tuff

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 18:37 - Messages
carminae "Si dans le cas ou je joue Bufboté".Tu tiens à garder le respect de tes adversaires ou tu es un de ces joueurs, tu sai... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:00 - Discussion
Trop bien la maintenance de ce matin ça lag toujours de la même façon. (sur Toa et sur SI) Juste pour moi savoir, parmi toutes ... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:22 - Messages
bouboulle: "je suis nouveau...une classe de leadeur"Grille pas trop vite les étapes. ;)Orcanie je te conseille, Carnac s'est bi... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:17 - Messages
Goose, si vraiment tu n'as pas triché ou si quelqu'un a utilisé ton compte.La personne qui avait joué avec ton compte tu lui av... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:37 - Messages
Je suis sicaire 44 3L6 et pour l'instant je n'ai pris que des Ra passives.Viva 2, dodger 2, mop 1 ou 2 je sais plus trop, la ti... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:13 - Messages
Joram a parlé de problèmes de bug, j'aurais préféré que ce soit pour le lag. ;/... Lire la suite
2 mars 2004 à 11:48 - Messages
Sympa.Tu n'as plus qu'à en écrire trois autres, un ou tu es l'ombre qui sauve le protecteur, un autre ou tu te mets dans la pea... Lire la suite
1 mars 2004 à 00:00 - Messages
Je suis complétement l'avis d'arihmann, vu le nombre de personnes qui ont ces problèmes et étant donné que même sur SI depuis m... Lire la suite
29 février 2004 à 13:55 - Discussion
Quelqu'un a t'il un 56k et arrive à jouer depuis mercredi sans le lag qui rend le jeu injouable? (que ce soit avec SI ou TOA) J... Lire la suite
28 février 2004 à 14:49 - Messages
Mon petit ouin ouin aussi histoire de up le post.Depuis mercredi, tout est au ralenti chez moi, Toa et SI, les deux.C'est injou... Lire la suite

Jeux

    tuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuff n'a publié aucune critique de jeu.