvent pas s'entre tuer ^^

J'espere que Turbine va coulé son propre jeu a cause de ouinouiner pvpman
Y a pas de place pour la compétition dans le monde de Tolkien
Citation :
Publié par m0skit0
Nan je ne dirai pas ca ... Ayant joué a eq1 eq2 daoc et wow , je trouve vraiment que WoW a sa place dans les meilleurs mmo il a certain defaut c'est sur
.......
'
si tu fais l'erreur de prendre au sérieux et au 1er degré les posts de PRX c'est toi qui est mort-né.
J'pense être devenu hermétique aux MMO, je trouve que c'est perdre son temps que de faire monter des avatars similaires. Y a tellement de choses plus sympa à faire dans la vie que de perdre son temps dans un jeu, tellement de gens à rencontrer, tellement de choses à voir et à apprendre.

Je pense qu'une experience MMO ne peut pas être mauvaise, mais qu'une seule suffit, apres on perd son temps. C'est pourquoi je n'arrive pas à jouer à ce jeu. Bonne chance et bon amusement à ceux qui aiment ca, j'envie l'époque ou j'arrivais à tenir plus de 10 minutes dans un MMO sans vouloir faire autre chose, prendre mon telephone etc.

La sociabilité, c'est mal !
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'pense être devenu hermétique aux MMO, je trouve que c'est perdre son temps que de faire monter des avatars similaires. Y a tellement de choses plus sympa à faire dans la vie que de perdre son temps dans un jeu, tellement de gens à rencontrer, tellement de choses à voir et à apprendre.

Je pense qu'une experience MMO ne peut pas être mauvaise, mais qu'une seule suffit, apres on perd son temps. C'est pourquoi je n'arrive pas à jouer à ce jeu. Bonne chance et bon amusement à ceux qui aiment ca, j'envie l'époque ou j'arrivais à tenir plus de 10 minutes dans un MMO sans vouloir faire autre chose, prendre mon telephone etc.

La sociabilité, c'est mal !
Oui enfin tu t'égares un peu dans la première partie ;p
J'etais pourtant parfaitement dans le sujet de ce fil.
Combien de personnes viennent s'exprimer sur les forums en expliquant qu'ils ne supportent plus le jeu depuis des mois ?
L'interêt qu'on peut trouver à un jeu n'est apparemment pas toujours dans le jeu lui même car même quand le jeu n'amuse plus, on trouve quand même matière à faire avec les produits dérivés.
Penser et reflechir sur un sujet, que l'on aime un jeu ou que l'on ne s'y intéresse plus est faisable pour chaque être humain. Ce n'est pas parceque l'on ne joue plus à un jeu que l'on ne peut plus le juger. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une pseudo politique du silence envers ceux qui ont rangé leurs armes, et ce sujet a aussi vocation à leur donner la parole. Car aucune parole ne vaut moins qu'une autre, j'ai pu lire dans ce sujet des choses que j'ai trouvé parfaitement intéressantes, autant venant de personnes qui jouent que de personnes qui ne jouent plus.

C'est pourquoi je continuerai à lire chaque réponse de ce sujet, venant de gens qui jouent comme de gens qui ne jouent plus. C'est pourquoi je trouve cela intéressant et je ne dois pas être le seul.

Tout est dit, ce que je souhaite c'est que chacun dise ce qu'il pense, on peut s'interroger sur la pertinence de ce sujet autre part je pense
Citation :
Publié par m0skit0
Nan je ne dirai pas ca ... Ayant joué a eq1 eq2 daoc et wow , je trouve vraiment que WoW a sa place dans les meilleurs mmo il a certain defaut c'est sur :

-le manque de variété niveau classe race
-le PvP ou y'a de quoi craqué arrivé rang 13 ...

Mais je pense que ce jeu va duré encore un bout de temps. Aussi on ne peut pas se plaindre au niveau des loot ... j'ai déja vu pire ! bien pire lol, aussi vu qu'il n'y a pas bcp de class, les drop sont plus facil a avoir ke sur certains autre jeu ou y'a vla le nombre de class... voila >_<'

juste pour info , prx dit plus de betises que sorine , uin-uin et moi reuni , il a decide de baser tous ses posts sur l ironie et la derision (apperement vu la reponse , meme apres 5-6 mois il a toujours ce qu il cherche , ce qui est pas dur sur du jolien c est clair , mais gg laliqd meme hehe )

-juste une caba qui a failli etre violee dans camelot par le curieux personnage-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés