perso parfait : sondage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors voila au lieu d'essayer tous les perso du jeu je fai 1 petit sondage pour savoir quel est le perso qui me conviendrai le mieu!!(sur tous les royaumes biensur)
alors j aimerai 1 perso qui solote tre bien (orange o lvl 5), bon en groupe et qui est tre efficace en rvr : j ai pensé a 1 focheur est ce 1 bon choix ??
merci de vos reponses
Faucheur ou alors Champion bien stuffed
Fait attention avec Faucheur au début sur orange : y'a des oranges que tu atomises mais des fois pas de bol série de miss => /rel, car au début tu esquives et pares que dalle et t'as pas de style réactif ..
Le théurgiste répond a tes critères avec une préférence pour la voie de l'air pour le solo et Terre pour le groupe voire Glace pour les 2 maintenant que les pets ont été up

Le cabaliste est aussi un très bon choix, génial en solo (ya pas mieux je connais pas une seule autre classe tout royaume confondu capable de tuer 10 bestioles jaunes/oranges d'un coup...), ses dots font toujours des ravages en groupe en RVR (surtout avec le nerf des resist) et pour les sorties il reste très apprécié malgres le nerf de son bouclier de dégat (combo mana infini)

Pour les autres royaumes je connais moins mais si vraiment tu veux soloter facilement il te faut un compagnon donc un pet, et les classes a pet ne sont pas souvent les bienvenues en rvr (sauf le théur et le cabal )

Falcon
ba non pk je demande pa 1 perso que tou le monde a : laisse tomber healeur (jaime pa jouer le docteur) ainsi ke fufu : tre nul en grpe et pa terrible en solo donc je moriente + ver des mago offensif ou de bons tank
Citation :
C'est le moment ou tout le monde sort son perso je pense
Citation :
Tellement vrai lol
hehe garcon regarde ce que j ai ecri au dessus ^^

donc je recapitule vs me conseillez eldi vide, faucheur, champi et enchan (mai bon je trouve kil y a 1 pe bcp d anchan sur hib)

est ce vrai que le faucheur miss beaucoup beaucoup
Citation :
Provient du message de darkalpha
hehe garcon regarde ce que j ai ecri au dessus ^^
sa n'empeche pas que tlm va mettre sa classe car c celle qu'il prefere et donc qu'il trouve la mieux
Citation :
sa n'empeche pas que tlm va mettre sa classe car c celle qu'il prefere et donc qu'il trouve la mieux
bon ok si tu veu mai bon moi je cherche surtou tank ou mago offensif ki grpent et solotent bien apre si ça repon a ce critere moi je sui preneur. a vi jai oublié le + importan : roxxxer en rvr
Re: perso parfait : sondage
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour alors voila au lieu d'essayer tous les perso du jeu je fai 1 petit sondage pour savoir quel est le perso qui me conviendrai le mieu!!(sur tous les royaumes biensur)
alors j aimerai 1 perso qui solote tre bien (orange o lvl 5), bon en groupe et qui est tre efficace en rvr : j ai pensé a 1 focheur est ce 1 bon choix ??
merci de vos reponses
hmm ...

un luri §
n'importe kelle classe tant ke c un luri.

ne me remercie pas
ba non pk je demande pa 1 perso que tou le monde a : laisse tomber healeur (jaime pa jouer le docteur) ainsi ke fufu : tre nul en grpe et pa terrible en solo donc je moriente + ver des mago offensif ou de bons tank
Le healeur reste un des persos de DAoC ( si pas LE ) le plus dur a jouer mais bon ... tu groupes on ne peut plus facilement

Et en RvR ... que du bonheur

Mais bon si tu restes sur un truc genre " je paye pas un jeu pour soigner les autres " c'est clair que ca te tente pas ... penche toi un peu dessus et tu verras à quel point ce perso peut être formidable

Bien à toi

ca a un DD, un snar , un buff et 3 instant debuff( force/consti, Dex/viva et heuu l'autre je sais plus )

si tu a un minimum d'equipement tu peux vite monter

Mais attention a bien gérer ta mana et ton endu car les sorts bouffent de la mana et de l'endu et un spe GA bouffe beaucoup d'endu donc fo pas lacher tes 3 debuffs + ton DD + ton snare dès le debut de combat =)

Mais après tu apprendra et découvira tes propres méthodes de solotage !
C'est marrant mais j'ai jamais autant trippé qu'avec mon chaman tri-spe abysse (27heal 28buff 37abysse). Je me bouffe peinard les yetis violet de Doden. Et quand je dis peinard, c'est PEINARD.

Sauf que ... pour en arriver la faut etre lvl50 et rang 3Lx ...

Erf j'crois que je fais dans le HS en fait.

Sinon pour les classes de tanks ou hybrides, je dirais qu'a partir du moment ou on commence a avoir les reactifs sur les defences primaire (eskive pour un asn, style sur bloc pr 1 guerrier) la ca commence a sacrement faire mal

Je vois juste mon guerrier kobold ( ) a partir de level21 *style sur block o marteau* je me suis bouffé les mobs comme un dingue
Citation :
Et quand je dis peinard, c'est PEINARD
mai lol quoi je compren pas moi je jou 1 pe sur hib pk jai des copain la haut et ils se font pa du viovio au 50 ya ke mid ki fai ca (et palouf mai bon 1h pour tuer 1 viovio c lon kan meme )
sa serai pa 1 pe de la triche par hasar ?? ou alor de la discrimination des luri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés