perso parfait : sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Voldar
Ps : tes Ubber confreres de ta ubber class a 1 touche sur la barre de macro ont deja souffert rdv Hw quand tu veux.
Si tu me le rends abîmé ou ne serait ce qu'avec un de ses poils en moins, tu vas encourir ma colère!

<le premier qui dit que je ne suis pas crédible je lui jette un Voldar dans les pattes!>
Citation :
le barde peut y arriver avec confusion il me semble
En admettant que tu puisses le faire, et j'ai un gros doute, tu mets combient de temps à le tuer ton mob violet ? 1 h ? 2 ?

Tu peux faire tout plein de choses avec un warden, tu buff ... un peu, tu soigne ... un peu, tu as la bubulle, on t'aime en groupe, tu peux taper des mobs pas trop gros mais le orange doit etre faisable au fur et a mesure de ta montée en niveau. (en tous ca le rouge est accessible comme a beaucoup d'autres classes une fois tres haut niveau)
En solo avec la bulle, le regen endu et les soins tu as un downtime tres bas.

Par dessus le marché tu as une petite speed pas mal.

Au final : buff, soins, bubulle, self hast, speed, damage de groupe, self regen endu ... ca en fait des choses !
(et un arc ! )

Bon, ok, pour tuer des gens il vaut mieux prendre de la lecture, mais l'ennui venant ils font une erreur et crac ! tu gagne

Etant donné qu'il n'existe pas de classe ultime telle que tu la cherche, warden peut etre une une piste a explorer.

Bon jeu !
mwaneeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu sert en grp et solo tu chain du orange

ms franchement,si tu vises le rvr,oubli l hybride si tu veux "roxer" et fais un tank pur pour pas passer 3 plombes mezz(deter3 et les stun magique c risible la duree)
mais tu a des classes a eviter:
albionnais sa c est pas bon si tu veut etre le roxxor ultine vas chercher du cote de mids ou de hibs.

Pour moi les 3 classes les plus fortes du jeux sont par ordre d'efficacite:

1. Proto il bash et atomise en 2h
2. l'ombre d'hibernia pa + dd instant + 2 armes sa calme + lurikeen
3. l'animiste une fois sont champ pose il a juste a cultiver un poil et ti atomise plusieurs fg a luis tout seul.
(mon max tenir en permanances 25 champi au mmg et a 1 fg on en a extermine 3 (oui c'etai des albs, sa aide)) mais l'animiste verdure, le lvl c est trop chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés