prob vitesse en jeu (1.65 en cause?)

Répondre
Partager Rechercher
Tjours aucune réponse de la faq et aucune amélioration non plus

Citation :
Je voulais savoir si a ceux que ca arrive ce fameux ralentissement : est ce que vous avez un ld obligatoirement après ??
Personnellement g pas plus de ld qu'avant la 1.65 ms tjours ce ralentissement permanent
c simple, si je joue sur mon pc ou ya une geforce2mx400 g le jeu o ralenti ( c pa du lag c simplement que je me déplace a lallure d'une tortue et pareil pr les incant )
Par contre si je joue avec le meme compte sur mon autre pc ou ya une radeon 9700 g + aucune prob.

En sachant que avant la 1.65 je navai jamais eu de prob ac la geforce...

En réponse à la question de Timskiburd : Non je n'ai pas de rallonge entre m'a prise et mon modem, et mon UC tourne aussi a 100% mais ça a l'air d'etre normal ça.
Drumar souleve un pb etrange car cela voudrai dire que certaine carte video provoque le pb.
Pour m'a part j'ai une nvidia MSI gforce 4 64Mo.
Renseigner vous dans votre gu voir si certain on des pb avec vos cartes ça fera avancer les smilblic peut etre.
En tout cas j'en est maaaaaaaaaaaaaarre
je ralentis
je suis xp pro RAM 512 Mo

carte vidéo Sapphire 9600 Xt 128 RAM

zones on je suis ralentis Camelot, CS, les zones des maisons, et dans les prises de fort

hier soir je suis dans Barrows au moment de ma reco ralentissement puis AFK ( téléphone) puis un fonctionnement presque normal, cela voudrai dire que mon PC a du mal a charger la texture de la zone malgré mom ADSL 1024 Wanadoo.
mais pourquoi avant cela fonctionnait très bien.
Perso j ai constaté une enorme amélioration de la fluidité depuis la 1.65, j ai activé le precach recommandé pour 512 et ca va bcp mieux qu avant

Cali
Personellement je pense que c'est un manque de mémoire.

Avant la 1.65 si je jouait a CS avec des mp3 je jouait au ralenti.
Si je jouait a Daoc c'était normal.

Depuis la 1.65 si je joue avec des mp3 à Daoc, ou même avec 3 pages internet je joue au ralenti.

Donc je ferme tout les prog qui prennent de la mémoire et je joue normal.
Petite précision :

Je viens de tout scanner et nettoyer avec Antivir et SpyBot et j'ai toujours le même problème.
Je pense que ça vient de la RAM, surtout que WinXP en bouffe pas mal.

Ma config :

Atlon XP1500+
Nvidia Geforce2 MX 400 ( )
256 SDR 133
DD 40go (me rappelle plus la marque ...)

Ben puisqu'ils ont du changer pas mal de chose à leur moteur graphique avec la version je pense.

Sinon si tu as vraiment tout fermé je sais pas trop, tu as combien de RAM et quel OS ?
Citation :
Provient du message de Tyllan
Ben puisqu'ils ont du changer pas mal de chose à leur moteur graphique avec la version je pense.

Sinon si tu as vraiment tout fermé je sais pas trop, tu as combien de RAM et quel OS ?
Tout fermé wep, g win xp et 256 de ram....

Le jeu est tres fluide , aucun lag etc .

Mais de temps en temps , la plupart du temps sur la zone Housing et Aegir , d'un seul coup mon perso se met a sacader .

J'ai dû mal à decrire , mais mais ca fait un peu comme en prise relik quand on a une image par seconde , sauf que la c'est juste mon perso qui est comme ca , pas les decords autour , c'est vraiment bizare comme trucs .

Sinan je ne lag pas du tout , ca fait ca pendant 5 mins et des fois ca part , si ca persiste je deco reco et c'est bon .
Je ne serai qu une de plus mais effectivement pour moua : pdt un apres midi tout allait super, zero lag zero ralentissement, pas de "micro lag", pas de saccades bref super.

Et puis ce Sgrogneugneu de machin chose est apparu : des saccades dans le mouvement, comme si ( qqn l a tres bien dit) ca chargeait mal les textures a chaque pas...

Et pour info j ai 9telecom 1024, une prolink FX5600 256 de RAM et 512 de DDR......

Pas encore trouve la solution et le precatching ne change rien..

en tout cas on est qquns a etre dans le caca...

spo justeeeeeeeeeeeeeeeee
Editerai si je trouve une solution.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
serais-ce un probleme lié aux cartes a base de chipset Nvidia ?
apparement tout ceux qui ont des Ge force ou FX ont des problemes de saccades.
Y a t il des gens equipés en radeon qui ont ce probleme (pas de lag, a savoir tout les voyants au vert et dans certaines zones, voir meme parfois tout le temps un perso qui avance par accoups, bref une demarche peu fluide)
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
serais-ce un probleme lié aux cartes a base de chipset Nvidia ?
apparement tout ceux qui ont des Ge force ou FX ont des problemes de saccades.
Y a t il des gens equipés en radeon qui ont ce probleme (pas de lag, a savoir tout les voyants au vert et dans certaines zones, voir meme parfois tout le temps un perso qui avance par accoups, bref une demarche peu fluide)
(
Oui
XP1800+, 512DDR, Radeaon 9600XT (Asus)
Precaching : tout

Je ne rame nulle part, pas de ld, pas de lag mais de grosses saccades dans les abysses et uniquement la.
)
Citation :
Provient du message de epifou
oui moi une ati 9600 se proc 2400 xp, 1 go de ram chpsets sis et ca saccade c'est trop bizarrequ'on arrive pas a trouver le pourquoi !!!!

et surtout que Goa/mythic n aient pas remarque le pb car c vrai que c quand meme bien genant ( encore moi je suis mago mais j imagine les fufu )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Pareil pb de lag alors que j'ai upé ma config, geforce 5700, xp 2400+... 512 ddr...
J'ai pensé que ça venait de la version 1.65 qui gere mal les drivers nvidia, mais bon... hier ca marchait nickel, et là c'est reparti... j'espère qu'ils vont finir par faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés