on ira tous faire un tour sur serveur blanc pour voir ce que çà donne, je pense
mais les vrais camlanniens se sentiront toujours autant à l'étroit au bout de quelques semaines,
Le problème des serveurs blancs, c'est que la guerre est programmée, balisée,
tu sais exactement qui tu vas trouver à quel endroit, il n'y a plus aucune surprise,
et tout mets des heures à se mette en route, à cause de la surpopulation et des trajets à pieds.
Sur serveur blanc, fini les fights sur ToA, la tournée des Artefacts où tu regardes partout autour..
Les grandes batailles épiques en ZF, c'est à nous de les créer,
Les stratégies de prise rk prévues pour serveurs classiques (prise de tour à petit comité, débarquement et tout le toutim) ne serviront à rien sur cam.
Les batailles navales, bah yen aura pas vu que sur Cam on se déplace par médaillon et yaura pas grand monde sur l'océan séparant les 3 zones RvR.
je trouve au contraire que çà apportera énormément à Camlann, de supprimer ces points de passage obligé (Druim Ligen, CS, Svasud), qui sont très souvent campés par les guildes PK opportunistes dès qu'ils voient du mouvement en ZF.
çà fait 1an&½ qu'on se démerde pour adapter notre jeu à tous les bugs et autres absurdités dont Mythic se fout sur PvP
çà fait 1an&½ qu'on créé quelque chose entre nous, sans être parqués comme des boeufs sur un TP surpeuplé,
à suivre des gens qu'on connaît pas pour aller taper sans raison sur des pixels qui parlent une autre langue, dans des zones fixes et étriquées..
mon plaisir de jouer, c'est de voir Camlann survivre, et même vivre des moments très forts certains soirs,
alors qu'on nous crachait dessus il y a un peu plus d'un an, et que personne n'aurait cru une seconde que Camlann passerait son premier hiver.