perso parfait : sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kedianndd
sa n'empeche pas que tlm va mettre sa classe car c celle qu'il prefere et donc qu'il trouve la mieux
je suis clerc et ce n'est pas ma classe préféré
(suis chian hein ? ^^ )

non plus sérieusement j'adore clerc mais des foi un bon mago me ferait plaisir mais pas le courage d'en monter un , sinon pour repondre au sujet hmm je dirais ... Paladin ( perso je solotai du rouge voir violet ( cauchemar , sucube etc...) au 50 . et pour le grp , bas garde bot powa et sérial stunner sans oublier l'endu
Alors c'est simple :

Tu fait necro hybride Mercenaire pbae faisant des dommages esprit chaleur energie matiere froid feu air gaz de France ... healer mid spé amélioration heal pac paladin sauvage avec les selfs infini avec fufu et PA ... ça te va ??
Citation :
Provient du message de Doucelame
Ste fake

Barde c'est tres fun à jouer on est d'accord, mais exp sur du orange...
Si si tu lui chante une berceuse , ensuite quand il dort tu lui met ta flûte dans le nez , et pour finir tu utilise sa tête comme djembe a la place du tien !!
Citation :
Provient du message de darkalpha
mai lol quoi je compren pas moi je jou 1 pe sur hib pk jai des copain la haut et ils se font pa du viovio au 50 ya ke mid ki fai ca (et palouf mai bon 1h pour tuer 1 viovio c lon kan meme )
sa serai pa 1 pe de la triche par hasar ?? ou alor de la discrimination des luri
Un tank boubou peut faire du petit violet sans gros problème avec un equipement correct et quelques RA passives, spécialement un champion. Un empathe soleil fait du petit violet aussi, un enchant peut également, les animistes font ça les doigts dans le nez, les sentis s'en sortent bien aussi, même le barde peut y arriver avec confusion il me semble.

Pour revenir au sujet, le perso parfait c'est celui qui te plait à toi, pas celui qui a plu aux autres donc je trouve le sujet déplacé en soi.

Et enfin ayant joué empathe spe empathie, contrairement à ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, je peux affirmer que j'ai déjà tué du orange, et qu'on peut faire du jaune sans gros problème dès lors qu'on a un peu monté sa seconde spe. Mais je ne suis pas monté plus haut que 40 avec donc on doit pouvoir faire nettement mieux.
tu veut soloter comme un dieux etre indispensable dans un groupe rvr ou xp ??

le paladin est ton amis.

spe schield tu solote violet a haut level tu groupe tres facilement en xp comme en rvr.
c'est un peu lent a tuer mais en duo avec un damage dealer ( merco ou moine ) tu chainera a une vitesse folle.

sinon dans le meme genre tu a la sentinelle
héhé lenithiel, ayant eu une expérience d'empathe empathie:
pour te faire un mob jaune> DD, mezz, reculer de 5 mètres, dot, stun, DD, DD et run run run en utilisant la macro spéciale (/macro aïe /s aïe aïe aïe pas la tête)
Message roleplay
Personnage parfait ?
Le Lurikeen.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Question idiote mais que dirais tu d'un perso qui trouverai son utilité en groupe ? Et qui aurait sa place dans les rangs RvR du royaume ?
Un druide spe heal/buff aura du mal sur du jaune, voire même sur certains bleus, mais tu seras adoré par tous les membres de ton royaume.
Oui mais voilà, le problème c'est qu'aujourd'hui les gens veulent roxer. Il faut une classe qui peut soloter du orange le plus tôt possible. Mais tu vois je vais te dire un truc, avec un bon druide spe buff tes oranges tu vas les pulvériser, avec à peu près n'importe quelle classe, et si jamais tu le rates quand même lui au moins peut te rezer.
Mais c'est clair que tu ne tueras pas longtemps grand chose avec un druide, sauf si il est symbiose, et encore ça ne durera pas longtemps.
Je suis champion ( grandes armes ), pour rien au monde je changerais en solo ya pas mieu. faucheur c'est surpuissant aussi .. incanter de loin et finir durement au cac, ca fait rever.

A toi de voir sinon, si tu prefere etre mage, fufu ou healeur. La je dirais dans l'ordre, Eltrich Void ( bolts de folies , si tu prefere Albion, ce serai Thaumaturge feu ) Ranger ( le seul veritable archer qui peut finir correctement avant qu'il arrive au corps a corps ) et Guerisseur Spe Buff ( bcp de groupe vont pa aimer que n'ai pas Pom mais tu peu soloter jeune-Orange assez bien grace aux buff persos ) à a voir aussi evidement druide Symbiose.

Il ya des classes de soutien auquel tu peu adorer aussi, qui peu aider par exemple a faire des mobs Violets en duo. La je parlerais de barde, empathe moon, Paladin ( + du soutien de grp ke de loffensive pour moi ) Moine, chaman et skald.

Pour ceux qui se disent pouvoir tout le temps être groupé, evidemment ya les Pbae, les mages zoneur, .. et la on parlera de spe Moon, glace , ect .., pour les healeurs a prevoir de monter les specialtions de buff et de Heal. chez les tanks, bouclier pour leur protection.

Ceci est valable en Pvm comme en Rvr. Jai surement oublier des classes dans les premiers choix cités mais le mieu reste de tester, fau aimer son perso avant tout, n"hesite pas a crer, monté un peu, recrer jusqu'a te dire lequel est le bon, la essaye de recolter un maximum d'informations pour choisir la template que tu auras à ton level 50 si tu pense vrement que c'est ton perso. Apres tout se joue suivant ta volonté et l'affection que tu porte sur ton personnage.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Je défie d'ailleurs qui veut en duel
Chiche?

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
Citation :
Provient du message de Doudouxx
le Bogdar

PS: vala c'est dit.
Je défie d'ailleurs qui veut en duel
Mouarf ton Bg si il purge avant qu on lui colle maladie il ira pas très loin ...et un bon sicaire a toujours quelques armes en réserve pour coller un poison résisté ou purgé selon la situation... donc duel quand tu veux...

Voldar
Sicaire
Ex paladin , l'église m'ayant reniée je ne suis pas un Siclerc

Ps : tes Ubber confreres de ta ubber class a 1 touche sur la barre de macro ont deja souffert rdv Hw quand tu veux.
Citation :
Provient du message de Voldar
Mouarf ton Bg si il purge avant qu on lui colle maladie il ira pas très loin ...et un bon sicaire a toujours quelques armes en réserve pour coller un poison résisté ou purgé selon la situation... donc duel quand tu veux...

Voldar
Sicaire
Ex paladin , l'église m'ayant reniée je ne suis pas un Siclerc
Je te rassure, il m'est deja arrivé de me faire quasi perfect contre des sicaires. Haut rang, bien buffé, meme avec purge, je peux rien faire il tape trop vite et trop fort.

PS: par contre si tu prends le Bogdar pour une classe no-skill, tu risques d'avoir des surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés