tuff

Dernières publications

RSS
12 mars 2004 à 00:41 - Messages
Tu peux essayer camlann si tu veux voir autre chose sinon.Feuillettes le forum de cam (et notamment les persistants), je connai... Lire la suite
12 mars 2004 à 00:28 - Messages
Kodo va faire des jalouses, crêpage de chignons inc... Lire la suite
11 mars 2004 à 11:37 - Messages
Fizban arrondit les chiffres au 400 près... tu devais avoir de bonnes notes à l'école toi.... Lire la suite
11 mars 2004 à 11:26 - Messages
Protectrice lurikeen? excellent choixEt en plus lance vraiment sympa à jouer.... Lire la suite
11 mars 2004 à 11:20 - Messages
Pour lui c'est pas des avertos qu'il donne mais des bons points pour ses meilleurs successeurs, une sorte d'encouragement.:bouf... Lire la suite
11 mars 2004 à 11:13 - Messages
Les hommes et les quoi?Core un truc de fille que seules les filles peuvent comprendre...... Lire la suite
9 mars 2004 à 20:46 - Messages
Et le ptit bleu que tu as sauvé et qui t'a traîté de leecher, tu l'as kill après pour lui apprendre à dire merci?... Lire la suite
8 mars 2004 à 20:58 - Messages
J'ai lu une bonne vingtaine de pages, mais là je sature un peu (87 pages quand même), pouvez vous me faire une tite explication... Lire la suite
5 mars 2004 à 12:10 - Messages
Vous connaissez Mythic, si le méné a été un peu up récemment c'est dans un seul but...Le nerfer un peu plus tard :D Gnome je te... Lire la suite
C'est qui le plus fort?L'éléphant ou l'hippopotame?... Lire la suite
4 mars 2004 à 00:45 - Messages
Je ne voulais pas répondre.Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit.Le respect c'est juste de ne pas pourrir le jeu des a... Lire la suite

Jeux

    tuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuff n'a publié aucune critique de jeu.