Aller à la page... |
perso parfait : sondage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eldritch spe void tu te fait du orange
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chaman buff/abysses, solote bien et est très demandé en RvR
![]() |
![]() |
|
|
Les hybrides sont les plus efficasses en solo, mais pas en RvR, désolé
![]() |
![]() |
|
|
eld void : au lvl 25 le rouge est possible, orange ca passe, jaune et moins c'est du gateau
|
![]() |
|
|
C'est le moment ou tout le monde sort son perso je pense
![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Shaman cave/aug
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps : ouais ouned |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et en RvR ... que du bonheur ![]() Mais bon si tu restes sur un truc genre " je paye pas un jeu pour soigner les autres " c'est clair que ca te tente pas ... penche toi un peu dessus et tu verras à quel point ce perso peut être formidable ![]() ![]()
|
ouai mai jai deja essayer 1 druide et 1 barde et moi ba c pa tro mon truc maintanant c sur que c'est la base du jeu mai bon y en a ki aime et yen a qui aime pa
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant mais j'ai jamais autant trippé qu'avec mon chaman tri-spe abysse (27heal 28buff 37abysse). Je me bouffe peinard les yetis violet de Doden. Et quand je dis peinard, c'est PEINARD.
Sauf que ... pour en arriver la faut etre lvl50 et rang 3Lx ... Erf j'crois que je fais dans le HS en fait. Sinon pour les classes de tanks ou hybrides, je dirais qu'a partir du moment ou on commence a avoir les reactifs sur les defences primaire (eskive pour un asn, style sur bloc pr 1 guerrier) la ca commence a sacrement faire mal ![]() Je vois juste mon guerrier kobold ( ![]() ![]()
|
champion GA ca solote bien ?? jésite la entre champi faucheur et eldi vide
|
![]() |
|
|
Barde
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|