Camlann demain

Partager Rechercher
Phephe disait dans un post:
Citation :
Camlann c'est vraiment un nouveau DAoC
Avant je pensais Camlann c'est LE Daoc.
Mais vu frontière et ses modif, Camlann va plutôt devenir un vieux souvenir à mon avis.

Que peut apporter NF à Camlann?
Nouvelle zone RvR?
Ca va amuser tout le monde 1 mois de s'y balader mais après...
Les stratégies de prise rk prévues pour serveurs classiques (prise de tour à petit comité, débarquement et tout le toutim) ne serviront à rien sur cam.
Les batailles navales, bah yen aura pas vu que sur Cam on se déplace par médaillon et yaura pas grand monde sur l'océan séparant les 3 zones RvR.
La population de Camlann va sérieusement baisser je crois vu que sur serveur classique ils vont instaurer le système "pk xp" de Camlann (on gagnera beaucoup plus d'xp en killant un joueur). Et l'implantation des nouveaux vaux par tranche du level 1 à 45.

Sinon il y aura pit être plus d'activité attaque/défense de forts, quand on prend un fort on gagne les rp de tous les défenseurs qui y étaient en bonus du combat.
Des nouveaux lieux à embuscade et les nouvelles RA, m'enfin bon voilà quoi...

Voilà c'était ma contribution Jolienne du week end, un post pessimiste à propos du futur de Camlann.
Ben quoi qu'il arrive, quelque soit le patch, les questions se simplifient à To bus or not to bus En clair tu veux des combats a plus petite echelle => camlann, tu veux busser et des rp faciles => serveurs RvR

Sinon je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tete avant qu'on soit dans la situation.
Comme d'habitude, Mythic ne pense pas beaucoup aux serveurs PvP.

Je reste tout de même confiant. Camlann en a vu d'autres, et les joueurs motivés ne manquent pas.

Edit pour en dessous ^^
<Vous resistez à l'effet>

Je ne m'inquiète pas... Frontier va amplifier le combat de bus sur les serveurs classics.

Et personne ici n'aime les bus ( sauf les bannis <joke ^^> )

[EDIT] Et je pense toujours que Camlann est un nouveau DAoC!
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Citation :
Provient du message de Naia
Ben quoi qu'il arrive, quelque soit le patch, les questions se simplifient à To bus or not to bus En clair tu veux des combats a plus petite echelle => camlann, tu veux busser et des rp faciles => serveurs RvR

Sinon je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tete avant qu'on soit dans la situation.
Tout pareil, ce n'est pas pour ce qu'on utilise les zones frontières que ça va vraiment nous changer
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Comme d'habitude, Mythic ne pense pas aux serveurs PvP.

Je reste tout de même confiant. Camlann en a vu d'autres, et les joueurs motivés ne manquent pas.
Pas tout a fait d'accord, ils font pas trop d'effort pour nous mais par exemple les nouvelles regles de illness qui seraient trop terrible pour le pvp ne vont pas etre appliquée aux serveurs type pvp justement
Phephe NF a au contraire pour objectif de désamplifier (je sais pas si ça existe comme mot mais j'ai pas trouvé mieux) le phénomène bus.
Je vais pas faire un explicatif de NF, mais un des objectifs est d'arrêter de faire hurler les serveurs et machines des joueurs à causes des masses.
Sinon j'y repense j'ai rien vu sur le système rk sur PvP si ce n'est des demandes de joueurs, pit être enfin les 2 rk par fort.
je ne suis pas sur que 2rk par fort sois une solution ...
Voyons si cela est implémenter ca donnerais quoi :
Plus 1 guilde dominante effectivement (mais est qu'il y a une guilde vraiment dominante sur camlann quand on vois que les Inguz on réussi a nous prendre DC en heure pleine)
Ca donnerais l'effet contraire a se que l'on recherche .. les 3 grosse guilde aurais leurs 2 reliques résultat situation bloquer et plus de mouvement du tout des reliques..
Serveur Instancié
Ancienne de DAOC et n'aimant pas les Serveur Full PvP comme Camlann, j'aurai voulu connaître votre avis si ils transformeraient Camlann en serveur PvP Instancié ?

Vous pourriez toujours grp avec n'importe quelle classe de n'importe quel royaume mais les combat PvP se passerai seulement sur "Frontière". Voilà, si ce type de serveur verrai naissance un jour, joueriez vous toujours sur Camlann comme il est actuellement ou iriez vous sur le serveur Instancié ?
non ca serai plus vraiment camlann ... de l exterieur ca semble similaire voir proche mais je jou depuis 1 ans sur cam je t assure que pas grand monde n irai ...
Re: Serveur Instancié
Citation :
Provient du message de Eleonne
Ancienne de DAOC et n'aimant pas les Serveur Full PvP comme Camlann, j'aurai voulu connaître votre avis si ils transformeraient Camlann en serveur PvP Instancié ?

Vous pourriez toujours grp avec n'importe quelle classe de n'importe quel royaume mais les combat PvP se passerai seulement sur "Frontière". Voilà, si ce type de serveur verrai naissance un jour, joueriez vous toujours sur Camlann comme il est actuellement ou iriez vous sur le serveur Instancié ?
Moi non

J'aime combattre dans les ZE
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Je resterais sur Camlann ..
Les baston en ville (telle qu'a pryd ou aegir) on leur spécificité , savoir jouer avec le terrain les obstacle.. voir des groupes débarquer de partout directement au CAC ca donne se petit goût au Pvp que j'apprécie tant...

Si pour ne pouvoir se combattre que dans de grande plaine style Emain je ne vois pas l'intérêt
La seule chose qui m'amusera ce sera de prendre des forts si je retourne sur Ys ... et franchement ca a l'air bien sur le papier certes mais concretement j'ai un leger doute tout de même !

Maison 1685 - Midgard - Camlann
on ira tous faire un tour sur serveur blanc pour voir ce que çà donne, je pense
mais les vrais camlanniens se sentiront toujours autant à l'étroit au bout de quelques semaines,

Le problème des serveurs blancs, c'est que la guerre est programmée, balisée,
tu sais exactement qui tu vas trouver à quel endroit, il n'y a plus aucune surprise,
et tout mets des heures à se mette en route, à cause de la surpopulation et des trajets à pieds.

Sur serveur blanc, fini les fights sur ToA, la tournée des Artefacts où tu regardes partout autour..

Les grandes batailles épiques en ZF, c'est à nous de les créer,
Citation :
Les stratégies de prise rk prévues pour serveurs classiques (prise de tour à petit comité, débarquement et tout le toutim) ne serviront à rien sur cam.
Les batailles navales, bah yen aura pas vu que sur Cam on se déplace par médaillon et yaura pas grand monde sur l'océan séparant les 3 zones RvR.
je trouve au contraire que çà apportera énormément à Camlann, de supprimer ces points de passage obligé (Druim Ligen, CS, Svasud), qui sont très souvent campés par les guildes PK opportunistes dès qu'ils voient du mouvement en ZF.

çà fait 1an&½ qu'on se démerde pour adapter notre jeu à tous les bugs et autres absurdités dont Mythic se fout sur PvP
çà fait 1an&½ qu'on créé quelque chose entre nous, sans être parqués comme des boeufs sur un TP surpeuplé,
à suivre des gens qu'on connaît pas pour aller taper sans raison sur des pixels qui parlent une autre langue, dans des zones fixes et étriquées..

mon plaisir de jouer, c'est de voir Camlann survivre, et même vivre des moments très forts certains soirs,
alors qu'on nous crachait dessus il y a un peu plus d'un an, et que personne n'aurait cru une seconde que Camlann passerait son premier hiver.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
un serveur pvp, on l'aime parce qu'on peut se faire attaquer de partout, n'importe quand.

on a beau raler qu'on se fait xp kill dans tout les sens, mais au fond de nous, on aime ca! Ca donne une bonne dose de suspence a chaque instant, toujours a regarder derriere soit. Evaluer chaque personne que l'on rencontre et savoir si elle est potentiellement dangereuse....

Mythic ne fait pas grand chose pour ameliorer ce serveur, il y a pourtant tant de choses a changer dessus.

Camlann soit on aime, soit on aime pas.
Mais si on l'aime, jamais on en repart.

Juste pour dire que j'ai souvenir d'une version (je ne saurais plus dire laquelle) qui avait renforcé le nombre nécessaire de personnes pour prendre un fort, pourtant sur Camlann on a jamais eu de problèmes à prendre un fort (même défendu) à 1 ou 2 groupes.

Le RvR en petit comité sera toujours possible post frontiers j'en suis certaine, contrairement aux serveurs classiques où une prise de fort avec plus de 1 fps sera rare..
Citation :
Provient du message de neill
ce que je trouve dommage c'est qu'on va louper une bonne partie des grosses innovations de frontiers
Bon en même temps c'est dans 6 mois hein =)

On a le temps de voir venir
Citation :
ce que je trouve dommage c'est qu'on va louper une bonne partie des grosses innovations de frontiers
Tout à fait.
Je suis sur Cam depuis ce fameux mardi ou il a ouvert ses portes. Je pense en avoir fait le tour et même pas mal de détours, quand Quand on voit tout ce que va apporter NF sur serveurs classiques... Ca va être un grand renouveau.
M'enfin yaura peut être des surprises pour Camlann.
Wait and see

Euh fyna j'aime pas spécialement me faire xp kill, même là bas dans les méandres tout au fond de moi. Bien que... sur serveur classique j'xp souvent dans les zones RvR, déformation Camlannaise?
Sinon un serveur instancié j'irais, de toute façon je vais partout où c'est nouveau.
Citation :
alors qu'on nous crachait dessus il y a un peu plus d'un an, et que personne n'aurait cru une seconde que Camlann passerait son premier hiver.
Totalement d'accord.
J'ai vu partir de nombreux amis (dont certains sont revenus depuis) qui considéraient que Camlann était voué à une mort certaine et qu'il était donc ridicule de rester. Les patchs et les versions se sont succédés mais Camlann existe toujours ! J'ai confiance en l'avenir car actuellement il n'existe aucun serveur de Daoc qui puisse nous proposer un jeu aussi riche et diversifié que celui que nous avons sur Camlann. Attendons avant d'enterrer une nouvelle fois Camlann.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés