[Conseil des Ombres] [PVP] Horde alliance, desequilibre complet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant assez nouveau sur WoW, je venais poster pour savoir si la situation que j'ai rencontrée est fréquente à haut level. J'ai fait une quinzaine de goulets level 10-19 et je n'ai vu aucune victoire de l'alliance, et on va dire deux ou trois parties serrées a 3-2.

Plus que le score, c'est la manière qui dérange : aucune organisation , aucun respect des consignes coté alliance, aucun jeu collectif, rien alors qu'on sent les Hordeux bien plus rodés. Certes, je me suis dit que ce sont des bas niveaux, tout le monde découvre et part en freestyle, mais de là a se faire humilier à ce point ... Je suis assez curieux de savoir si la tendance se rééquilibre à haut level au moins un peu ? Parce que là, à bas level, c'est à dégouter d'aller dans les BG.
Yes, hier soir c'était dur pour la horde au 30-39.

On a fait un groupe de raid auquel il y avais constamment au moins 6 joueurs fixes entre 37 et 39 et on gagnait à chaque fois.
En plus, ça donnait un wawa, 3 druides, un prêtre et le dernier je sais plus

De notre coté, c'était bien marrant
oui a ce qu'on m'a dit, y avait une sorte de grp fixe mais depuis une semaine que ca dure comme ca non ?

peut être pour vous c'était bien marrant, mais au final quand ca devient trop easy, tu dois te lasser non ? après c'est style tu joue même plu, tu va t'ennyer si y a plus personne en face lool.

Enfin si c'est pas tous les soirs, une fois de temps en temps c'est cool, ca fait du challenge pour nous.

Puis bon jouer dans ce cas contre des joueurs de niveaux plus faible que toi, tu n'apprend pas specialement a jouer ton perso si les combat ne durent pas lontemps.
C'est sûr, c'est pas très marrant s'il y a un gros écart.
Mais je considère que lorsqu'on est 8 et qu'il y a 8 adversaires en face, on est à situation égale

Il y a juste un moment ou ça été chiant, c'est quand nous avons été 8 vs 2 ...
Je salue au passage le courage des valeureux qui sont restés jusqu'à la fin du goulet malgré le fait que celui ci ai été annulé !
Citation :
Publié par Sariasha
Yes, hier soir c'était dur pour la horde au 30-39.

On a fait un groupe de raid auquel il y avais constamment au moins 6 joueurs fixes entre 37 et 39 et on gagnait à chaque fois.
En plus, ça donnait un wawa, 3 druides, un prêtre et le dernier je sais plus

De notre coté, c'était bien marrant
C'était pas des lionhearts?
Si oui, j'ai fait tout mon 48-49 à faire du BG, et j'en croisais souvent. Ils étaient 42-43 à peu près, et ils doivent pas être loin du 50 (c'est pas eux, donc) aujourd'hui, et c'était a peu près la même constitution. Quand j'étais avec eux, on jouait contre de très bon joueurs en face, et c'était un plaisir. On gagnait la plupart du temps, mais certaines équipes ralentissaient notre farm de VH
C'est sûrement le même genre d'équipe, des rerolls de bon joueurs, qui vont BG pour avoir un bon rang pré-60.

Au goulets 50-59, c'est assez équilibré, surtout qu'en ce moment, y'a quelques joueurs que je croise très souvent en goulet, et qui s'organisent plutôt bien (ou un minimum en tout cas), c'est n'est pas une team fixe (même pas un groupe complet, et pas sur TS non plus a priori), mais, sa relève le niveau, et on gagne un peu plus souvent.

Pour alterac.... euh.... bah voilà quoi, j'en ai pas vu un seul gagné par l'alliance.
C'est marrant de voir à quel point la discipline et l'organisation pèsent sur le résultat d'un goulet

J'ai pas fait attention à la guilde et je préfère pas cité de noms de joueurs mais ils sont tous bien sympathiques.
Je pense que tu as raison et que pour la plupart se sont des rerolls.
Ca depend des jours et des niveaux. Sur les goulets bas niveau on gagnait tout le temps et facilement quand j'y étais, mais on rencontrait souvent les memes hordeux au goulet, et la team tournait bien. Je suis parti en vacances et ces gars la ont pris de l'avance. Je me retrouve maintenant dans une tranche de 50-59 avec une autre team de hordeux qui râlent et qui font ninwak. En face c'est toujours la meme team d'alliance et faut bien avouer qu'ils jouent vraiment bien ,pour la peine on perd 90% du temps (en fait on a 50/50 de gagner les rares jours ou une team horde efficace se forme).

Un rappel: lorsqu'on perd, ca ne sert a rien de chouiner comme calimero ou d'insulter les membres de la team. Il arrive qu'on perde parce que les autres sont vraiment bon. Et dans el cas contraire, c'est juste énervant d'avoir des gens comme ca dans la team. Surtout qu'honnêtement, c'est rarement ceux qui pleurent le plus qui sont le plus efficace, hein.
Citation :
Publié par Mothra
Ca depend des jours et des niveaux. Sur les goulets bas niveau on gagnait tout le temps et facilement quand j'y étais, mais on rencontrait souvent les memes hordeux au goulet, et la team tournait bien. Je suis parti en vacances et ces gars la ont pris de l'avance. Je me retrouve maintenant dans une tranche de 50-59 avec une autre team de hordeux qui râlent et qui font ninwak. En face c'est toujours la meme team d'alliance et faut bien avouer qu'ils jouent vraiment bien ,pour la peine on perd 90% du temps (en fait on a 50/50 de gagner les rares jours ou une team horde efficace se forme).

Un rappel: lorsqu'on perd, ca ne sert a rien de chouiner comme calimero ou d'insulter les membres de la team. Il arrive qu'on perde parce que les autres sont vraiment bon. Et dans el cas contraire, c'est juste énervant d'avoir des gens comme ca dans la team. Surtout qu'honnêtement, c'est rarement ceux qui pleurent le plus qui sont le plus efficace, hein.
Société Sélènite? (Heera, Cyld etc...)
Si oui, je joue souvent avec eux (je suis 54), et ce, depuis un bout de temps, et on fait vraiment beaucoup d'honneur, et c'est très plaisant. A chaque fois que je joue avec eux, je crois n'avoir jamais vu gagner la Horde. (Hier soir, on a campé toute la soirée, et pas mal l'après-midi aussi, j'ai du faire 40k en une journée entre ça, et notre alterac qu'on a presque failli gagner )

Liya, démoniste gnome à couettes roses IG =)
Pour avoir refait un peu de Warsong Gulch en 10-19 (mardi soir), c'est vraiment aléatoire...

Quand on vois que c'est la misère rien que pour qu'un groupe de raid se forme (style, le gars qui prend l'initiative d'inviter ne sait pas transformer le groupe en raid..... ). Hop, ça commence bien...

Mais sur la terrain, ça s'est débrouillé correctement, avec 2-3 personnes qui prenaient fréquemment le flag. L'attaque en masse réglementaire était bien suivie.

Mais je suis sur que c'était plutôt le groupe de Hordeux qui n'arrivaient pas à s'organiser
C'est pas inné non plus, de savoir comment transformer un groupe en raid. Il y a des choses à apprendre, et d'autres qui doivent se mettre en place, c'est normal.

Ceci dit, pourquoi attendre quelqu'un forme le raid ? Faites le. ^^
D'une manière générale, la premiere personne à demander qui groupe, se fait répondre de le faire.

Enfin, pour ce qui est du déséquilibre, il me parait effectif qu'il y a peut-être un souci de monde dans les files de certains bg où il faut attendre des heures et des heures, mais ensuite, une fois que c'est lancé, les effectifs importent assez peu, ils sont souvent remplis et dans ces cas là, l'Alliance a souvent montrer plus d'aisance entres eux que la Horde.

Citation :
Société Sélènite? (Heera, Cyld etc...)
Oui, c'est eux, et d'ailleurs il me semble que je t'ai beaucoup tuée dernierement Liya

Meuhuöle, dit taureau subtil
Citation :
Publié par Mothra
Oui, c'est eux, et d'ailleurs il me semble que je t'ai beaucoup tuée dernierement Liya

Meuhuöle, dit taureau subtil
Me tuer? Fake !



/taunt
/duel

Je vois pas qui tu es, quel classe? Pour moi, tauren, c'est un frag facile !

Liya, gnominette a couettes roses, qui coupe la tête des taurens.
Très mauvaise semaine pour la Horde au goulet des warsong 10/19.

Pratiquement tous les goulets auxquels j'ai participé se sont finis par une victoire assez (trop?) facile de l'alliance.
Nos énemis hordeux se dispersent, font de mauvais choix et jouent de malchance parfois aussi.

La semaine qui vient s'annonce bien plus équilibrée au vue des dernière batailles de la nuit passée.

Donc pour répondre au post, en fonction de cette semaine et du goulet 10/19, oui gros déséquilibre avec une victoire écrasante de l'alliance.

Grizz.
bonjour à tous !

certains post m'étonne quand on parle de défaites des H2......

je suis lvl 29 elfe guerrier , et franchement j'ai fait pas mal de goulet, et je n'ai JAMAIS vu l'alliance gagnée ni rapporté un drapeau ! ca faisait tjrs du 3 -0

j'ai du en faire 40 des goulets lol

pourtant on était rarement en sous nombre, les lvl étaient équivalent, mais rien a faire, on se prenait la paté tout le temps. en toute modestie je finissait souvent bien placé du coté de l'alliance donc j'avais l'impression de me débrouiller. donc voila ça me frustre de ne jamais gagné un seul goulet meme en m'acharnant et en essayant d'établir des stragégies avec les autres

a chaque fois les H2 utilise Fear à répétions ça devient injouable et en fait ça me dégoute tellement que j'ai meme plus envi d'en faire....

je doute d'un hasard quand meme.......... vous pensez pas qu'il y a un déséquilibre ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

quelqu'un peut-il me donner une estimation du temps d'attente des BG, coté Alliance ?

lvl 60 (voir pour les autres tranche de niveau )

Alterac= ?
Arathi= ?
Goulet = ?


merci d'avance.
Alterac= 20-30minutes
Arathi= il y en rarement plus de 4 a part en semaine arathi donc je dirais 4-5minutes ( voir 2-3 si ta de la chance )
Goulet = pareille
L'alliance a du pêté les plomb hier a alterac deux fois dans notre base les tours détruite et deux fois on réussis a 2-3 a garder notre dernier cimetière le temps que les attaquant détruisent et prennent les derniers point allié

Faut dire que la tactique de l,alliance était un peu douteuse. hop 2-3 voleur fufu à 10 mètre de la hutte hop fusée éclairante pour qu'ils se fassent défoncé par les garde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés