prob vitesse en jeu (1.65 en cause?)

Répondre
Partager Rechercher
bon voilà mon ptit probleme :

je suis en jeu et je trouve ma vitesse très réduite par rapport au autre jour

je suis pas surchargé pourtant

des moments ça va puis ça ralenti comme dans matrix lol

pouvez vous maider?
[Option -> performance-> en bas de la liste ]
si je me suis pas planter ^^
oui j'ai regardé au niveau des performances graphiques mais ça vient pas de là (car ça a toujours marcher sans problèmes avant)

jsuis quasi sur que ça provient du patch 1.65 mais pourquoi? ça j'en sais rien du tout

je vais attendre jusqu'à demain, si ça bouge pas je ferai une reinstall session

sauf si on me donne la réponse avant

merci pour les réponses , jsuis rassuré ya pas que moi dans le cas
Citation :
Provient du message de migniar
oui j'ai regardé au niveau des performances graphiques mais ça vient pas de là (car ça a toujours marcher sans problèmes avant)

jsuis quasi sur que ça provient du patch 1.65 mais pourquoi? ça j'en sais rien du tout

je vais attendre jusqu'à demain, si ça bouge pas je ferai une reinstall session

sauf si on me donne la réponse avant

merci pour les réponses , jsuis rassuré ya pas que moi dans le cas
C'est vrai quoi !!!
quand on est dans le caca, on aime quand les autres le sont aussi
Message supprimé par son auteur.
GOA avait également prévenu que le virus MyDoom pourrait provoquer des lenteurs, du lag, des decos assez regulierement...
Maintenant, si c'est un phénomene qui ne se produit que depuis la 1.65, c'est surement pas le virus
j'ai désinstall et réinstall le jeu mais toujours le meme probleme.

à mon avis avec le patch 1.65, il faut peut etre une meilleur carte vidéo?

ça se peut ça? à cause de la nouvelle map ou de rectif dautre chose (avec ce patch)

j'ai une gforce2 c'est peut etre à cause de ça que ça va leeeeentemmeeeeent maintenant

la bonne nouvelle je change de pc la semaine prochaine normalement

Tient ceux qui ont le meme probleme que moi (je sais plus vos ptits noms), c'est résolu maintenant ou vous avez toujours le meme prob?
Kikou all
Je n'ai pas de problème de vitesse mais un lag que je n'avais pas avant et ce même en activant le pré chargement de toutes les textures.
serveur : broc
Lieu : abysses
phénomène : lag lors des déplacements, un peu comme si chaque nouvelles textures faisait ralentir la machine
A noter la disparition totale du lag lorsque je fais le chemin inverse, même si je cours je tourne etc....

p4@2.6/1go dual pc3200/win2k sp4 + fix/Dx9/ti4200/64

Moralité pour un fufu qui en rencontre un autre vaut mieux que ce soit sur le chemin du retour ^^

Espère qu'il s'agit juste d'un réglage/ajustage à faire dû au passage en 1.65
j'ai le meme pb et uniquement depuis la 1.65 j'ai tout fait scan pour virus desinstal reinstal et dl les nouvo driver de ma cartvideo ( geforce 4 mx 440 )

voila je c'est pas quoi faire et ca me saoul violent :/

donc si quelqun a une solution qui marche svp j'aprecierai

Phaeldra mage illidan
Même probléme que tlm au dessus , ainsi qu'un ami à moi qui a le même truc , défrag du pc , reinstall dernier driver , direct x , nettoyage de disque dur , et élimination de quelques programmes parasites.

Ce qui est bizarre c'est que ca a bien marché tout une aprés midi et la soirée précédente et que la c'est reparti pour un tour , j'ai l'impression que mon perso se déplace comme s'il était surchargé tout le monde qui marche a coté de moi va deux fois plus vite , et je vois pas mal de chose au ralenti. Ce qui est encore plus bizarre c'est que tout va bien d'un coup et repasse au ralenti sans raison.
Kibba - Squig
ca fait exactement comme le décrit asdis; hier soir ca a marché a peu pres correctement ms la c de nouveau tres lent. Je viens d'envoyer un message à la faq; j'attends une reponse
Idem qu isildur j ai envoyer a Goa , faudrait tous le faire car a priori ils n ont pas vu le pb , et vu que c'est pas un bug permetant de tricher ca risque de prendre du temps avant qu'il ne s'y interessent!!
ben comme je vois on est pas mal à etre dans le cas

isildhur si tu as une réponse de goa pourrais tu poster la réponse ici afin d'en faire profiter tous les nouveaux adeptes de daocmatrix

merci d'avance et prions pour une réponse
pareil j ai une GEFORCE 4200 Ti 128 Mo , je n'ai aucun lag mais mon perso sacade des qu'il se deplace, ceci quelque soit la zone.
Je vais essayer d'installer des drivers antérieurs a ceux que j'ai.
Sinon je suis en full precaching
plop les gens ^^ bon alors il m'est arrivé le meme probleme récement, exactement le même. j'ai lu sur le site officiel que ca pouvait provenir de spyware, donc telechargez Spybot et verifiez ya des spywares et si oui, les supprimer.
C'est ce que j'ai fais et je n'ai pu eu de probleme ^^
En esperant vs avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés