prob vitesse en jeu (1.65 en cause?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Idem !

Depuis le patch 1.65 j'ai du micro-lag un peu partout, de façon un peu irrégulière..
idem depuis la 1.65 et que dans daoc, c'est lourd :/

l'indiquateur du milieu souvent jaune depuis la 1.65
rien y fait pb tjs present

mais que fais la police !!!! euh Mythic/Goa

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
A première vu soit vous avez trouver la solution, soit vous etes en dépressions......au choix
Pour ma part toujours le même probleme et j'ai beau lutter toujours pas de reponse de goa
Si quelqu'un a la solution penser a faire passer mici
j'ai trouvé la solution :

j'ai acheté un nouveau pc ;-)

mais pas a cause de daoc, juste parce que l'autre était pas a moi

mais je trouve ce probleme tjs aussi pénible, je suis de tout coeur avec vous
Moi aussi mon indicateur du milieu est souvent jaune depuis la 1.65 avt cete que le dimanche soir lol.

Du coup j'ai un lag de 1sc entre le moment ou j'appuie et le moment ou le style part impossible de jouer avec un tapeur lol c'est lourd

Pour info suis sur 9telecom 512

Mon ordi: Xp 2800, 1G de ram dual DDR 400, GF TI 4200.

OUIINNNNNNNNNNNNNNN
Aller je rajoute une couche j'ai également des problème de saccade et autre désagréments , mais impossible de dire que c'est par manque de puissance de ma config :

P4 c HT (Hyper Threading) 3Ghz
2giga de ram p3200 dual channel
ATI radeon 9800 PRO
sound blaster audigy 2

je joue en 1600*1200 et ca merdasse avant jamais SNIF ptain j'ai un monstre et c'est lent ou saccadé j'ai tout essayé SNIF.

Marre de DAOC
bien j apporte ma contrib aussi

En attendant ma connection ADSL depuis a peu près un mois
j ai formater mon PC ce WE et j ai tout réinstaller
et hier soir je reprenais le jeu (légère des-intox )
et ça m a fais bizarre de ne pas pouvoir heal les autrès et de les voir mourir alors que je lançais mes sorts !

pour info :

GF 3 ti 200 128 Mo
Duron 1.2 Gh
Win 98 SE
448 Mo de RAM
Tiscali 512
je joue en 1024*768
j utilise un vieux driver, à savoir : detonnator 41.09

je n ai pas send goa
pouvez vous me dire ou le faire ?

je suis moi aussi dans l attente d'une solution
voir mourir mes camarades alors que je lance mes sorts c est très frustrant et difficile a expliquer une fois que l on te gueule dessus
une dernère petite chose, j ai souvent l indicateur de mes Frame ( P.L.F ) qui va du carré rouge au rond vert
j ai aussi essaye de reduire toutes mes options graphique et de metttre le pre-caching rien n y a fait ca ralenti tjs
ok il semblerait que ton probleme soit different de celui des gens de ce thread. En fait notre probleme c'est que nous n'avons aucun lag, P.L.F. tous dans le vert mais que dans certaine zone voir meme dans tout le jeu le perso quand il se deplace saccade, avance par accoups. Donc pas de lag, pas low framerate juste l'impression de faire du sur place parfois
MR Goa veut po venir nous repondre lol snif

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
bien hier j ai installe le dernier pilote forceware du moment
je joue un peu mieux même si je saccade encore
mon indicateur (F pour mes frames ) n arrête pas de occiler entre vert et jaune
j ai passé toute la soirée a avalon
mais hier soir j ai pu soigner mes coéquipiers sans perte
cependant je ne reste pas satisfait de cette jouabilité précaire
et donc je reste a l écoute de toutes solutions proposées
a++
alors j'ai essaye un truc enfin non ct plutot du bol lol sur le pilote ati y'a possiblite de modifier le contraste et luminosite dans les jeu. Voulant tester ca j'ai augmente donc le contratse et oh c quoi ca mais c plus fluide ah ben vi moins de probleme de frame et diminution des ralentissements donc voila si certains d'entre vous peuvent essayer histoire de me dire que je ne suis pas fou
oui heuu si le pb vient de la...j'ai un doute mais bon j'ai pas d'ATI. Peut etre faut il passer le pc en français -suisse comme sur d'autre jeux (asheron call pour moi par exemple).Enfin en définitive c'est toujours pas resolut et voila bientot un mois que je ne peux plus jouer
Mon petit ouin ouin aussi histoire de up le post.
Depuis mercredi, tout est au ralenti chez moi, Toa et SI, les deux.
C'est injouable.
Je pense avoir fait tout ce qui était possible de mon coté pour la becane (epluchage de post jol, reformatage, desinstall et reinstall, mise à jour driver, ajout de ram, reglages d'options, prières...), ça ne vient pas de là.
Beaucoup sont dans le même cas et goa qui ne répond pas à la faq... Rien qu'un "oui bah deux secondes on peut pas régler tous les problèmes à la fois" m'aurait suffit.
Faut faire quoi, arrêter une bonne fois pour toute daoc?
C'est une idée!! Stop daoc maintenant de toute façon on à tous ou presque acheter ToA en esperant que ça change kkechose mais niet , nada , kedaaaaaaaaaaaaaal !!Donc voila t'a donner tes sousous comme ça peuvent ce payer et c'est bon!!
Personellement , au vu du nombre de post à propos des bugs de ToA (pour info j'attend depuis + de 48 heures que le jeu s'active lol) bha on est pas prés d'en voir le bout les ami(e)s.
Perso j'ai ressortie m'a ps one
ralentissement
Et oui

le seul PC ou j'ai très peu de ralentissements.

ET

ma plate forme graphique avec un liaison internet professionnelle

mais la aussi j'ai fait l'essai pendant 1 heure de 10 h à 11 h un mardi. et j'ai d installer le jeu mon boss me paie (mal ) pas pour jouer a DAOC
j'ai toujours le problème , mais aprés avoir harcelé la FAQ de Goa j'ai enfin eu un geste de leurs part!! Il m'ont juste demander de leurs faire parvenir mon fichier dxdiag , j'ai deja contrôler ça mais bon j'espère avoir louper un truc dedans ^^
voila je vous tiens o courant
Duna de "La Compagnie Du Lag Eternel"
Le post c un peu perdu, donc histoire de le up...

Le probleme est résolu pour vous ????? car moi c tjours pareil

Citation :
voila je vous tiens o courant
heu ui et tu en est ou avec la faq ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés