prob vitesse en jeu (1.65 en cause?)

Répondre
Partager Rechercher
ralentissement
Moi aussi même chose

je vais pioché un piste

je suis sur Wanadoo et depuis peu il font un forfait spé joueur avec un ping plus rapide.

je ne sais pas si il y a un rapport.

je suis sur xp pro je regarde aussi si la bande passante est oki

a voir je suis ce poste car la RA LE BOl
Arf y avait pas pensé, je saccade en déplacement et je suis chez wanadoo...Remarquez j'attends ma freebox donc si c ça on sera bien tôt fixé

edité : quoi que vu qu' une fois les zones parcourues je lag plus, ça m'étonnerai que la piste wanodoo soit viable...
salu tou le monde... g exactemen le meme problem depui ke g telecharger la 1,65 Ca vien pa du virus mydoom car je lé pa...Donc fo ke GOA fasse kelke chose et vite ...moi je peu casimen plu jouer la mon perso va a 2 a leure meme si des fois pdt kelke seconde ca revien normaly...je peu plu rvr...
ps: g une GeForce 4 MX 440 et je pense â ke ca viene de la config car ca marchai bien avan ...(g poster sur les faqs et jaten une reponse...) on se tien o couran all !
J'ai aussi le meme prob de ralentissement et je suis chez club-internet avec une radeon 9800 pro...
Ralentissement qui ont commencé depuis la 1.65 aussi

edit :

Pentium 4 2GHz et 1024 de RAM
Moi aussi j'ai des problemes de lag depuis la 1.65 : je ne freeze plus lors des masses en RVR mais j'ai comme un lag permanant.
Letoeno : Tu as une carte graphique très performante , mais tu as quel processeur/memoire vive ?
J'ai exactement le meme probleme, G une gerforce 2 mx 400, xp, athlon xp 1800+, 256 de ram et g le jeu o ralenti, je marche doucement, jincante doucement....
voila si kelkun a une solution...
Il m'arrive a certaine heure dans l'aprem ou le soir d'avoir un retard de 5s environ entre le moment ou j'apuie sur la macro et le moment ou le style ce fait, ou bien quand j'écrit qqc il m'arrive la meme chose, par contre j'arrive a me déplacer normalement mais aussi bien en pve que rvr cela devien impossible de toucher une cible en mouvement ou de reprendre l'agro a qqn.
Je ne c po si c exactement le meme pb que vous mais ca me pompe grave aussi.
Bon ... moi de mon coté , j'ai installé de vieux pilote , trifouillé (trés aléatoirement les réglages bios etc etc).... donc le jeu tourne normalement MAIS que si je joue en mode plein écran sans rien faire tourner d'autre que daoc , et quand je dis rien d'autre c'est même pas la calculatrice de windows.

Donc le probléme est pas résolut c'est juste un moyen de jouer....
Kibba - Squig
Idem !

Depuis le patch 1.65 j'ai du micro-lag un peu partout, de façon un peu irrégulière.

J'ai le même problème sur deux bécanes très différente... ça le fait sur mon petit portable avec Wanadoo ADSL 512, et aussi sur mon Ordi de maison 3.06 Ghz, 512Mo DDr avec Tiscali 1024 ADSL.

J'ai pas touché au Precaching par contre...

Mais au vu de toutes les disparités de config de chacun, j'ai plutôt l'impression que le problème viens des serveurs GOA...

....affaire à suivre....
merci c'est gentil de nous rappelez que certains peuvent encore jouer sans pb^^!! Le soucis doit belle et bien venir de chez goa.

Un test a faire serait de tester une session qui n'a pas de soucis sur le pc de quelqu'un qui en a.
Malheureusement je ne connais personne prêt de chez moi pour le faire.
Quelqu'un a tester??
J'ai aussi ce genre de problémes mais pas aussi fort à priori. Des micros freezes en déplacement et parfois du lag.
XP 2400+ / Gf4 ti 4200 / 1 gb de ram / full precaching
salut ^^

ne cherchez pas plus loin ca vient du jeu, ou du moins la 1.65 on lag tous. POour preuve essayer un bon gros jeu autre que daoc vous allez voir que ca apsse nickel perso j'ai essaye sur prince of eprsia et rien a dire ma config est bonne (athlon xp2400+, 1go de ram, ati 9600 se) en clair il faudrait qu'ils revoient leur moteur graphique ^^ meme avec els plus grosses cartes video (ati 9800) ca lag
oui je me suis mal exprime mais je souffre aussi de ce mal la mise en memoire des textures a bien marche pendant un jour puis apres rebelotte et ca c'est meme aggrave Il serait temps qu'ils se penchent plus serieuesement sur ce probleme qui devient desagreable
Citation :
Provient du message de epifou
salut ^^

ne cherchez pas plus loin ca vient du jeu, ou du moins la 1.65 on lag tous. POour preuve essayer un bon gros jeu autre que daoc vous allez voir que ca apsse nickel perso j'ai essaye sur prince of eprsia et rien a dire ma config est bonne (athlon xp2400+, 1go de ram, ati 9600 se) en clair il faudrait qu'ils revoient leur moteur graphique ^^ meme avec els plus grosses cartes video (ati 9800) ca lag
Ne dis pas "on lag tous" depuis la 1.65 ce n'est pas une généralité.
Je ne lag pas du tout, mon perso est fluide et j'ai moins de baisse de FPS quand il y a beaucoup de monde.
Le moteur graphique est une nouvelle version sur TOA.
Je voulais savoir si a ceux que ca arrive ce fameux ralentissement : est ce que vous avez un ld obligatoirement après ??
et est ce que ce ralentissement arrive aléatoirement ou c régulièrement ??

Pour ma part, je ld tout de suite apres et la 1ere fois que cela m'est arrivé c'était en rvr a chaque fois qu'il y avait un inc : ralentissement et lors de mon rip, ld
eu ba moi ca ralenti preske tou le temp com si jetai emconbré(mai je le sui pa^^)Par contre ca me fai pa ld du tou...eu sinon vou avez koi com system d'exploitation all? moi windows XP familiale...Fo essayer de savoir ce ke nos PC on en commun ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés