[Division HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fizban
Va bosser, ça te changera...

Nerf les étudiants qui sèchent les cours et fichent rien de leur journée que jouer !
Nerf les cons.
Citation :

Nerf les étudiants qui sèchent les cours et fichent rien de leur journée que jouer !
nerf les branleurs au taf qui passent leurs temps sur jol

(poussez pas, mais poussez pas je vous dits !)
Citation :
Provient du message de Tresor MagiK
Cool une ptite mise a jour des traduction
si c'est pour ça, je leur fais un /kiss, parce que des logs en anglais et dans le journal de quête, hum hum hum...
Citation :

je me prosterne devant toi , Ho grand travailleur , moi petit ouvrier je me suis blesser a mon boulot puis mon patron ma licencier , et je suis tjs en arrêt maladie ... dsl de pas pouvoir bossé
Citation :
Provient du message de aedan

je me prosterne devant toi , Ho grand travailleur , moi petit ouvrier je me suis blesser a mon boulot puis mon patron ma licencier , et je suis tjs en arrêt maladie ... dsl de pas pouvoir bossé

hum, licencié suite à accident du travail... hum hum, les prud'hommes c'est fait pour ça, le droit social en France, c'est fait pour pallier à ce genre de cas.
Citation :
hum, licencié suite à accident du travail... hum hum, les prud'hommes c'est fait pour ça, le droit social en France, c'est fait pour pallier à ce genre de cas.
C 'est pas le sujet .. mais les Prud'hommes c' est long ... j attend
Citation :
Provient du message de aedan
C 'est pas le sujet ..
voui, et je crois que ça a assez dérapé ce post...

En tout cas /cheer Aedan pour le retour à une activité professionnelle le plus vite possible et une indemnisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés