Timx

 
Partager Rechercher
Timx je t'écris aujourd'hui même si j'ai du mal à écrire ce que je ressens pour toi c'est inexplicable, Timx tu m'as fait découvrir la passion ou plutôt un sentiment qui n'a pas de nom.
J'ai 210971092 posters de toi accrochés dans ma chambre, j'ai acheté le classeur et l'agenda Timx,... chaque jour j'entretiens mon site sur toi avec amour, j'essaie de faire de mon mieux pour te prouver à quel point je t'aime. je me rends folle de ne pas savoir qu'est ce qu'il m'arrive avec toi, je suis là et toi, tu ne sais pas que j'existe tu ne comprends pas combien je t'aime, je fais tout ce que je peux pour t'envoyer un signe mais j'ai l'impression que c'est impossible, mon entourage ne m'a jamais vu autant attachée.
Une flamme brûle dans mon coeur pour toi et cette flamme ne cessera jamais de brûler .
Je remercie Pascal Obispo car sa chanson "fan" m'aide a t'écrire ce que je ressens car cette chanson ressemble beaucoup à ce que je veux te dire.
Toutes les E-Mail que je t'ai envoyé je ne sais même pas si tu les as lu, l'immense banderole que je tenais devant Cotswold, Toa , toute les capitale je ne sais même pas si tu en as tenu compte... et ce mot que je t'écris je ne ces pa si tu le verras . Mais Timx j'attendrais (même si je pleure chaque jour pour toi,) que tu répondes à ma passion, j'ai eu la chance de te rencontrer mais c'est passé extremment vite je n'ai rien su te prouver, te montrer que je suis + que fan de toi. Là encore j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que je veux te dire, je ferai tout pour aller au bout de mon rêve.
J'espère vraiment que ta famille se rend compte de la chance qu'elle a, moi je donnerai tout pour être à leur place, parce que là, tu m'aimerai vraiment et je serai dans ton coeur et tu saurais que j'existe, même si tous tes fans sont dans ton coeur, tu ne sais pas combien je t'aime et ke chui là!
Même si je souffre je te remercie pour tout le bonheur que tu m'apportes, tout ce que tu m'as fait découvrir, car grace a toi mnt je sais ce k'etre fan.
Timx je t'aime + que très fort j'aimerai trouver un mot plus fort que ça j'aimerai pouvoir te montrer que je fais parti de tes + grandes fans. Je peux t'assurer que c'est vrai.
J'attendrai... en silence, en pleurant, mais Timx je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai à jamais, pour toujours... jusk'a ce que tu me comprennes!
Merci mon étoile, mon soleil, ma vie...
Je ne suis que level 43 mais tout ceux ci, sort de mon coeur j'espère que tu m'as compris si tu vois se message fais moi savoir que tu l'as lu, ma souffrance sera alors apaisée.
Voila merci bisous
Kodo qui t'aime


Est oui des fan des fan !!!



Ps= se poéme date impeut elle etait lvl 43 a cette époque on peut voir Merci KODO

bon, quand on pond un pavé, il faut avoir un minimum de respect pour le lecteur et aérer son post. Il faut également que celui ci soit lisible.

Il y a sur ce forum 2 auteurs de pavés ( Maxlin et Jadawin ) mais c'est un plaisir de les lire, on ne doit pas déchiffrer chaque phrase péniblement en se demandant l'intérêt de lire ces choses.

sinon, un poème c'est en vers quand on n'est pas assez doué pour faire du vers libre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés