tuff

Dernières publications

RSS
28 février 2004 à 01:02 - Messages
empathe spé empathie, tu peux te faire un vert et un gris à la fois en gérant bien. :bouffon:... Lire la suite
héhé lenithiel, ayant eu une expérience d'empathe empathie:pour te faire un mob jaune> DD, mezz, reculer de 5 mètres, dot, stun... Lire la suite
28 février 2004 à 00:34 - Messages
gros lag aussi, c'est injouable.Avec les 2 maintenances, pour beaucoup ce n'est plus qu'un souvenir, pour moi non.j'ai un 56k, ... Lire la suite
27 février 2004 à 21:23 - Messages
je vous trouve vraiment très moqueur dès que timx parle...Les écoute pas grand, t'es un vrai toi.j'en profite de voir un post i... Lire la suite
27 février 2004 à 11:17 - Messages
Après l'arrête de broc hier vous ne laguiez plus? (ceux qui avaient un problème de lag).Chez moi ça allait un poil mieux mais t... Lire la suite
26 février 2004 à 17:51 - Messages
J'ai fait des essais sur carnac et camlann (serveurs moins peuplés) et je lag tout autant, et même en me mettant dans une zone ... Lire la suite
Certaines personnes qui laguaient en début d'aprem ou depuis hier ont reussi à résoudre le problème?... Lire la suite
24 février 2004 à 11:33 - Messages
En voila un up pour les fufus (qui se disent nerfés), avec Toa ce sera tout le groupe qui pourra être en fufu, si quelqu'un du ... Lire la suite
22 février 2004 à 13:53 - Messages
Comment créer un bon post plein de réponses?Imagine horichas cherchant une idée de post à flood:- bon allez je baisse mon panta... Lire la suite
21 février 2004 à 11:49 - Messages
19 février 2004 à 11:33 - Messages
Moué vous parlez d'henrak, mais c'est qui les 2 autres (pourpoing rose et l'autre avec l'arc) alignés avec henrak et qui semble... Lire la suite
16 février 2004 à 13:07 - Messages
Bon pour être prudent je vais sortit de tnn par la sortie nord, mois de chance de me faire pk, et je prendrai dada à ardee pour... Lire la suite

Jeux

    tuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuff n'a publié aucune critique de jeu.