hibernia...oui mais où?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est moi..
Je suis nouveau..je veux faire un barde sur hibernia car ca m'a l'air d'etre une classe de leader..cependant je m'interroge sur le choix du serveur hibernia, lequel conseillez vous et pourquoi?.
Sinon est il un peu tard pour se faire une place a daoc ( vu l'ancieneté du jeu et les multipes patchs sorti..)?
Classe de leader ?
Heu oui, pourquoi pas...

Tu devrais essayer d'aller sur Carnac, ou Orcanie, je crois que Ys et Brocéliande, tu peux laisser tomber, à part si tu aimes le challenge.
Une Ambiance Mitigée est sur Orcanie. Des beaux jours comme des mauvais, mais la je te parle de ce qui se passe en Rvr.
Sur carnac tu trouvera un peu de tout, d'anciens joueurs qui ont fuit les premiers serveurs comme des nouveaux.

Quand a barde .. C'est the Classe pour lead des groupes sur Hibernia, mais seulement en RvR. Donc tu devra attendre d'être haut level avec .

Il n'est jamais trop tard pour jouer a daoc. Beaucoup acceuille chaleuresement les nouveaux. Je suis sur Hibernia Orcanie, je peu taider, j'ai moi même un barde haut level, je pourrais repondre a tes questions. Tu peu inclure ma guilde si tu le souhaite, sinon je peux t'en trouver une Sympa.
Viens sur Orcanie, on a toujours besoin de bardes motivés .
Si t'as besoin de conseils n'hésite pas à me send.
__________________

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Citation :
Provient du message de Bloodtear
Une Ambiance Mitigée est sur Orcanie. Des beaux jours comme des mauvais, mais la je te parle de ce qui se passe en Rvr.
Sur carnac tu trouvera un peu de tout, d'anciens joueurs qui ont fuit les premiers serveurs comme des nouveaux.

Quand a barde .. C'est the Classe pour lead des groupes sur Hibernia, mais seulement en RvR. Donc tu devra attendre d'être haut level avec .

Il n'est jamais trop tard pour jouer a daoc. Beaucoup acceuille chaleuresement les nouveaux. Je suis sur Hibernia Orcanie, je peu taider, j'ai moi même un barde haut level, je pourrais repondre a tes questions. Tu peu inclure ma guilde si tu le souhaite, sinon je peux t'en trouver une Sympa.
je te félicite pour avoir fait une réponse comme sa !
si tous les joueurs était comme toi je ne serai surement pas parti ^^
c'est pas parce qu'il ya les ML, artefact .. et qui faut rvr , kon doit oublier de prendre du temps pr apprendre aux autres.

Comprenez que beaucoup se plaignent parceque des nouveaux ne connaissent pas grand chose, mais pensez a ceux qui vous appri ! Prenez du temps pour le faire , accueulire tou level dans sa guilde parce que tout le monde a besoin d'aide , comme nous lorsquon cherche un groupe pour rvr ou une quete.
C'est ca DAoC, prenez un peu de recul .. vous verez que les gros bill .. bah c'est eux les boulets.
Barde C'est THE classe suicide quand tu lead un groupe si tu aime mourir en premier en rvr , va pour lead un groupe .Aprés un leadeur d'event peut être de n'importe quelle classe , car c'est dans la clareté de ses explication/ordres , l"écoute des troupes et les réussite qu'on le trouvera *bon leader*

Les server moin peupler comme Camlan , Orcanie et Carnac sont quand même conseiller , appar si tu aime le jeux de masse ( de préfére un bon PC )
Citation :
Provient du message de Terek
Barde C'est THE classe suicide quand tu lead un groupe si tu aime mourir en premier en rvr , va pour lead un groupe .Aprés un leadeur d'event peut être de n'importe quelle classe , car c'est dans la clareté de ses explication/ordres , l"écoute des troupes et les réussite qu'on le trouvera *bon leader*

Les server moin peupler comme Camlan , Orcanie et Carnac sont quand même conseiller , appar si tu aime le jeux de masse ( de préfére un bon PC )

Clairement
Citation :
Provient du message de Terek
Barde C'est THE classe suicide quand tu lead un groupe si tu aime mourir en premier en rvr , va pour lead un groupe .
Faut pas confondre on ce suicide pas on nous tue allegrement a grand coup d'assist and co
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
bouboulle: "je suis nouveau...une classe de leadeur"
Grille pas trop vite les étapes.
Orcanie je te conseille, Carnac s'est bien désert quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés